tuners9741 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 voila journée appréciable dans la frais et en petit comité!!!tjrs agréable avec le retour de franco en matiz! pas mal seulement ca fait plané comme voiture!quelques tofs!!sur le chemin du retour:LA BINOCLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 super mignone tes photos tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 c'est le petit frére qui a prit , lol la plupart sont a travers la parbrise!! heuresement k'il est neuf! mais il est vrai que le rendu n'est pas trop mal surtout avec mon APN , il prend de bonne photo de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 wouaip!!! trop bien mangé!!! entre le ti poulet ti pois sans whisky (suki je te remercie pas hi hi) et les gateaux de flow, ti sauté de mine de franco (ouai j'ai gouté un peu quand même ainsi que le ti boite zachard industriel )bref très bonne journée pour ma part! route plus qu'agréable! je la retiens dans mon top trois, et à refaire... Quelques têtes imprévues: Blyss, et Zaileron et Marion dernière minute (le soir dort un peu siouplé, ou texte plus bonheur hein!!! )le ti matiz i mét' la gueule!!! franco té emmène ça bien en descendant content de t'avoir revu en tout cas, même si je n'étais pas très causant merci à tous, mince ça c'est la réplique à Suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 par contre les gars!! notre bonne tradition pique-nique i mét' carri, marmites en communs, elle se perd sérieux!!! mi té déçu arrive la haut ek mon ti bol et pioche ryink dans deux plateaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Sham a écrit:par contre les gars!! notre bonne tradition pique-nique i mét' carri, marmites en communs, elle se perd sérieux!!! mi té déçu arrive la haut ek mon ti bol et pioche ryink dans deux plateaux!!! je veux bien faire a manger mais bon faut dabord que tout le monde signe une decharge en cas d'intoxication alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Voilà les miennes et celles de Nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Jolie les fotos , vous etiez pas trés nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tes photos alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Youahhhhhh jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 Sham a écrit:wouaip!!! trop bien mangé!!! entre le ti poulet ti pois sans whisky (suki je te remercie pas hi hi) et les gateaux de flow, ti sauté de mine de franco (ouai j'ai gouté un peu quand même ainsi que le ti boite zachard industriel )bref très bonne journée pour ma part! route plus qu'agréable! je la retiens dans mon top trois, et à refaire... Quelques têtes imprévues: Blyss, et Zaileron et Marion dernière minute (le soir dort un peu siouplé, ou texte plus bonheur hein!!! )le ti matiz i mét' la gueule!!! franco té emmène ça bien en descendant content de t'avoir revu en tout cas, même si je n'étais pas très causant merci à tous, mince ça c'est la réplique à Suki Tu me remercies pas!!! en attendant c'est qui la nourrit a ou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 heu... je dirai, a tout hasard, et a tout casser: ma minitre??? krkrkr en tout cas té bien bon Alex et Nana, respect pour les tofs!!!! grand merci c'est exactement le style que je voulais qu'on fasse aussi l'autre fois ALex j'ai trouvé mes nouveaux fonds d'écran et avatar là!!! Dydy, on était un peu plus d'une 15aine mais on a pris les photos sur la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Précisions : Les photos des voitures roulantes c'est moi qui les ai prises. Alex était occupé à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Sympa les photo j'aime beaucoup! Et le traitement est vraiment top chapeau bas ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 nana974 a écrit:Précisions : Les photos des voitures roulantes c'est moi qui les ai prises. Alex était occupé à conduire. li revendique sont titre li!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est moi qui ai écrit ça quand j'étais sur l'ordi de Nana. Mais bon il faut rendre à César ce qui est à César !Elle a fait les photos et moi le post-traitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko97411 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 en tout cas elles son belles chapeau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Superbe journée , pour ma Matiz quoi vous dire?? Ben je sais que c'est une voiture pas beaucoup apprécié par les gens en générale, moi elle me vas bien j'ai préférer ça qu'une Twingo (la Matiz est beaucoup moins chère en +), et je suis content que dans la famille Japassion on comprend mon choix. J'apprécie l'ouverture d'esprit et la sagesse des membres, long vie à Japassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites