Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timan974

Importation de b18

Messages recommandés

Salut a tous, je voudrais avoir des avis/ conseils sur l'importation de b18, genre les trucs à éviter,à savoir ou à prendre.
Je suis pour l'instant sur un b18c avec Franck, ça n'avance plus vraiment, il ne me répond plus depuis 15 jours, si vous avez d'autre bon plan je suis toute ouïe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais pas vraiment t'aider mais je voulais juste te dire que franckcrx est vraiment quelqu'un de tres serieux mais aussi de tres tres occupé lol!
mais au moin avec lui pas de mauvaise surprise quand on veux faire venir un bloc par ces propres moyens, sans trop de garantie je pense que la personne que l'on a en face soit est la chose la plus importante et avec franck tu peux y aller les yeux fermes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal franck est en vacances en france ! Tu a éssayer de lui envoyer un Mp sur japancar.net ??

Je sait qu'il démonte un esi en ce moment donc peut etre qu'il te répondra plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Blyss! Comme tu dois le savoir pour une première commande à 4000 balles, c'est chaud quand même Wink

sbouby a écrit:
Normal franck est en vacances en france ! Tu a éssayer de lui envoyer un Mp sur japancar.net ??

Je sait qu'il démonte un esi en ce moment donc peut etre qu'il te répondra plus vite !

Par hasard,tu saurais pas jusqu'à quand il est en vacance?
Et oui je le contacte sur jpc,les autres forum c'est mort Laughing
j'aurais voulu le mettre a Noël!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ca se passe pour l'envoie avec lui? Et en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie par bateau, Japon-réunion, puis livrer directement chez toi, par contre je sais pas si le bateau s'arrette en cours de chemin (je pense notamment le Havre en France).
Sur les forums je lis plein de gens qui disent que le moteur reste bloquer au Havre par les douanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Intéressant à savoir, faudrait que je voye si en provenance du Canada il fait aussi le même trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir que 1m cube c'est 300€ en moyenne.
un moteur rentre dans 1m cube,et vu le poids ca peut être super intéréssant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver un transitaire qui s'occupe de tout faut juste que le "colis" soit mis sur palette, lui il vient recuperer chez l'acheteur et s'occupe de tout jusqu'a ce que le"colis" arrive devant ta porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un saurait pas jusqu'à quand Franck est en vacance?
Depuis mi septembre il est quasi injoingnable sur le jpc.
Alors je sais pas quoi faire, attendre ou bien passer commande avec quelqu'un d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant ça Blyss! Il prend les colis partout dans le monde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon toujours rien, je crois bien que Franck supprime mon mp sur jpc car après avoir passer en "boite d'envoi", le message n'apparaît pas dans "message envoyé", c'est désolant!
K20 m'a parler de japanese performance, j'arrive pas à trouver les coordonnées,quelqu'un aurait ça? Le tel me suffira.
Sinon personne ici n'a importer de bloc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timan974 a écrit:
Bon toujours rien, je crois bien que Franck supprime mon mp sur jpc car après avoir passer en "boite d'envoi", le message n'apparaît pas dans "message envoyé", c'est désolant!
K20 m'a parler de japanese performance, j'arrive pas à trouver les coordonnées,quelqu'un aurait ça? Le tel me suffira.
Sinon personne ici n'a importer de bloc?


c'est vraiment bizare de la part de franck mais bon vu qu'il n'est plus au japon scratch

sinon je suis en contact avec un mec qui peux faire venir n'importe quel bloc pour nimporte quelle caisse les prix sont livre reunion devant chez toi Wink mais j'attend toujours un devis pour : -k20a
-b16
-b20b/z
-b18
moteur complet ou nu au choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timan c'est le fonctionnement normal de la messagerie privée de ce type de forum (phpbb).

Il peut pas etre dans boite de reception puisque Franck ne t'a pas répondu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Timan974 a écrit:

K20 m'a parler de japanese performance, j'arrive pas à trouver les coordonnées,quelqu'un aurait ça? Le tel me suffira.
Sinon personne ici n'a importer de bloc?


pas pour te decourager mais bon courage pour commander un moteur chez japaneese performance ! un moteur b18C seul c est 4500€ avec boite c est minimum 6000€ , c est le prix d'une ek4 Shocked
et au niveau delais il ne les respecte meme pas, on a commander 3 paires de sieges recaro depuis mai et qui été censé arrivé en juillet! mi crois que bateau depuis fine coulé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te fais pas chier commande une caisse complète sur tradecarview.com il te font le transit sinon mon cousin bosse chez TLA et j'ai un devis JAPON-Réunion en container si tu veux Wink

l'avantage c'est que une ITR à 2000e avec port et douane te reviens à 6000e complette tu as les trains, TDB, recaro, jantes moteur, faisceaux et tout ce qu'il faut pour amortir ton achat.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Steph pour le conseil.
Blyss tient moi au courant pour les prix, je suis potentiellement intéresser, a deux on pourrait amortir les frais de port!
M'enfin faut que le contact sois sûre!
Bouchon974, ca fait cher la caisse complète, je n'ai besoin que du moteur complet car j'attend une commande d'intérieur complet ek9,tu as un devis pour un moteur complet?
Merci aux autres aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec pain bouchon, c est ce qu il faut faire, moi l' an dernier j' avais un ami au japon, en passant par tradecarview j' en avais pour environ 5000€ une itr livré ici, depuis il est parti vivre en australie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
+1 avec pain bouchon, c est ce qu il faut faire, moi l' an dernier j' avais un ami au japon, en passant par tradecarview j' en avais pour environ 5000€ une itr livré ici, depuis il est parti vivre en australie

ça se passe comment, tu peut donner des détails?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que faire venir la caisse en entier c'est le plus interessant mais le budget n'est plus le même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur, a voir vraiment ce dont on a besoin après! et si la caisse te se vendre en pièce ici! car entre un bon moteur livré ici 3000€ et une caisse a 5-6000, dans votre cas vaut mieux prendre économiser encore un peu, vous pourrez vous faire un retour en revendant!! Wink

ce n'est pas mon cas vu que la accord que je vise est peu primée en général et encore moins ici mais j'y réfléchis encore, vu tout ce que je veux upgrader... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais telephoné a la douane pour avoir le détail des taxes je sais plus de l'ordre de combien mais c 'est décourageant je trouve ....
il y a une taxe sur la cylindrée je crois que c'est par tranche me rapel plus trop c'est a dire: ex: 1590cc (1.6l) c'est le même pourcentage que un 1790cc (1.8l) apres pour le 1990cc (2l) c'est une autre tranche... et sa même si la voiture est destiné en pièce détaché
il y a une taxe octroi mer qui bouge pas
il y a la tva et tout ça le frais de port est compris avec Laughing
On avait calculé avec blyss et c'était chaud...

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/133015322.htm?ca=26_s
téléphone peut être y a moyen de faire quelque chose avec eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en train d'utiliser carview, j'ai trouver un vendeur qui répond aux mails, cependant il me dit qu'il peut envoyer sur Maurice, existerait-il un système de vente où c'est l'acheteur qui doit chercher une compagnie de transport pour rapatrier la caisse? Pour ceux qui l'ont fait ça se passe comment?
Vla le lien http://www.tradecarview.com/used_car/japan%20car/honda/integra/5215155/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ya des moteurs a vendre sur akr ! maintenant faut voir niveau prix transporteur s'ils livrent a la réunion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep, akr ne livre pas a la réunion, j'ai penser a le faire livrer directement à une agence maritime en France pour le rapatrier sur l'île, normalement pas de soucis de cette manière, le prob c'est qu'ils n'ont que des b16b comme moteur interessant, ça reste très limité et le prix est très élevé 3500€ je crois + 275€ livraison à l'agence sans compter le transport par un mandataire ça reste possible mais plus chère.
C'est la galère les mecs, dommage que Franck m'a lacher....mais ça ne fait rien j'ai compris les astuces, une fois qu'on a compris le système c'est très simple, faut juste avoir les bons contacts, normalement je vais commander au Japon sous peu, livrer chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...