Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex-974

Mais où va t'on ? Prix honda !

Messages recommandés

Juste pour passer un pti coup de gueule ! C'est quoi ces prix de vente ???? Les honda c'est pas des ferraris faut arrêter ça les gars hein !!

Civic EK3 4500€ !!!!!!!!

Civic EJ9 3500€ !!!!!!

Civic EG8 3200€ !!!!!!!!!!!

Civic EH9 3500€ !!!!!! (Avec une ligne sur-meusre et c'est tout !!!!) et sans clim qui plus est !!!

Faut vraiment arrêter de déconner là ! Pour ces prix là en métropole vous avez des EE8, EE9, EG6 et EK4 !!! Avec des prix comme ça je pourrai mettre ma voiture en vente à 5000 € ! Il faut vraiment arrêter cette sur-côte excessive des HONDA là hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour comparaison !!

Civic EK4 3500€

Civic EK3 (apparament) 1200€

Civic EG5 3000 €

C'est pas pareil hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ouais, mais apres on te parle de cote affective....
ouais... ben dépensez bien votre fric les mecs, acceptez des conneries pareilles, apres étonnez vous que les prix soient exorbitants....
oui parce que les gens ACHETENT a ce prix là encore, et derriere t'en a toujours pour dire " bonne vente, bonne vente", comme des gros gogole .....c'est vraiment.... n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et que dire des vieilles ED7 pour 3000 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai croisé une connaissance qui vend son eg3 4000e Shocked essaye fait comprendre alu que c'est pas une peinture qui permet un tel tarif, ben il démord pas!

A combien mi noré mét' la lude complètement finie? Je peux remonter a 20000 facil vu que elle est prete a encaisser 150 000 km minimum sans soucis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus c'est rare, plus c'est cher Very Happy

Aprés perso je prefere prendre une ed7 ou ed9 de 20 ans a 2000€ qu'une twingo de 10 ans au même prix, ça reste mon avis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la eg5, elle est pas cher ; j'ai discuté avec des mecs en métropole apparemment il est plus dure de trouvé une eg5 qu'une eg6 la bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour ça qu'il la met dans 'pour comparer'

mais ça reste quand meme 3000€, pourquoi prendre une simple EG5 quand tu peux avoir une EK4 au meme prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est juste une remarque sur le prix (j'ai compris que c'était pour comparé)
moi je trouve plus jolie une eg que une ek4... pour dire que y a pas que le moteur qui fait le prix , la rareté aussi et l'esthétique de la voiture suivant la demande... dans la mesure du raisonnable bien sure ... ( y en a qui préfère mettre 4500 voir 5000 dollars dans un swap b16b alors que le b18c est moins cher...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kheops a écrit:
Plus c'est rare, plus c'est cher Very Happy

Aprés perso je prefere prendre une ed7 ou ed9 de 20 ans a 2000€ qu'une twingo de 10 ans au même prix, ça reste mon avis Rolling Eyes


+1000000000000000000000 c'est mieux que certaine EK3 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toopil a écrit:
c'est juste une remarque sur le prix (j'ai compris que c'était pour comparé)
moi je trouve plus jolie une eg que une ek4... pour dire que y a pas que le moteur qui fait le prix , la rareté aussi et l'esthétique de la voiture suivant la demande... dans la mesure du raisonnable bien sure ... ( y en a qui préfère mettre 4500 voir 5000 dollars dans un swap b16b alors que le b18c est moins cher...)


+1
je m'étonne aussi que personne ne conteste le prix la prelude vti BVA qui a 7500E Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben fais le toi si tu trouve ça cher, pourquoi attendre les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pour ça aussi que les tarifs sont aussi élevés, personne pour dire ce qu'il pense, donc on croit avoir le droit de vendre des vieilleries trafiquées au prix du neuf presque.
et les autres kékos qui cautionnent Wink

te plaint pas apres quand tu vois une prélude, H22, boite auto séquentielle toute options a 7000e, normal! bah quoi ?? t'as vu le prix d'une EG3 swappée eg4 par je ne sais qui, bourrée de matos audio kèkè et SURTOUT SURTOUT ATTENTION, équipée de néons ( ) (je sais que tu vois de quoi je parle hin.....) à 3500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Sa a toujours était comme sa et a mon avis c'est mal barré pour que sa change Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siro974 a écrit:
+1
je m'étonne aussi que personne ne conteste le prix la prelude vti BVA qui a 7500E Rolling EyesRolling Eyes


Un problème siro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
siro974 a écrit:
+1
je m'étonne aussi que personne ne conteste le prix la prelude vti BVA qui a 7500E Rolling EyesRolling Eyes


Un problème siro?


Rolling Eyes

Suis dac avec meteora mais bon si tu dénonce ca.. autant les faire jusqu'au bout est pas laisse passer son camarade.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit chacun met le prix que il veut , aprés si il vend pas c'est son problème , parce que ces pas en le disant que ces trop chère que il va baisser le prix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dydy974 a écrit:
Moi je dit chacun met le prix que il veut , aprés si il vend pas c'est son problème , parce que ces pas en le disant que ces trop chère que il va baisser le prix Very Happy


puis c'est normal que les mec veux ce faire un max de tune aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis moi ce qui te dérange dans l'annonce?

vérifie les annonces en france, ça tourne aussi dans ces prix! de 1500€ (pour des H22 oui tout a fait) à du 8000€! pour plus ou moins le même kilométrage et en bon état général, et je ne prendrais que ça comme critère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces sur , moi je suis fatiguer de voir des mec qui prenne des EJ9 ou autre , met un pot dessus et après te cole au cus sur la 4 voie.
Le pire une fois je demande a un mec sa caisse et de quel origine il me dit ces Coréens , Shocked .

Faut dire que la mode maintenant ces d'avoir une japonaise , donc la cotes et remonté Very Happy ,
heureusement qu'il reste encore des passionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirait qu'une prelude h22 tournerais plus dans les 5000euroS le meme prix que mugenpower (je croit) avait mis la sienne (h22 bordeaux MT)et c'est aussi ceux que je voit sur le boncoin Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes c'était le prix de départ dans l'état, après na eu d'autres paramètres que la rentrent dedans, tu as mon topic pour ça, et ensuite les pièces fournies avec! et contrairement à ces abus que on critique souvent, mon prix n'est pas fixe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu ! Regarde juste la concurrence qu'à la prelude de Sham sur Le Bon Coin

Je trouve que pour l'état dans lequel est la voiture de Sham ça les vaut. Je prend notamment pour exemple une Mercedes classe C à 7 000 €. La voiture à Sham est exactement dans le même état, et les mêmes options et surtout est dans la même gamme de véhicule.

Après tu pourras me prendre pour exemple une EK4. Je conçois que la concurrence (si on peut trouvé une concurrente directe à la EK4) se vends aussi dans ces prix là mais je trouve ça toute de même abusé ! Une saxo VTS à 5000 € ? Une 206 XS 1.6L à 6 000 € ? Ou une ZX volcane à 6 500 € ???
C'est quand même abusé là ! non ?

Je serai prêt à mettre 1 000 à 1 500 € de moins dans chaque modèle pas au delà.

Les mecs se touchent trop quand il s'agit de voiture ici. Il suffit que ça fasse plus de 100 cv et les mecs se sentent plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et celle là: 306 2.0l hdi xs 8000e xD
Pas mal la concurrence! Very Happy

Pourtant on ne joue pas dans la même cours!

Mais la majorité du peuple a toujours raison, même si i sa pas dans le bon sens! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tain j'aurai vu vendre mon ex EK4 12 000€ té..... Very Happy
quand je pense que je l'ai vendu la moitié lolll et elle était finie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous critiquez le prix des françaises mais c'est exactement comme les honda ,c'est des voitures recherchés par des passionnés la 306 hdi est très recherchés et tourne dans ces prix la , la 206 2lhdi qu'on trouvé pour un prix dérisoire il fut un temps, est entrain de flambé.... après faut resté réaliste j'ai vu une 205gti a 9000 euro.... Laughing
De toute manière la plupart du temps, il est dure de tiré l'investissement fait dans la voiture... le problème c'est beaucoup voit la voiture de base sans les dépenses faite dessus et la qualité du matos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étant à la recherche d'une honda à un prix convenable, je peux vous dire que la plupart des prix sont abusés...mais bon comme dit dydy974, chacun fait son prix !! généralement un mec qui met une voiture à 4500 euros, il voudrait en retirer au moins 3800... ils mettent toujours un peu plus cher pour pouvoir baisser le prix et obtenir ce qu'ils projettent de récupérer en termes d'argent.
il faut aussi rappeler qu'à La Réunion, les voitures sont surcotées !! surtout neuves !! (coût de la vie plus cher à La Réunion).
j'aime bien les ED7 et ED9, mais à 3000 / 4000 euros, c'est impossible d'envisager un achat; Même si c'est du solide, la caisse à souvent plus de 20 ans !!!!
Mais bon, si nous nous trouvons ça trop cher, y'en aura toujours qui vont acheter, et ce sera toujours un cercle vicieux ( vous avez vu l'annonce de la Honda Accord , serie XX, qui a 395 000 km, à 3500 euros... je pense que le mec qui vend ça, est semble t'il sur de son produit ce qui justifie selon lui le prix...) Honda est victime de son succès, et nous alimentons ce succès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d'accord!!! En passant si mi na un bon son pour une ED ma di aou ;-) bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vend mitsubishi colt (japonnaise) de 1994 compteur 247 000km

entierement refaite à neuf sauf peinture

6745km suite à refection intégrale moteur

équipée de:

specs:

full engine rebuilt
arospeed adjustable cam puley
NGK irridum spark plug
simota dual cone air filter
OBX inox header
55mm full inox exhauxt
twin loop mufler
zerone fuel pressure regulator (not fitted)
4G93 intake,throttle and injector to fit
koni sport adjustable
eibach pro kit black springs -30mm
elevo ground kit
elevo voltage stabilizer
ralliart MAS AIR FLOW adapter


interior:
bride full kevlar racing bucket
OMP racing harness 3 points
ralliart shift
ralliart short shifter
leather shift boot
oreca steering wheel(not fitted)
BOSS kit MOMO
full black alcantara rear side and side panel with red strip to fit
sony GT 710 receiver
jbl gto 2 ways
amplifier spectron pro audio 4x80w RMS
Kenwood 2 ways rear speakers

exterior
bi-xenon
gti rear wing
rota sub zero 15 with maragoni tires
tint glass
full gti front and rear disk and sway bar to fit
BOSH aero twin glass cleaner
forged light weight lug nuts in gold

elle est blanche et déchire ça race. c'est ma voiture je l'aime j'estime le cout entretient/réparation/refection à environ 7000e sans compter le prix de la voiture.

Combien m'en donnez vous?


2000e? Allez vous faire...... Evil or Very Mad

j'en veux 5500e c'est justifié non? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas belle? mdrr

c'est la seule dans les petites annonces donc je suis "le seul" à vendre un modèle "rare" mdrrr Laughing



plus sérieusement tout ça pour dire qu'affectueusement elle n'a pas de valeur mais commercialement parlant c'est une vulgaire prime à la casse de 500e donc...... je ne la vendrai pas Wink



et pour info la prélude de sham cote selon l'argus auto PRO : 5989e pour un véhicule donné à 90 000km sans tenir compte de la refection moteur donc 1500e de plus ne me parait pas un crime surtout pour un prix "à négocier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une 205 diesel a 4200 euro ptdrrr oté le gars a un swap hdi Shocked c'était une gti sa aurait était le prix normal mais la....... en plus ou échange contre eg6 ek4 Laughing

la eg4 , essayé de taze le gars en lui disant que son prix est trop chaud de au moins 1000 euro mais il s'est très bien que c'est quasi introuvable le toit ouvrant donc y aura bien un mec qui craquera pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon par contre il faut arrèter les aberrations c'est certain. Il y a une différence entre une EG6 et les EG3 ou EG4. MDR...

Par contre une petite anecdote.
Une fois on avait eu une discution sur la côte passionnée versus côte argus sur le forum.
Un collègue a moi sur St André a réformé sa del sol VTI. La Bleue pour ceux qui connaissent.
En sachant que celle ci était dans un état pire que la mienne avant peinture.
L'expert a regardé ses factures et il lui a montré le prix des del sol dans les annonces.
Après coup l'assurance lui a remboursé 6300 euros pour sa del sol.
Et çà vient juste d'arriver. Comme quoi sur certains véhicules d'une certaine gamme on arrive quand même à faire prévaloir la valeur à la vente en occasion.
Donc je reste convaincu que certains véhicules sont rares, que çà vaut peut être le coup de les garder en état et qu'en fait la côte c'est nous qui la faisons dans la limite du raisonnable bien sur. Lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mdrrrrrr chacal !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on parle d'une eg4 toit ouvrant ce qui est tout de même rare, perso je trouve qu'il a raison de mettre le prix , intérieure vti , si il vend a ce prix tant mieux, et pour ma part, pardonné mon ignorance, mais au niveau du châssis lui même, pour moi et pas seulement Laughing , c'est la même chose (de ce que j'ai pu voir a 'loeil ) même le berceau je suis pas sure que sa soit différent (2 berceau direction assisté) faudrait mettre cote a cote comparé point par point l'épaisseur, les points ect... les versions toit ouvrant on tous un renfort au niveau du toit que sa soit pour vti, esi ou lsi
Après je dis pas sa catégoriquement.... de vue pareil, en profondeur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui lé comme si ou et un vrai kaf c'était pareil !!!! Laughing
en fait rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle a pas froid aux yeux la tite dame! Déjà le modèle en lui mm c'est exagéré mais en plus y a un equipement pour handicapés, je lui souhaite bonne vente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...