Kheops 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Joyeux zaniff l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 joyeu z annif tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci merci c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 happy birthday l'homme rose!!!!!!!!kilé les cadeaux!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 joyeux annif bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Joyeux anniversaire ti cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Joyeux anniversaire marmaille blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bonne annif tapette blanche .....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bonne anif man ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 zoyeux anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 bonne anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oh merci merci , n'empêche sur un del sol , qu'est ce qui peut y en avoir comme mureee... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 BOn annif Tuners, et désolé de ne pouvoir être là today. Pleins de bonnes choses:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 Happy B-Day en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Joyeux annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Joyeux Anif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bonne annif ti mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Joyeux annif à notre sexy man!!! 1/4 de siècle mi aspér ou la fait bonne usage d'out' cadeau hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bonne anif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bonne annfi on attend des tof " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bon l'annif man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonne annif xD 1/4 de siècle déjà??Moi ça m'a fait bizarre quand ça m'est arrivé.Après c'est la trentaine qui est pire a ce qu'il parait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci a tous , pour linstant ca va je suporte! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonne anif mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 vive l'anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Joyeux anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 hoooooo j'suis en retard comme ça moi dont!!!!!joyeux anniversaire avec un peu de retard!! desolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Zoyeux anif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 quelques cadeaux qui te diront si tu es toujours aussi vigoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ...la cafrine... c'est du lourd !! très lourd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 mi kiff tro le bleu miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 joyeu z'annif , bon ben mi peut offre aou quelque ti model que mi fais pu trop un compte avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Stéph, on a dit pas de copine la cour! mi aimerais bien la première et la brésilienne pou pose sur la accord plus tard stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ah la première c est ma préféré en plus, mi passe pas mais mi peut loué a ou si ou veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 avec plaisir hé hé... macontacte aou au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oubli pas que tant que na moin linge su elle, le prix lé plus hot! comme su la foto lé prix de la location lé quasiment inabordable surtout pour les gars cardiaques ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci , je vigoure encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob974 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Joyeux anniversaire. Ceci dit je te l'ai déjà souhaité à la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 c'est moi ou aujourd'hui est particulier pour quelqu'un?? maiiiiis ouiiii c'est l'annif du beau goss JOYEEEUX ANNIF MON AMI!!!! une idée cadeau que tu pourrais te faire et avec la touche de rose stp ou sinon reste plus simple x'estctout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 wow je surkifff la FN rose!!!! mi sa fait pareil sur mon del sol putin , merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Joyeux annif ti mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Joyeux annif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 thx !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaOw411 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bOn annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 boune annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites