Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Capitonage ed7

Messages recommandés

Invité
Bonjour je recherche le capitonage portier avant gauche ou la pair pour ed7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu entends quoi par le capitonage de portes Rolling Eyes ? Tu cherches carrément les panneaux Very Happy .

Les miens je les ai refait avec du skaï, me reste coté passager, la flemme vue qu'elle démarre pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sorry HS: kheops tu as posé le skai toi même? si non, combien sa ta couté de recouvrir les 2 panneaux de portes.....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toopil a écrit:
Sorry HS: kheops tu as posé le skai toi même? si non, combien sa ta couté de recouvrir les 2 panneaux de portes.....?


Oui je l'ai posé moi même, inutile de vous dire que mes panneaux était cuit Neutral

Pour le skai¨c'est 10€/mètre chez ravate tissus



Aprés il faut de la colle néoprène de préférence en pot trouvable dans toute bonne quincaillerie comptez 18€ le pot



Bien sure préparer les panneaux, détacher les deux panneaux avec un fer à souder, enlever l'ancien revêtement et la colle, assez facile avec un couteau mastic ou autre


moi j'ai récupérer le tissus intérieur


Il faut appliquer la colle au pinceau, en mettre sur le panneau et sur le skaï, pas trop juste un film afin d'éviter les bulles ou grumeaux.

Au final ça donne ça






Ahhh oui, il faut aussi de la patience, j'ai pris plusieurs jours pour un panneau, histoire de laisser la colle bien prendre aux endroits stratégiques, les courbes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la colle contact je connais bien!! beaucoup utilisé en menuiserie pour les feuilles de stratifiés , expliqué comme ça a l'air simple... sa me tenterai dans le futur! pour panneaux de porte et plafonnier..., le plus dure je pense est de bien étalé la colle sur les 2 surfaces le plus vite pour évité de faire des boules de colle qui ne donneront pas une surface lisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas si dur que ça Toopil car il faut y aller petit a petit sinon, vu la vitesse a laquelle sa sèche et colle, en mettant tout partout tu ne pourras pas ajuster et faire en sorte qu'il n'y ait pas d'air ou grumeau, faire un travail propre quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super boulot ça kheops! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuners974 a écrit:
ah relic la achete un ED7 lé gars!!



LOL nan tuners c'est pas pour moi les capitonages c'est pour un pote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...