Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche Urotsukidoji

Messages recommandés

Invité

Voila les gars ayant un moment de nostalgie je recherche les films 1,2,3,4,5 de Urotsukidoji en vostfr et biensure non censurée ........
J'ai cherché et je trouve nulle part si quelqu'un a sa , sa serait cool de me faire profité, un lien ou un rip si vous posséder le dvd , même en qualité vhs c'est po grave.....
Enfaite si j'ai trouvé, mais en torrent et c'est chaud avec la loi Hadopi donc voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel qualité film ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, sur j'ai toujours la VHS sub anglais non censuré.
En numérique par contre, pas sur du tout, je regarde ce soir en rentrant (j'ai une centaines de go d'anime, vu que j'ai été dans une team et que je faisais des sub fr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparemment les 4 et 5 sont sortis que en vosta .... mais je suis pas sure....
a l'époque javais louer pas encore de internet...
deanorth , tu faisais des trad sur des vo ou des vosta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vosta, mon niveau de jap est léger.
J'ai trad Chobits,12 episodes d'un autre truc de Clamp dont je ne me souviens plus du nom, et deux OAV de macross zero aussi. Curieusement, c'est ce qui m'a amené à être recruté pour traduire une beta d'un mmorpg aussi Smile

Je suis passionné par le dessin (j'ai fait un bac philo/art plastique), et les mangas et la japanimation, suis tombé dedans très tot.
Si quelqu'un recherche des raretés/vieilleries, si mes cd sont pas HS, j'ai quelques séries qu'il faut voir (mais 90% c'est du sta).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cool sa!!! impressionnant!!!
x clamp et chobits j'ai aimé aussi.......
Si ta les premiers guyver je suis partant aussi ce sont des chef d'œuvres qui ce font rare...
si t'en recherche ,j'ai aussi une jolie vidéothèque (une histoire de près de 2 tera en animes...)
il faudrait sérieusement que je m'oblige a apprendre l'anglais , je rate pas mal de bon rpg , quoi que j'ai un pote qui parle super bien anglais alors qu'il est aller seulement jusqu'en 3eme , juste en jouant au rpg .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, j'ai appris l'anglais en jouant en fait:)
RPg console un peu, mais surtout Rpg sur pc.
Rien que les baldur's gate, ca m'a permit d'apprendre lol
Mais oui, là par exemple, j'ai eu les OAV de Freedom, la dernière série de otomo, et c'est en sub anglais. on a tout un peu plus vite dans ce format là.

Et quand tu a gouté, pire, à un film en vo, ou une serie tv en VO (true blood par exemple), difficile de retourner au vf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben en faite c 'est surtout les animes que je trouve hyper déguex en vf quand je vois fullmetal ou naruto ou death not en vf sur mcm , c'est a chié les voix sont mal callés, le ton est innaproprié, sa colle pas du tout avec les perso, les traductions sont meme pas fideles en dirait les series tv latinos en vf
.........

par contre les séries américaines je trouve que sa va , les films et les drama asia non (jap, chine , coréen....) la je trouve que la vo est bien mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toopil, perso même sur les séries US, après avoir vu en version Originale, j'ai toujours du mal à regarder la version française! on rate des blagues, trauction souvent différentes, voix hideuses! ect...

bref sinon mwin mi dis une bonne soirée manga serait pas mal hein, déjà depuis qu'on avait parlé d'Initial D, et d'autres mangas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une soirée karaoké!!! avec un paquet de bo culte d'anime et sham en mode cosplay sailor jupiter ptdrrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

deja pour la soirée manga c'était sans moi Very Happy mais là je quitte carrément le pays si on fait une soirée comme ça Very Happy lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!! Steph, attend......on a fait guitar hero, on peut faire.........le jeu sur wii où il faut danser!!!
Voir même singstar, ca doit TROP le faire méteora au chant:) (je dis ca, j'ai testé, j'ai fait fuir DE JOUR les chauve souris planqué dans la toiture d'une maison au loin:p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça franchement oui ! les filles adorerait a fond d'ailleurs ! et nous a la guitare ou la batterie, un genre de karaoké animé sérié ! Very Happy

nan, la franchement oui ! bonne barre de rire assurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les guyver, je crois que j'ai toopil, ça doit etre dans un coin mais ou ?? je sais vraiment pas, et la avec les cartons en ce moment, c'est encore plus galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfaite j'ai le the bioboosted armor 25episodes, mais les oav de 1986 a 1991 j'ai po
Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guyver j'ai vérifié, sur je n'ai pas.
Urutso, j'ai le 1, mais pas encore pu vérifié sur CD lisible je check ce weekend

si tu cherche autre chose en vieille série. j'ai récupéré des anime en HD aussi, surtout films.
Akira en 720p, ca le fait vraiment:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le DVD 1 et le DVD 2. Je te les vends si tu veux. Ils sont en VO sous titrés et en VF. Non censurés bien sur. Lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...