Invité Posté(e) le 27 août 2010 Salut a tous je recherche un champignon twister . Ou un endroit ou je pourrai en acheter un .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 une photo pour illustrer ? c'est quoi un champignon twister? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 filtre a air type HKS ? en champignon la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Oui sa même meteora de marque twister de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Toopil j'ai pas de tof je lai vu qu'en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 a savoir que les champignon en mousse sont assez restrictifs en air pour des moteurs atmo ou peu préparés. prévus à la base pour de grosses prépas turbo afin de filtrer au mieux et de ne pas abimer le filtre.ben sinon tu en trouve chez HKS à st paul, ou chez Japanese performance au port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Ok merci k20 ! Tkt pas il me faut exactement ce filtre la , comme tu la expliqué ...Je crois qu'il y en a aussi chez extra performance au tampon, si tu passes par la bas un de ces 4 regarde le prix pour moi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 dans le nord ça doit se trouver aussi chez ghost car je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 août 2010 moin a la pizzeria mi néna , en BOITE COMPLETE des champignons de PARIS! c'est la meilleur qualité que tu peut avoir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 27 août 2010 k20a spirit a écrit:dans le nord ça doit se trouver aussi chez ghost car je pense!Chez Ghost y a effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 Ah bin super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 27 août 2010 k20a spirit a écrit:a savoir que les champignon en mousse sont assez restrictifs en air pour des moteurs atmo ou peu préparés. prévus à la base pour de grosses prépas turbo afin de filtrer au mieux et de ne pas abimer le filtre.ben sinon tu en trouve chez HKS à st paul, ou chez Japanese performance au port....alors la premiere nouvelle...les filtres mousses sont réputés pour ne pa etre restrictifs et de laisser passer trop d air et de saleté...Il est vrai qu a une certaine pression certains turbos ont des problemes pour 'spooler' plus rapidement avec du coton d ou la mousse..En atmo on les utilise pour que le moteur prenne le maximum d air LEs problemes du mousse sont:-la longévité..la mousse se désagrege si on a pas une bonne marque-la saleté qui passe mieux dans l admissionAlors pour 'Green" revenons sur terre,il s agit du plus mauvais filtre coton qui soit !!! dans tous tests confondus c est celui qui filtre le plus mal la saleté !!!En coton AEM,K&N ,BLitz, sont largement devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 champignons en mousse sont un peu plus restrictifs en flux que des filtres à gaze de coton lubrifiés, monte un champignon sur un CAI d'une atmo et dans les tours ça se sent très bien. Sur un véhicule turbal ça ne pose de problème du tout d'ou ma remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 mais normalement un véhicule turbal a besoin de plus d'air qu'un véhicule de même cylindrée que sur un véhicule atmo? nan ? ou bien sa dépend du carburant le diesel c'est le contraire.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 28 août 2010 k20a spirit a écrit:champignons en mousse sont un peu plus restrictifs en flux que des filtres à gaze de coton lubrifiés, monte un champignon sur un CAI d'une atmo et dans les tours ça se sent très bien. Sur un véhicule turbal ça ne pose de problème du tout d'ou ma remarque.Aucune loi n est valable sur tel ou tel culasse..Ce qui ne peut fonctionner sur un certains véhicules marchent sur d autres et inversement ....DAns ce cas le kit toyota MR2 fait par Greddy en mousse serait caduque? tous les proprios de MR2 vvti te diront qu il marche largement bien en mousse de meme que les filtre Pipercross qui ont un bon rapport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 28 août 2010 Toopil a écrit:mais normalement un véhicule turbal a besoin de plus d'air qu'un véhicule de même cylindrée que sur un véhicule atmo? nan ? ou bien sa dépend du carburant le diesel c'est le contraire.....?Il ya plusieurs facteurs?1/la longeur du tuyeau d admission2/le volume du 'intake plenum"3/la longeur et l angle des tubulures d admission allant vers la culasse4/la variation variable des arbres a cames5/la courbe d allumage6/la ligne d'echappement7/la valeur A/F demandé par l ecu a bas régimes8/le microprocesseur et la gestion de l ecu 9/la sonde de température si elle existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 on en revient souvent au mème mot clé : homogénéité, dans la config de son véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 28 août 2010 Du coup tu l as pris ton filtre a air ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 nan ramses974 pas encore je me renseigne toujours...et j'essaie de comparer un peu les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 29 août 2010 Relic a écrit:nan ramses974 pas encore je me renseigne toujours...et j'essaie de comparer un peu les prix. alors en rapport qualité prix essaie un piper cross tu le trouveras ds le sud chez car et sonet pour ceux qui savent pas chez piper cross ils sont capable aussi de faire des filtres sur mesure selon les dimensions données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 ok je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites