Sham 0 Posté(e) le 23 août 2010 Hey hey hey!!!! un an de plus pour Mister Kendo!!! faites lui ça fête!!! Joyeux Annif ti pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 24 août 2010 Joyeux anniversaire mister ! Comme il se doit voilà quelques presents !(J'ai pas pu faire un tri, obligé d'en mettre 4 ! Vous comprendrez j'espere, s'il y en a trop dites le moi j'en enleverai :-p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 août 2010 joyeux annif! , le 2eme na des missile a tête chercheuse alex xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Joyeux zannif pti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops 0 Posté(e) le 24 août 2010 Joyeux zanniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Joyeux annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonne annif dalon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il y a des collines qui ressemblent à des pics, c'est fou comme la géologie évolue vite de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Happy birthday Kendo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2010 j'adore ces moments d'anniversaire!! j'sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 alex c'est bizarre, il a un sacré stock quand meme bon annif kendo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 24 août 2010 joyeux zannif !!voila de bien beaux présents; encore une fois !!difficile de faire mieux en terme de cadeaux... enfin si...soit une voiture japonaise, soit les 4 filles en vrai !!alex connait peut être personnellement ces charmantes demoiselles .... la 2ème femme pas la peine de la réveiller pour nous la présenter, on ne troublera pas son magnifique sommeil très "LOURD" si vous voyez ce que je veux dire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 0 Posté(e) le 24 août 2010 Joyeux n'annif mister.... ho ke c du mure... sa me donne envie refaite mon l'annif et la boxe aussi lol.ha ou Alex na un nouveau moderateur... ou la pas peur lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 le nouveau modérateur lé pire loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 août 2010 MétéorA a écrit:le nouveau modérateur lé pire lollLe nouveau modérateur serait plutôt capable de nous mettre un avertissement si on met pas des photos plutôt xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 happy birthday!!!!tééé la 2ème, muuuuurrre mi colle su le bout et mi tète toute la nuit!! mdrrrrret la 3ème mi quitte femme et enfants et mi vient tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2010 ah bon K20? la 3eme??? et si elle i retourne et que la figure lé vilain et que na un gros zizi devant!!! la ou sera fier d'avoir quitte tout ça là <br><br>préférence pour la 1 et la 4 ^^<br> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 c'est la 4 je voulais dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2010 ouaaaaai ouaii!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 août 2010 joyeu z'annif kendo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 25 août 2010 Les images c'est toujours sur le même site que je les prend ! C'est pas un dossier que j'ai constitué LOL. Le net a beaucoup plus a offrir que ce qu'un disque dur peut contenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 25 août 2010 "Le net a beaucoup plus a offrir que ce qu'un disque dur peut contenir !" pas mal la maxime ! c'est d'autant plus vrai qu'un disque dure peut griller !remercions l'armée américaine d'avoir inventé internet en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est un français qui a inventé Internet !! C'est pas du tout l'armée américaine ! C'est que des ploucs l'armée américaine.edit : Scuz mon léspri geek la monte su moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 26 août 2010 ...il me semblait que c'était les américains dans les années 60 qui avaient inventé internet : «Dans les années 1960, en pleine guerre froide, l'US Air Force demande à un petit groupe de chercheurs de créer un réseau de communication qui puisse résister à une attaque nucléaire... » source : http://www.explic.com/14633-internet.htm après je suis pas expert... ce serait qui qui aurait inventé le net d'après toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 26 août 2010 bonne annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merciii beaucoupp les amis!!!!! Désolé du retard, j'ai tropp féter ! mdr ( et pas encore fini )!Merci pour les cadeaux!! ( ps: mon menton y fait mal... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites