Invité Posté(e) le 23 août 2010 ouiiiiiiiii enfin je l'ai eu ! ma voiture !!!!!! HONDA S2000 AP1 de 2003 !! je suis trop contente ! je vais pouvoir rouler tranquil avec mon chéri !!!!!!c'est une belle année ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2010 Ah la la! C'est beau de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 août 2010 Mdrr heureusement le proprio c'est mon cousin hihi bien essayer miss ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 loool , ah merde, c'est qu'ils se laissent pas berner loolelle est belle sa S en tout cas a ton cousin ! y'avais une jolie place a coté, je me suis dis que ça ferai une belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 bien essayé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 août 2010 MétéorA a écrit:loool , ah merde, c'est qu'ils se laissent pas berner loolelle est belle sa S en tout cas a ton cousin ! y'avais une jolie place a coté, je me suis dis que ça ferai une belle tofs Je ne connais pas le mec mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 loool tout ce topic est un gros fake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 août 2010 Remake:-moi: chouquette! Regarde la nouvelle voiture de suki -Flow: quelle voiture?-moi: la S2K grise-Flow: qu'elle a acheté ou elle pose a côté??? sans regarder elle a débusque ton arnaque xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 23 août 2010 XD:)one day, she will be yours, Suki, patience, young padawa..tchhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Lol, j'y ait cru...méchante Suki qui aime donner des palpitations à mon p'tit coeur, moi qui me voyait déjà en mode "bat carré" with Suki sous le nez et à la barbe de l'adlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 Pas mal t'aurai été plus crédible en étant assise dedans déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bah je pense qu'il va falloir faire une collecte dans le japassion pour t'acheter une S2k en modèle réduit.Au moins Suki pourra qd même faire 2 choses , dire que c'est à elle ,pouvoir prendre la pose à côté.....Par contre pour monter dedans ce sera pas pour tout de suite xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 24 août 2010 lol:)Lanowa, tu sera je pense fouetter en place publique, et forcer par Suki a faire le tour de St Pierre sur une S2000 au 1/8 électrique, en équilibre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ouh putain, le pire c'est qu'elle le ferai vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 rhoooo tu me connais trop bien mdrrrrben oui c'est dommage!!! en plus comme dit deanorth je suis encore jeune!!donc avant de passer par la case voiture de mes rêves, je passerais par celle apprendre correctement à conduire (une honda si possible) pour ne pas faire n'importe quoi avec ma future S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 mais ça pourrait être possible en tant que ministre de jap passion je mets en place un système d'adhésion au club 20e frais d'inscrption et 30e par an pour être ahérent et bénéficier pas mal d'avatangelequel par exemple?pour que la ministre puisse acheter sa voiture divers pièce et l'entretien et toutc'est déjà pas mal hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 oui , cachiette cachiette, bien au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 24 août 2010 et moi qui aller féliciter la nouvelle propriétaire pour cette acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites