Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 ben je touche pas la j'ai dis plus haut que ça tournait sans bruit, quand ça fera du bruit je mettrai a ou k20 le seul truc que je veux faire la , c'est régler le CAS quelqu'un saurait où trouver une lampe strobo ? Kev, tu pourrais avoir ça toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 non lampe strombo cour pas les rues sa lolmais après pour réglé c est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 voir les prepateurs de l ile il doit i avoir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 dis pas moins ou cale ça a l'oreille quand meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 kev 200sx a écrit:non lampe strombo cour pas les rues sa lolmais après pour réglé c est faisable avec une lampe strombo merd a l oreille c est faisable mais je donne pas cher du résultat sinon plus simple encore tu fait un repère sur ton CAS et après soit tu met 5 degré d avance ou l inverse moteur tournant et t essaye sur route c est ce que j ai fait la première foi et si c pire tu revient a ton repère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 i fait perrrrrrr vive la lampe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 le gars lé fou xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 kev 200sx a écrit:kev 200sx a écrit:non lampe strombo cour pas les rues sa lolmais après pour réglé c est faisable avec une lampe strombo merd a l oreille c est faisable mais je donne pas cher du résultat sinon plus simple encore tu fait un repère sur ton CAS et après soit tu met 5 degré d avance ou l inverse moteur tournant et t essaye sur route c est ce que j ai fait la première foi et si c pire tu revient a ton repère mais après c est pas faut ce que je dit il i en a plusieurs personne qui l on essayé vue qu il avait pas le matériel comme moi après c est pas la mort aussi car moi déjà je devrais tourné avec 10 degrés en retard pour tourné avec du sp 95 mais bon je préfère mettre du silcolene lol et restait d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ou la la ça devient trop technique par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est là k'c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 I manque juste 4 ZOLIE ZANTES STYLE cuvette comme LA S13 A KEV après elle claquera du tonnerre ^^ Mais bon elle claque déjà hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 o_OHeu, désolé de ne pas être du même avis, mais une 300zx ne doit PAS être tunée. Sa ligne a besoin de 18" pour la moderniser, ca oui, des feux blancs spec JDM 99, de xenon. Et par tunée, j'entend sortir de l'esprit Z Nissa.Oui, ze suis un peu retrograde chiant old school , no offense Aileron'man:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 18 c'est sure que sa va être mignon mais quand je vois le prix des pneu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 elles sont montées deja mais c'est vraiq eu pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et Ben alors zourite les photos sont ou?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 je voulais dire que les jantes sont montées en pneus et elles arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Moquette de coffre OEM en route la mienne était bouffée par de l'acide de batterie, va me manquer les sangles OEM pour le maintient des T TOP quand ils sont dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 toujours pas interessé par un echange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 échange de meufs pourquoi pas!!! Mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-japassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 nan je suis déja assez embété merci hihihihih ( chérie je t'aimmmmmmmme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 j'ai un nerf qui saute là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 hihihi, amare a li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ayé voila mes nouvelles assiettes pour manger mais non té a ou meme disques BREMBO 320 mm !!+ cales de décalage les cales, en cour de netoyage une fois netoyées contre 280 mm d'origine enfin, ça va freiner un peu, parce qu'il faut avouer que la 300 a ce niveau là , elle souffre, a cause de son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Génial tout ça mais les étriers sont ou?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 pourquoi tu veux changer d'étrier ? c'est 4 pistons devant et 2 derrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Huuuuum d'accord je comprend mieux maintenant les étriers brembo de la 350z auraient été top sinon ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 ohhh que oui ! j'aurai adoré ! mais bon, deja pour trouver ça , c'est chaud... mais pour faire venir, c'est encore plus chaud vu le poids que ça fait... deja là , avec les cales, les plaquettes ( deanorth, y'a pas de plaquettes neuves dedans ! ) et les disques, y'en a pour facil 20 à 25 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Pas de plaquette s neuveS???merde, Didier de fairlady m'avait dit qu'un jeu de AXXIS ceramique était neuf o_Otu a quoi dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ben ... plein de plaquettes qui s'éfritent parce qu'elle en ont bien pris dans la face lol celles de devant je pense sont inutilisables parce qu'elle sont arrivées au témoin sonoreet celle de derriere il y'a encore de la garniture, mais les bords s'éfritent méchamentbon tant pis, moi les plaquettes c'était pas le plus important, si c'est celles OEM, je m'en prendrai chez nissan ou DS2500 si c'est moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Si si c'est grave, les 450€ que j'ai payé impliqué des plaquettes AXXIS ceraminique neuve!y a rien de marque AXXIS dans le colis, admin'sensei? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 rien rien , certifié, que des plaquettes usagée, je posterai les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 En effet pas cool cette histoire et c'est vrai que 450e ça fais cher payer juste pour 2 disques c'est le prix de 2 brembo Max neuf hors plaquettes. Si le mec est un charlot il faut lui rentrer dedans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 d'accord avec toi pain bouchon ! par contre, les FDP sont quand meme chers pour ce genre de produit par le poids, ça pourrai expliquer le prix non ? enfin, je sais pas deanorth, c'est toi qui a fait la transaction je ne sais pas ce qui a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 450€ c'est le prix que j'ai payé avec les frais de port jusqu'à toulouse d'où les disques/plaquettes ont été mis dans conteneur.Et vu que NORMALLEMENT il y avait des plaquettes neuves AXXIS ceramic qui elles seulent valent quand même cher, et que le mec qui m'a vendu ca est l'admin de fairlady, j'ai fait confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2010 ben sinon , repose lui la question, il a peut etre juste oublié de les insérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 jespere que cette derniere hypothese est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 bon a premiere vue, le mec soutiens qu'il a envoyé 4 jeux de plaquettes, dont deux axxis carbones neuves... je continue de penser qu'il s'est trompé, mais j'espere surtout qu'il voudra bien l'admettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Té mi sava en vacance 3 semaines et gros loto i pousse comme champigon ici !!!!Super jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 héhé merci mon ken lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 elle est là la coquine ! sur ce coup là je dis chapeau a la prefecture, je ne m'attendai pas à la recevoir aussi vite ( une semaine meme pas ) alors qu'ils m'avaient dit que j'allais la recevoir dans 15 jours AZ-499-PB donc ça fait du bien de se sentir libéré de ce genre de paprasse, et de se dire "ça y'est elle est officiellement à moi"meme si à la signature du certification de cession c'est un peu le cas, mais là c'est LE document final.....bref... faites pas attention... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ben generalement la arte grise arrive sous 4-5 jour rarement + lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 alors ou est la ligne a payer! ah voilà! Y8: 299.5!!! tossshhhh xD 15cv fiscaux tout d'même! reuzman qu'elle na plus de 10ans me fait penser que je vais bientot devoir sortir autant pour la yaris et la accord xD arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ben vi sinon , j'aurai pas pris la voiture 15 x 39€ i fait un peu mal ben mi connait pas moin tuners, ils te disent dans 15 jours a moin mi crois sat' i dia moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 allez hop, arrivée aujourd'hui nouvelle moquette de coffre.la mienne était compltement bouffée par l'acide de batterie, et je ne pouvais carrément rien mettre dans le coffre sous peine de salissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 et la nouvelle est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 c'es tça la nouvelle, faut la netoyer la, elle vient d'une Z de 80 000km, bref, en bien meilleur état que la mienne quoi surtout pour le prix payé livré, fallait pas cracher dessus quoi, à savoir qu'ici c'est 400€ minimum une neuve chez nissan.... la j'ai payé 50€ livré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 tiens , voila l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 si l'ancien tapis a pris comme ça dans la gueule ce serait bien de traiter le fond du coffre avec du rustol ! En bidon au pinceau ou en spray.ça fera une protection autirouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 et j'y pense! En attendant d'autres plaquettes perfs, tu peux trouver des plaquettes stock Z32 localement en ferrodo premier à prix corrects, voit kev. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites