Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau membre de la GTR => Gondolino Team Reunion ! 300ZX !

Messages recommandés

Invité

ben je touche pas la Very Happy j'ai dis plus haut que ça tournait sans bruit, quand ça fera du bruit je mettrai Very Happy

a ou k20 Very Happy

le seul truc que je veux faire la , c'est régler le CAS Very Happy

quelqu'un saurait où trouver une lampe strobo ? Kev, tu pourrais avoir ça toi ? confused

Invité

dis pas moins ou cale ça a l'oreille quand meme ?? Very Happy

kev 200sx a écrit:
non lampe strombo cour pas les rues sa lol
mais après pour réglé c est faisable
avec une lampe strombo merd a l oreille c est faisable mais je donne pas cher du résultat
sinon plus simple encore tu fait un repère sur ton CAS et après soit tu met 5 degré d avance ou l inverse moteur tournant et t essaye sur route
c est ce que j ai fait la première foi et si c pire tu revient a ton repère Very Happy

Invité

i fait perrrrrrr Very Happy vive la lampe ! Very Happy

kev 200sx a écrit:
kev 200sx a écrit:
non lampe strombo cour pas les rues sa lol
mais après pour réglé c est faisable
avec une lampe strombo merd a l oreille c est faisable mais je donne pas cher du résultat
sinon plus simple encore tu fait un repère sur ton CAS et après soit tu met 5 degré d avance ou l inverse moteur tournant et t essaye sur route
c est ce que j ai fait la première foi et si c pire tu revient a ton repère Very Happy

mais après c est pas faut ce que je dit il i en a plusieurs personne qui l on essayé vue qu il avait pas le matériel comme moi après c est pas la mort aussi car moi déjà je devrais tourné avec 10 degrés en retard pour tourné avec du sp 95
mais bon je préfère mettre du silcolene lol et restait d origine

Invité

c'est là k'c'est bon ! Very Happy

I manque juste 4 ZOLIE ZANTES STYLE cuvette comme LA S13 A KEV après elle claquera du tonnerre ^^ Mais bon elle claque déjà hein ^^

o_O

Heu, désolé de ne pas être du même avis, mais une 300zx ne doit PAS être tunée. Sa ligne a besoin de 18" pour la moderniser, ca oui, des feux blancs spec JDM 99, de xenon.
Et par tunée, j'entend sortir de l'esprit Z Nissa.
Oui, ze suis un peu retrograde chiant old school , no offense Aileron'man:)

Invité

18 c'est sure que sa va être mignon mais quand je vois le prix des pneu.....

Invité

elles sont montées deja Wink
mais c'est vraiq eu pour plus tard Smile

Invité

je voulais dire que les jantes sont montées en pneus Wink et elles arrivent ! Smile

Invité

Moquette de coffre OEM en route Smile
la mienne était bouffée par de l'acide de batterie, va me manquer les sangles OEM pour le maintient des T TOP quand ils sont dans le coffre Smile

Invité
échange de meufs pourquoi pas!!! Mdrrrrrrrrr

Invité

j'ai un nerf qui saute là ...

Invité

ayé Very Happy voila mes nouvelles assiettes pour manger Very Happy

mais non té Very Happy a ou meme Very Happy

disques BREMBO 320 mm !!+ cales de décalage Wink

les cales, en cour de netoyage Wink

une fois netoyées

contre 280 mm d'origine

enfin, ça va freiner un peu, parce qu'il faut avouer que la 300 a ce niveau là , elle souffre, a cause de son poids

Invité

pourquoi tu veux changer d'étrier ? Very Happy

c'est 4 pistons devant et 2 derrieres Wink

Invité

ohhh que oui ! Very Happy j'aurai adoré !

mais bon, deja pour trouver ça , c'est chaud... mais pour faire venir, c'est encore plus chaud vu le poids que ça fait...

deja là , avec les cales, les plaquettes ( deanorth, y'a pas de plaquettes neuves dedans ! Very Happy ) et les disques, y'en a pour facil 20 à 25 kg

Pas de plaquette s neuveS???
merde, Didier de fairlady m'avait dit qu'un jeu de AXXIS ceramique était neuf o_O

tu a quoi dedans?

Invité

ben ... plein de plaquettes qui s'éfritent parce qu'elle en ont bien pris dans la face lol Very Happy
celles de devant je pense sont inutilisables parce qu'elle sont arrivées au témoin sonore
et celle de derriere il y'a encore de la garniture, mais les bords s'éfritent méchament

bon tant pis, moi les plaquettes c'était pas le plus important, si c'est celles OEM, je m'en prendrai chez nissan ou DS2500 si c'est moins cher

Si si c'est grave, les 450€ que j'ai payé impliqué des plaquettes AXXIS ceraminique neuve!

y a rien de marque AXXIS dans le colis, admin'sensei?

Invité

rien rien , certifié, que des plaquettes usagée, je posterai les tofs Smile

En effet pas cool cette histoire et c'est vrai que 450e ça fais cher payer juste pour 2 disques c'est le prix de 2 brembo Max neuf hors plaquettes. Si le mec est un charlot il faut lui rentrer dedans!!!!!

Invité

d'accord avec toi pain bouchon !
par contre, les FDP sont quand meme chers pour ce genre de produit par le poids, ça pourrai expliquer le prix non ?

enfin, je sais pas deanorth, c'est toi qui a fait la transaction Smile je ne sais pas ce qui a été dit

450€ c'est le prix que j'ai payé avec les frais de port jusqu'à toulouse d'où les disques/plaquettes ont été mis dans conteneur.
Et vu que NORMALLEMENT il y avait des plaquettes neuves AXXIS ceramic qui elles seulent valent quand même cher, et que le mec qui m'a vendu ca est l'admin de fairlady, j'ai fait confiance!

Invité

ben sinon , repose lui la question, il a peut etre juste oublié de les insérer Wink

Invité
bon a premiere vue, le mec soutiens qu'il a envoyé 4 jeux de plaquettes, dont deux axxis carbones neuves...

je continue de penser qu'il s'est trompé, mais j'espere surtout qu'il voudra bien l'admettre

Shocked Té mi sava en vacance 3 semaines et gros loto i pousse comme champigon ici !!!!
Super jolie ! Twisted Evil

Invité

elle est là la coquine ! Very Happy

sur ce coup là je dis chapeau a la prefecture, je ne m'attendai pas à la recevoir aussi vite Very Happy ( une semaine meme pas ) alors qu'ils m'avaient dit que j'allais la recevoir dans 15 jours Very Happy

AZ-499-PB donc Smile

ça fait du bien de se sentir libéré de ce genre de paprasse, et de se dire "ça y'est elle est officiellement à moi"
meme si à la signature du certification de cession c'est un peu le cas, mais là c'est LE document final.....

bref... faites pas attention...

alors ou est la ligne a payer! ah voilà! Y8: 299.5!!! tossshhhh xD
15cv fiscaux tout d'même! reuzman qu'elle na plus de 10ans Laughing

me fait penser que je vais bientot devoir sortir autant pour la yaris et la accord xD arf

Invité

ben vi sinon , j'aurai pas pris la voiture Very Happy 15 x 39€ i fait un peu mal Very Happy

ben mi connait pas moin tuners, ils te disent dans 15 jours Very Happy a moin mi crois sat' i dia moin Very Happy

Invité

allez hop, arrivée aujourd'hui Wink

nouvelle moquette de coffre.

la mienne était compltement bouffée par l'acide de batterie, et je ne pouvais carrément rien mettre dans le coffre sous peine de salissage Very Happy

Invité

c'es tça la nouvelle,
faut la netoyer la, elle vient d'une Z de 80 000km, bref, en bien meilleur état que la mienne quoi Very Happy
surtout pour le prix payé livré, fallait pas cracher dessus quoi, à savoir qu'ici c'est 400€ minimum une neuve chez nissan....
la j'ai payé 50€ livré Very Happy

Invité
si l'ancien tapis a pris comme ça dans la gueule ce serait bien de traiter le fond du coffre avec du rustol ! En bidon au pinceau ou en spray.ça fera une protection autirouille.

Invité
et j'y pense! En attendant d'autres plaquettes perfs, tu peux trouver des plaquettes stock Z32 localement en ferrodo premier à prix corrects, voit kev.

• Créer...