Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau membre de la GTR => Gondolino Team Reunion ! 300ZX !

Messages recommandés

Invité

hello les amis Wink

voici donc ma nouvelle.
comme tout le monde qui étaient présents lors de la soirée fondue du 21, hormis quelques uns qui étaient dans la confidence, comme nana, k20... on pu le constater Wink


NISSAN FAIRLADY 300 ZX

L'ancienne de DEANORTH, avec qui j'ai échangé la CTR
je sais qu'il en prendra grand soin, tout comme moi pour la 300 Smile


Donc :

Motorisation : VG30DETT , 3l V6, 24soupapes, BI-Turbo, 280ch d'origine.
full pack option (cuir, sieges electriques chauffants, clim auto, régulateur vitesse.... )
HICAS ( direction arriere )

bref,
que du bonheur quoi Smile


j'y ai commencé quelques travaux de restauration, d'entretient :


la voilà a son arrivée le 18 Aout 2010 Smile





modele targa







le VG30DETT





on commence les hostilités suite a une fuite de LDR

l'interne des papillons est propre







voila la coupable.... et le petit trou bien visible




tant qu'a faire on change le thermostat Wink



montage des nouvelles durites TURBOS et RADIATEUR en silicone






et voila la belle aujourd'hui Wink






un proprio tres heureux Wink




a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top , ça donne envie cette putain de caisse, ptete un jour Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


putin mortel , on fait un échange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très très belle
bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le vaisseau amiral des gondoles!!! Laughing
on va vraiment finir par le faire le team GTR!!! hihihi
elle est magnifique en tout cas, félicitations.

Prochain achat utile le produit gold class pour cuir méguiar's!! ça assouplis et adoucit vraiment la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors , un achat tres vite recommandé alors Smile je veux le garder en bon état tres longtemp

merci les gars ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben allez , on continue Very Happy
les pieces sont là , autant en profiter Smile


kit XENON 35 w ( parce que niveau éclairage d'origine, c'est pas top top ) lol



autoradio clarion, fourni avec la voiture, a installer quand il voudra bien marcher Very Happy



radiateur ALU GROS DEBIT MISHIMOTO à installer



diverses durites silicones, toutes les pieces pour la distribution, etc etc ...



installation du kit xenon





j'ai voulu installer un balast sous le nose panel, mais bon, pas assez de cable... fallait trouver une autre solution





et voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment dire.... heu...en fait rien, juste une belle rencontre, et une passation de ma voiture (qui a toujours été plus qu'une voiture pour moi, mais une histoire hors normes) à quelqu'un de bien. et ca a été primordial dans cette histoire:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la, belle acquisition !
Vraiment très belle en plus le targa à la réunion un pur bonheur quoi Very Happy
Bon courage pour la suite, qui sera très bien pour elle je n'en doute pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'imagine ton pincement au coeur deanorth!! mais tu as du prendre ta décision après mure réflexion très certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cool, suis content pour toi car je sais que ça fait un moment que tu rêves de grosses motorisation et je pense que là tu vas être repu pour un bon moment et en plus au moins cette caisse n'a pas été cédé à je ne sais qui...ça reste dans le noyau dur, ça va être difficile pour toi de dire "j'en veux plus encore" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deanorth a écrit:
Comment dire.... heu...en fait rien, juste une belle rencontre, et une passation de ma voiture (qui a toujours été plus qu'une voiture pour moi, mais une histoire hors normes) à quelqu'un de bien. et ca a été primordial dans cette histoire:)


Bon bah maintenant j'ai bien compris j'avais eu un doute quand j'avais vu que tu étais le nouveau proprio de la CTR

@Deanorth
bon j'imagine que tu dois avoir un pincement au coeur mais d'un côte le raisonnable a de bon côté.

Tu voulais pas que la 300ZX dorme encore 1an de plus (ou plus encore)
Météora s'est sur qu'il en prendra grand soin.
A mon avis ça risque d'arriver assez vite à l'objectif que tu t'étais fixé avec la voiture ("400ch" facile un peu plus de pression un peu de carto et ligne en gros)

Je pense que de cette manière tout le monde sera content.

@Météora
Bienvenue dans le monde des turbos Wink
La 300ZX est une voiture vraiment pas banale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin sa alors !! ki lu cru lustucru !! félicitation l'ami Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Lan', j'avais très très violemment envisagé de la laisser dormir un an.....Au soleil, sans protection. Et en y réflechissant, n'ayant jamais envisagé l'axe de l'échange, j'ai un peu réfléchit à ma vie, au fait de n'avoir qu'une voiture pour deux, de ne pas être totalement "libre" (tout en assumant de ne pas prendre les transport en commun heing).
De fil en aiguille, j'ai réussis convaincre ma femme (qui elle ne voulait pas s'en séparer, vu qu'on s'est marié dedans), et à me convaincre moi même.
Le reste, c'est surtout le premier contact avec meteora qui a été convainquant, avec le recul, je suis certains que je n'aurai pas pu la céder à quelqu'un avec qui le courant aurait été alternatif:)

Bref, on arrête le HS sur mon cas, la Z est entre de bonnes mains, et je lui souhaite d'atteindre ce que je m'étais fixé comme objectif (d'autant plus que les disques brembo arrivent dans 15 jours,et les rays dans 1 mois:), une voiture classe, avec plus de puissance sans perdre son âme de GT, et j'ai confiance en les choix de Meteora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tout ça deanorth Wink
oui , j'en prendrai grand soin, ça c'est promis Smile fais en de meme avec la CTR, c'est aussi une voiture a laquelle on apprend a s'attacher, malgres ses mauvais cotés, qui eux sont vite gommés par le comportement global de la voiture et du moteur.
en tout cas, j'ai aussi eu le petit pincement en la voyant partir.
(mais je me suis dis quand meme en étant derriere l'autre jour, "tain qu'est ce qu'elle est belle quand meme " Very Happy )

j'ai également confiance en tes choix pour son évolution. et honnetement , ça ne me choque pas plus que tu veuilles la remetttre d'origine, celàà m'a traversé l'esprit mouuuuuultes fois Smile



merci lanowa, c'est vrai qu'elle est totalement différente de tout ce que j'ai pu connaitre jusqu'a présent, surtout par le niveau de finition et par le nombre d'équipement technologique pour une voiture de cet age !

et mon dieu, que dire de la ligne...... cette ligne qui m'a toujours fait révé depuis le premier jour ou j'en ai vu une en photo ( merci achdé ) à l'age de 12/ 14 ans Smile



jayce, tu as complement raison, c'était ce que je voulais, et si ce n'était pas celle la, ça aurait été la Legend coupé de l'hermitage Very Happy hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deanorth , tu habite pas ds les haut de camélia , faut passer une super grosse cote et un chemin un peu pourri ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si Tuners, et le "un peu pourri", tu es gentil ^^
La route est merdique comme un quick'and toast froid, si tu voyais le travail des suspat de mon lapierre X160 quand je vais au taff en VTT, truc de fou!
Meteora connait maintenant, cette route qui a acceleré le decés des amorto arrière de la Z d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ej voit qu'elle est la voiture qui dormait sous bache derrière un portail blanc , sous un garage e haut de la maison , mon instinct ne m'avais pas tromper si c'etait bien la tienne , je savait qu'il y avait une grosse nippon sous cette bâche , je penser a une NSX ou une MR , j'en avait parler a meteox
la bagnole dormait tellement que y avait un ramassis de feuille autour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien décédés oui lol, vivement les nouveaux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas ça sa tuners, il y avait pas de bache sur la 300 depuis qu'elle dormait, et il vit en residence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y MARSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE CA??????????????????????????


MDRRR FELICITATION AMIGO ^^ trés belle la tuture et surtout trés rare, j'en ai jamais vu en vrai ^^ A QUAND UN TI CARRé DEDANS?? lol BON J'ARRETTE DE FAIRE LE cré!!!! mdr

PIOUK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuners, je vois EXACTEMMENT de quelle caisse tu parle, j'habite plus bas, mais je grimpe en VTT souvent là haut, et tain, je te raconte pas comment ce truc aiguise ma curiosité!!! c'est manifeste que c'est une sportive qui se cache là dessous, et vraiment une ultra sportive plate comme une crèpe! j'ai pensé à une lotus elise, mais on devine à peine un aileron sous la bache.
mériterai presque une enquète Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allons lui poser la question la prochaine fois tiens Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool nous débarque ryink ek gros loto: EP3, delsol, Lude, 300zx, 350z, coma lu voit que c'est la passion que la attire anou avant tout Very Happy non??? xD hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deanorth a écrit:
Tuners, je vois EXACTEMMENT de quelle caisse tu parle, j'habite plus bas, mais je grimpe en VTT souvent là haut, et tain, je te raconte pas comment ce truc aiguise ma curiosité!!! c'est manifeste que c'est une sportive qui se cache là dessous, et vraiment une ultra sportive plate comme une crèpe! j'ai pensé à une lotus elise, mais on devine à peine un aileron sous la bache.
mériterai presque une enquète Very Happy


ca me rassure que je fabule pas et que je suis pas le seul curieux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh à titre d'information personne n'occupera le nouveau siège de la Ministre de JaPassion Very Happy (sauf sur proposition intéressante mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
loool nous débarque ryink ek gros loto: EP3, delsol, Lude, 300zx, 350z, coma lu voit que c'est la passion que la attire anou avant tout Very Happy non??? xD hi hi


Pour le reste ok, mais mi voudrai voir K20 monté saint-denis rienk pou voir cossa néna sous un' bache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair qu'il faudrai plus pour me motiver!! lol, plutot aller voir ce qu'il y a sous un string!! Mdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PU.....N le changement, faut pas vous laisser seul un weekend tous !!!!
échange/transaction....
Meteox la 300 alors !!! ça pousse sévère hein !!!!
bonne arme en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je sui content vue en vrai sa la classe et le bruit j en parle meme pas
mais bon faudra faire un rassemblement gondolino geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very HappyVery Happy

merci les mecs en tout cas ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C"est une belle caisse et je te felicite car c est un véhicule d exception...Enfin un nouveau venu dans la sphere des 4... cv!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ramses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
merci ramses


Si tu veux fantasmer j ai meme dans un de mes bouquins us la 300zx cab !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'ai l'auto retro qui teste la 300Zx a te filer aussi Steph:)
Ramses je suis intéréssé aussi par le bouquins, j'ai beau avoir cédé la Z, je suis toujours avide de lire des choses sur elle:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes , de la lecture Smile

tiens stef, : MP Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation l'amie!
elle es superbe! surtout lo gros moteur! la fait peur a moin quand ma vu sa de près! lol
je suis impatient de voir la suite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut pas avoir peur Very Happy c'est lourd ce gros bateau la Very Happy
hin pain bouchon ? t'as pas eu peur sur la route des tamarins en rentrant de la soireé fondue ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les scans! sacré boulot de fait, même si je n'aime pas tout niveau design. Ca ressort mieux que certaines Z de mes potes du sites fairlady, qui ont mis des feux arrières de ferrari ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deanorth a écrit:
Merci pour les scans! sacré boulot de fait, même si je n'aime pas tout niveau design. Ca ressort mieux que certaines Z de mes potes du sites fairlady, qui ont mis des feux arrières de ferrari ^^


mettre des feux de ferrari frise le ridicul !! soit on est uen ferrari soit on ne l est pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben oui mais va expliquer ça aux kèkès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, je ne suis pas contre le tuning, car la personnalisation, ca revet la même importance que l'affirmation de son caractère, mais parfois, tuning rime avec un certain mauvais goût, et j'ai du mal, sans juger, à comprendre l'interet de faire passer une voiture pour une autre (ce qui n'est jamais ce que revendique les gens qui font ça, mais vu de l'extérieur, ca ne peut être juger que comme tel:) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
loool nous débarque ryink ek gros loto: EP3, delsol, Lude, 300zx, 350z, coma lu voit que c'est la passion que la attire anou avant tout Very Happy non??? xD hi hi


Et la quand le mec retire la bache , vous voyez une SCIROCCO Laughing

Ok je Arrow

En tout cas félicitation Meteora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis contre le tuning kèkè, surtout quand c'est fait sur des voitures d'exceptions...

merci dydy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
faut pas avoir peur Very Happy c'est lourd ce gros bateau la Very Happy
hin pain bouchon ? t'as pas eu peur sur la route des tamarins en rentrant de la soireé fondue ? Very Happy



Même pss peur hihi.


Nan sérieux elle en impose cette caisse! J'en suis amoureux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Meteox Wink Super caisse ! il y a que les jantes que j'aime pas sur les 300 clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...