Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

BOUCHON en difficulté

Messages recommandés

salut à tous,


alors voilà je viens me confier un peu à la famille.

En ce moment j'ai quelques difficultés familiales.

certains d'entre vous me connaissent depuis très longtemps et connaissent un peu ma situation familliale (parents)

Mes parents ont, du temps de leur union, bati une maison à st andré.
Aujourd'hui une tournure négative viens compliquer la vie de toute la famille....

Mon père va être expulsé de son logement de fonction et est redevable au trésor publique d'une certaine somme.....
Nous cherchons un acquéreur pour notre maison de st André un F6 de plus de 140m2 habitable style créole en dur sur un terrain de plus de 500m2 idéalement situé à proximité de tous commerces et 4 voies...

Le soucis c'est aussi que la colt appartient toujours à mon père et je vais m'occuper de la cession avant que le FISC ne saisisse maison et véhicules.... soit 3 voitures.....


je risque donc dans les temps à venir, me séparer avec un immense regret de la colt tant aimée pour que financièrement je puisse contribuer à sauvegarder le patrimoine familiale.

j'en suis à 7200e de frais sur cette voiture et je n'ai vraiment pas envie de me séparer de ma brouette...

j'aimerai avoir des conseils de votre part et si jamais vous connaissez des gens qui cherche une maison vraiment sublime (c'est le cas de le dire) n'hésitez pas à leur donner mes coordonnées...


merci d'avance les z'amis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
difficile ce genre de situation!
je fait passer le mot autour de moi toujours, j'ai un cousin clerc de notaire à st louis je lui en toucherai un mot aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais passer aussi... merci de nous en avoir fait part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te tiens au courant si je trouve des interéssés

Courage Bouchon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais discretement en parler où je bosse, j'ai un peu plus de 300 personnes à qui parler, je te dis en tout ca vraiment merde pour la suite, sincérement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...