Alex-974 0 Posté(e) le 12 août 2010 Joyeux anniversaire digne représentant de la Team Carry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 tres bon annif ken lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 12 août 2010 bonne anif cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 happy birthday train arrière du lion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 12 août 2010 Bonne annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 août 2010 Joyeux annif carcasse!!! Oté Alex! C'est du higha level que tu as mis là! XD pareil dann' manga, mon nez la failli pisse le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 joyeux aniverssaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 12 août 2010 *renifle* bon annif à toi Et puisse les dieux de la gravité préserver ce qui autrement ne tomberait pas *médite un bon coup* ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 jen ete sur deanorth loool : tu as fumé les pneus de la corrado lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Happy B-Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 16 août 2010 les cadeaux visuels d'anniversaires d'alex 974 sont toujours aussi exceptionnelles !!vivement mon annoversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut à toutes et tous ! Je vous remercie ! Sa fé super plaisir ! Malheureusement je pourrai pas fété sa avec vous, tous les week end sont full jusqu'à mon départ en vacs hors département ! On se revois Mi septembre les amigos.Alex Je kiffe le modéle merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Bon voyage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 août 2011 JOYEEEEUUUX B'DAYYY Carcasse!!!!! Passe au QG pour qu'on te fasse ta fête ce soir hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 12 août 2011 joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 12 août 2011 joyeux annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 12 août 2011 la bip bip ouai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 12 août 2011 Joyeux annif! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 12 août 2011 Joyeux Annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 12 août 2011 banzai bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freaze 0 Posté(e) le 13 août 2011 Joyeux annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 De retour ! Merci les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Joyeux annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci Lano !!! je suis pas le seul à souhaiter des anif en retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 août 2012 Joyeux joyeux mon ami! Mi aspér ou navé encore la force pour aujourd'hui après avoir fait danser le lion hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci sham, t`inquiète i reste toujours la force pou mangé après " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
974tom 0 Posté(e) le 14 août 2012 Joyeux anniversaire en retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 14 août 2012 De rien, comme d'hab ma la failli rate le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 15 août 2012 Joyeux annif alors ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites