Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxmatamor

[MaxMatamor]KONY cho ha

Messages recommandés

salut les jeunes !!
bien le bonjour à vous !!
je suis Max Matamor, je suis du Sud !!
Comme vous je suis un passionné de voitures japonaises.
Longtemps déçu des voitures françaises (j'en ai une malheureusement qui est en train de me gaver !! elle est plus souvent au garage que sur la route !! ) j'ai toujours eu un faible pour les nippones et notamment les Honda Civic...
j'étais à la recherche de la perle rare quand soudain je suis tombé sur une qui je dois le dire, n'était pas spécialement le modèle que je recherchais...Néanmoins, j'ai flashé sur celle la. Je ne l'ai pas encore, je dois encore patienter un moment avant de l'avoir...
Vous saurez en temps voulu quelle est cette voiture...quelque chose me dit que vous la connaissez... (en même temps, ce n'est pas à un singe qu'on apprend à faire des grimaces, vous devez connaitre un bon paquet de Honda)
donc voila !!

Invité
Bienvenu par ici !

Invité

bienvenue a toi parmi nous!

Invité

Bienvenue à toi

Sugoi!!!!!

et bien, bienvenu chez ce forum de passionnés, tu verra, il y a pire comme acceuil:)

maxmatamor a écrit:
salut les jeunes !!
bien le bonjour à vous !!
je suis Max Matamor, je suis du Sud !!
Comme vous je suis un passionné de voitures japonaises.
Longtemps déçu des voitures françaises (j'en ai une malheureusement qui est en train de me gaver !! elle est plus souvent au garage que sur la route !! ) j'ai toujours eu un faible pour les nippones et notamment les Honda Civic...
j'étais à la recherche de la perle rare quand soudain je suis tombé sur une qui je dois le dire, n'était pas spécialement le modèle que je recherchais...Néanmoins, j'ai flashé sur celle la. Je ne l'ai pas encore, je dois encore patienter un moment avant de l'avoir...
Vous saurez en temps voulu quelle est cette voiture...quelque chose me dit que vous la connaissez... (en même temps, ce n'est pas à un singe qu'on apprend à faire des grimaces, vous devez connaitre un bon paquet de Honda)
donc voila !!

C est sur qu'il ne doit pas y avoir 450 000 modeles ...
Welcome !

Krony chocolat de même à vous aussi maxmatamorsan! Very Happy

Et bienvenue dans la famille, vu que tu vas épouser une des titines de la famille Laughing lol

alors ces photos??? on veut la voir cette petite ED Very Happy

j'sais pas si t'as vu, le 20 mars il y a pique nique dans le sud, vient passer un bon moment et nous la présenter Wink

Sham a écrit:
alors ces photos??? on veut la voir cette petite ED Very Happy

j'sais pas si t'as vu, le 20 mars il y a pique nique dans le sud, vient passer un bon moment et nous la présenter Wink

Sham, le roi du détartrage de post clown
mais bon, si c'est pour ramener du monde le 20 mars geek

krkrkr mince je suis démasqué dans ma vérification de membres actifs lol!

Sham a écrit:
krkrkr mince je suis démasqué dans ma vérification de membres actifs lol!

ok, je corrige affraid
Sham le Grand Purgateur, gloire à toi, puisse tu nous accorder ta miséricorde et nous conduire dans la voie des rpm infinies et eternelles !!!! cheers

salut !!
bin je sais pas si je l'ai déjà évoqué sur le forum, mais je n'ai plus d'ED7 !! j'ai fais un accident (une femme m'est rentrée dedans, donc l'adage "femme au volant, mort au tournant se vérifie tout à fait !!). donc du coup, c'est vrai que j'ai peu fréquenté les forums, par manque de temps (travail très prenant) et aussi par deuil surtout... pour une première Honda, 3 jours de circulation c'est très peu... donc je ne sais pas si je reprendrais une honda... Mais ce qui reste de la voiture ( notamment le moteur qui a la pêche encore!!) fait la joie d'un autre passionné...pour une seconde vie !!

ah merde Sad maintenant que tu le dis, j'ai cru lire ça sur un autre forum! t'avais pas eu de casse toi au moins? après Honda n'a rien à voir dans cette mésaventure, et je dirai même que si tu appréciais bien ta tite caisse ça serait prendre une revanche, enfin c'est comme ça que je vois ça, perso avec mon ancien Accord j'ai été pris en sandwich sur st denis, et bien tout à l'heure encore en repassant sur le lieu de l'accident, je me suis rappelé que ce moment je ne l'oublierai pas et que j'y repasserai avec une autre accord en pleine santé en guise de revanche Smile

dans un sens je regrette cet évènement, mais je peux lui dire merci aussi car ça m'a permis de bien évoluer autant dans mes connaissances par rapport au modèle qui a suivi, que dans la réflection du projet que je voulais avoir au final pour la revanche Smile

bin en fait c'est une voiture que j'ai passé du temps à remettre sur la route, j'ai pris goût à le faire, et c'est le modèle que j'ai toujours voulu avoir ! et quand ça se termine comme ça, ça te dégoute pas mal (sachant que j'ai eu d'énorme soucis avec ma peugeot 307 qui est toujours au garage d'ailleurs et ce depuis mai 2010, je pense que c'est un record !! je comptais sur cette ED7 pour me dépanner tu vois !!)

le problème avec ces anciennes voitures c'est que le moindre choc = réforme ou bien c'est inutile de réparer car au yeux des assureurs et des experts ça ne vaut plus rien.

Donc voila, pour l'instant, question Honda je me calme un peu... je suis plus dans l'optique de me prendre un bon vieux 4x4 pollueur, avec un bon pare buffle pour être sur de ne pas avoir de soucis quelconque de mise en réforme et de sécurité !!

Mais j'avoue quand même que je commence à bien apprécier la prélude 4 génération !!

ouai !! c'est surtout par rapport à Caillé qui est en train couler financièrement !! ils ont même plus d'argent pour faire venir des pièces !! ils sont obligé d'attendre qu'un conteneur de pièces se remplisse pour envoyer toutes les pièces en même temps !!

maxmatamor a écrit:
ils sont obligé d'attendre qu'un conteneur de pièces se remplisse pour envoyer toutes les pièces en même temps !!
affraidaffraidaffraid
et vu que de moins en moins de monde commande des pièces avec eux....bin on courage mec

merci !! mais je pense qu'il faut aller au dela du courage !! lol; parce que là c'est plus possible

Bienvenue par ici!! En lisant ton topic au début j'ai cru que tu parlé d'une EG lol!
Mais les ED sont pas mal non plus, une fois restauré bien entendu! What a Face

yep par ici! quoi i raconte? remis de tes émotions? à quoi tu es passé depuis? 4x4? prelude? Smile la arrangé pour la Pigeot depuis?

bin ouai, remis de mes émotions ! lol ! bin pour l'instant je suis en Mitsubishi Pajéro ! ( la sécurité avant tout lol !). un 2.8 TD de 1997 ! le z'affair i marche bien !! mais lu consomme !! Je suis persuadé qu'il consomme beaucoup plus qu'une Jap essence ( avec mon 4x4 je fais environ du 12L/100 km en moyenne !). Mais je suis content de mon acquisition ! je pourrais jouer dans la boue comme un ti marmaille !! lol !
C'est ma Jap du moment, mais au plus profond de mon inconscience, c'est une Honda même que je veux !! Hier soir encore, j'ai rêvé que j'avais une petit ED7 rouge qui tournait fort !! quand le gars dans son sommeil i rêve Honda, c'est que le marmaille lé possédé par Honda Dead
Concernant ma peugeot, tu vas pas le croire, mais elle est toujours en réparation ! Problème d'injecteur ! (peugeot me propose dans sa grande bonté de me changer qu'un seul injecteur pour 800euros !! si fallait changer les 4 faudrait que j'aille faire un prêt à la banque !). donc la je suis en système D, je rode un l'injecteur moi même ! en tout cas cette voiture là m'aura fait blanchir mes cheveux !
D'ailleurs je vais la vendre dès que les réparations seront faites... bien entendu je ne vous la proposerez pas à la vente, ne vous inquiétez pas lol !! ( à moins qu'une personne est vraiment intéressée, je la vendrez à un prix défiant toute concurrence !!
donc voila un peu les nouvelles.
je me tâte pour prochainement pour avoir une autre jap, style prélude, voire intégra ou même civic EP3. D'ici la fin de l'année peut être ! faut l'euro i tombe soman ! Wink

Invité
mon vieu et fan pigeot xd tla vend combien ta 307

doudiouuu ça douille pour les injos! pas moyen de trouver moins cher ailleurs? quand je pense qu'à ce prix là j'touche 6 voire 8 pour honda! ça fout les boules! soit disant en étant en french car ça doit revenir moins cher!

Content que les choses évoluent dans le bon sens en tout cas Smile

Pajero! fais pense amwin quand mi té marmay, les tites virées dans des zones casse-cassées dans les hauts, à monter sur toutes les bosses, jouer dans la boue Laughing

bin ya un dalon à moi qui a réparé gratuitement l'injecteur (je sais pas comment il a fait !! lol d'après Peugeot soit disant on ne peut pas tarer ou réparer un injecteur sur les modèles électroniques de nos jours, mais que neni !, mon dalon l'a fait ! j'attends que mon mécano me donne des nouvelles pour voir si ça marche).

Pour le prix Vincent, je ne sais pas encore. Sur le bon coin j'ai vu une comme la mienne (donc 2L hdi de 136 chevaux , la voiture marche super bien par contre, beaucoup de couple, super confortable, intérieur cuir, détecteur pluie, détecteur fénoir lol etc...) et le mec vend à 13500 euros !!! c'est énorme, moi je la vends moitié prix voire moins (je fais des soldes d'été !! lol Very Happy ).
s'il pourrait être interessé y'a toujours un moyen de discuter !

le pajéro c'est top !! si je peux le garder je le ferais !

Invité
ben di moi juska combien max tla vend en mp

• Créer...