Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deanorth

fuite d'ampèrage

Messages recommandés

Bonjour

J'ai depuis plusieurs mois manifestemment un soucis de fuite d'ampérage sur ma Z.
j'ai changé la batterie par une neuve, bosh, 70a, bref, une vraie bonne batterie. même symptome, si je laisse la voiture dormir une semaine, elle se décharge.
pas de soucis côté alternateur, car quand on roule, la batterie se recharge.
C'est apparu grosso modo quand j'ai changé l'autoradio (qui n'était déjà plus d'origine) par mon clarion.
même en remettant l'autoradio de base, j'ai gardé cette problématique.

Est ce que quelqu'un parmis vous a de quoi tester celà, voir établir un diagnostic, car perso, je sèche:(
et si quelqu'un pourrait me passer pour 48h un chargeur de batterie, que je recharge la bosh, ca serait top top.
merci d'avance

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que ce serai pas les masses a netoyer et a refaire ? et les connecteurs de toutes les prises a retraiter ( netoyant connecteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible, après tout, c'est arrivé 2 mois après son arrivée ici, ca pourrait etre le choc de la tropicalisation (la voiture a passé toute sa vie dans le nord pas de calais). hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut un ampère metre ou multimétre equipé de la fonction précité
tu le met en serie avec la batterie et tu lis ta fuite avec la clef de contact off
ensuite tu enlève fusible par fusible et tu finira par trouver quel circuit pompe ta batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah excélent , merci david Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais aussi simplement te passer de ton autoradio une semaine : histoire de voir si en le zappant c'est pas lui qui te pompait, puisque c'est depuis ce nouvel auto radio ce problème. Si tel est le cas, faudra revoir les connexions. ça peut aussi juste te servir à confirmer que ça vient de là si une fois le fusible de l'autoradio enlevé t'as ta fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...