Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sham

[Aide]Recherche entreprise pour DCG

Messages recommandés

Coucou les amis! Besoin de votre aide, l'indépendance commence a me taper sur les nerfs, besoin de stabilité et plus de pérennité! Je compte donc entamer un Diplôme de Compta Gestion en contrat pro. Et pour commencer faut une entreprise. Le plus dur à trouver, l'an dernier j'ai passé 7mois a arpenter la Réunion de l'est au sud, toute qualité d'entreprise, sans aucun résultat!

J'espère avoir plus de chance cette fois ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai de voir avec Nana. Possible que dans son entreprise ils embauchent ! Ou alors dans son réseau d'entreprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téléphone à Salaisons de Bourbon saint Pierre (fixe 25 01 76), demande à parler à Mme Barret Jocelyne (tu comprendras), dis lui que tu téléphones de ma part et expose ton souci. Si le standardiste te demande "c'est pourquoi", ou du genre "qui la demande"...ben tu brodes, en sorte à ou lol.

Demande lui si elle peut t'aider à décrocher un stage. Elle est aussi comptable. Attention, je ne garantit rien, elle est pas chef, mais elle "bouge" bien et se décarcasser pour les autres. Je sais juste que par moment ils embauchent des stagiaires, maintenant est-ce que ça peut ouvrir qqch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a une place qui ce libère ou nath bosse essaye donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les amis, je note tout ça! toopil, c'est quoi le nom de l'entreprise stp? tu as des coordonnées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben décidément tu auras le choix loool

ben si c'est pas le cas vient sur msn,

comme moi aussi je suis à la recherche, bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouchon je serai bien content d'y travailler!

Suki pas de suchi ^_^ je te capte kan je rentre si tu dors pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Dragouns!! là j'me renseigne pour les lieux de formations du DCG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up par ici, ça y est la recherche commence réellement! lieu de formation trouvé, différentes démarches pour les aides aux entreprises faites, reste plus qu'à trouver l'entreprise asteur! un mois pour la trouver! ah ui c'n'est plus pour un dcg mais pour un BTS et toujours en contrat pro avec CUI-pro en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait pet le slip mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...