Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vtec974

[V-Tec410 ] Del Sol Projekt ;)

Messages recommandés

Invité
je m'efforce a dire que c'est pas obligé , comme pour les poulies ou acheté un papillon itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est pas obligé , oui bien sur, mais si c'est un mieux, pourquoi pas si on a le fric ? pour se limiter si on peut avoir plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki En Tous Cas Je Kiff La Ptite Entraide Sur LE Forum Je Sais Pas Comment Expliker ça mais sa maporte beaucoup de réponse Smile Alors MErci Beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben voila Very Happy c'est deja ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
tu as deja vu les conduits du supersprint toopil ? ça fait vraiment pitié par rapport a ce qu'il veut faire hin


enfin bon, apres chacun fait ce qu'il veut , mais il veut nos avis, ça peut etre différent... mais c'est donné Wink

(j'en avais un sur la vti toopil Wink changé pour un tri Y, j'ai trouvé plus léger a l'utilisation, elle forcait deja beaucoup moins (et pourtant y'avais pas d'AAC, pas de ressorts itr, bref : interne stock, avec les amélioration a coté...)


normal la courbe de puissance est deplacé c'est pas pour autant que ça marche mieux ou moins bien (je parle pas de comparer de la piece stock a de la piece perf )

perso le tri y j'ai pas du tout aimé parce qu'il tombe hyper bas, et quand on vois le tableau là dessous on vois bien que le tri y favorise le bas regime pour quelqu'un qui veux pousser c'est pas l'ideal.
Mon experience perso j'ai pas vraiment sentis de différence flagrante entre le tri y (no name) et mon supersprint peut etre un leger mieux en bas comme meteora je dirais un poil plus souple.(j'ai peut être ete deçu par le tri y en attendant des perfs vraiment
meilleure)
par conte je dis pas que le supersprint est overzetopinzeworld, je dit juste qu'il est pas aussi nul que tout le monde le dit, si tu le touche a un bon prix hesite pas sinon prend autre chose


Dyno
Data: Stock vs. Tri-Y
4-Into-1 (Horsepower)





RPM STOCK TRI-Y 4:1
4,000 84 84 85
4,500 101 101 101
5,000 115 116 114
5,500 137 138 134
6,000 150 151 150
6,500 165 167
167
7,000 181 184 185
7,200 191
193 196
7,500 194 199 202
7,700
195 201 204
8,000 191 196 198
8,500 186 192 193

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour du run ou conduite race ya pas mieux qu'un 4/1.
Ensuite comme je dit souvent tout est question de compromis, et de l'utilisation finale que l'on veut faire de sa voiture. Sans oublier que ce qui compte beaucoup aussi sur un série b ce sont les réglages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vtec974 a écrit:
Ya quoi a faire comme reglage sur un B series ?

hum...a part calage d'aac et de l'allumage je vois pas trop, je sais pas si k20 parlais aussi de carto sinon y'a quelques brides a faire sauter sur b16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y'a encore plein d'autre truc Wink

TPS par exemple, etc

avec des petites modifs sur les pieces deja existantes comme l'allézage du pap en venturi

donc c'est des petits trucs par ci par là qui permettent de grapiller et de rendre la voiture encore plus agréable et vive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
pour du run ou conduite race ya pas mieux qu'un 4/1.
Ensuite comme je dit souvent tout est question de compromis, et de l'utilisation finale que l'on veut faire de sa voiture. Sans oublier que ce qui compte beaucoup aussi sur un série b ce sont les réglages.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La perf i faut aussi le poids xD
Mi l'est un maitre dans ce domaine allègement plus que terrible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Voila En Ce Moment avec Ma Voiture Jai 2 Pti Soucis Dont jaurais Besoin Vos Avis ...

1 : Lors Du Démarrage A Froid Jai Souvent Un Pti Clakement Qui Dure 1 a 2 seconde Méme Pas .. Si Quelqun Aurait Une Idée .. Sad

2 Comment Reconnaitre Des Suspension Morte ? Parceque Depuis Ce Matin Jentend Un Pti Cloke a Chake Pti Chok et Jai Peur Que Sa Soit Autre Chose ..Du Moin Je Prefere Que sa Sois mes Suspension Quautre Chose Car Jen Ai Sous La Main ...

Ps : Porcheman Dit A Moi Comment Alége Mon Loto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pou allègement fait comme moi fait régime!! Ptdrrrrr

Pour ton clac clac possible que ça vienne du haut moteur donc controller jeu aux soupapes déja mais générallement ce sont les premiers symptomes d'un ou plusieurs ressorts de soupapes deffectueux.

Pour ton clok clok, soulève le voiture et vérif tes trains roulants,silents bloc,amortos etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
pou allègement fait comme moi fait régime!!


Oh! c'est pour ça qu'il pleut en ce moment!! lol!Wink

Pour le "clocloc" de la suspension : rotules de direction à changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autres pistes éventuelles du "cloc cloc" : un support moteur mort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais meme en passant sur des petites bosses ? je penserai plus à un silent bloc de triangle comme dit k20 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possibles. Beaucoup de pistes le sont, y-a rien à jetter dans tout ce qui à été dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en résumé il check tout et ensorte à li !!! hihi !!
je déconne comme d'hab!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Chéké Alors Very Happy lol Ala Ala Ala
Et Comment Reconnait T'on Des Coussinet de Bielle Abimé ?

Du Moin Sans Passer Au Démontage ( Bruit , clakement ... ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'était les coussinets de bielles ça claquerait tout le temps et dans le bas du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'on peut exclure les supports, moi j'en est quasiment plus et sa claque seulement au changement de rapport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça oui, si t'avais un chat bielle...don't affoled you, le clac clac clac est est saisissant, tu le sait de suite sans équivoque..de toute façon le zafer i avance pu non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi i veut dire i fait désordre son tousseul en ville st pierre l'après-midi et su front de mer a 1h du matin hen !!? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec974 a écrit:
Saint Pierre Ta Moin ça !! xD A Moin I Controle ça xD

Est ce la meme voiture que j ai croisé un soir a st pierre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec974 a écrit:
Ouai c'est moi même ça ramses Very Happy


oui je vois,sauf que t a pas capté que celui qui conduisait etait pas le proprio de la voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pareil j'ai pas capter LOL c'était qui le proprio alors ? Ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec974 a écrit:
Non pareil j'ai pas capter LOL c'était qui le proprio alors ? Ptdr

le mek juste assis a coté...celui que tu as vu au volant possede une 205 gti 2.0l16v Turbo ...et c est mon mécano et ami ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki Oki je comprend mieux mais francheiement bien joli ta ptite caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vtec974 a écrit:
Oki Oki je comprend mieux mais francheiement bien joli ta ptite caisse Very Happy

Merci du compliment..j essaie toujours d etre a part dans un monde ou tout se ressemble...regarde les Hdi et les tdi Alpinestar mdr mdr
Tout le monde copie tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j espere que tu continueras de belle sur ta lancée a 'personnaliser' ta Del sol...Amuse toi bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay Merci BeauCoup Toi Aussi Prend Soin De Ta Caisse Et si Tu Me Voit N'hésite Pas A Faire Signe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...