Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vtec974

[V-Tec410 ] Del Sol Projekt ;)

Messages recommandés

Voila Une Ptite Presentation De Ma Ptite Del Sol Et Toute Les Modif Dans L'ordre Smile
Si Vous Avez Des Pti conseil N'hesité pas Smile

La Voila le premier Jour De Notre Rencontre Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est e qui marsse ca ???

xD pas vilain pas vilain!!!!! on dirai tu copie sur moi xD non je deconne mdr , bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHI na aucun rapport avec celle de tuner^^ ma pal le soleil levant sous le capot bien trouver^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça meme mi voit pu ou trop trop l'IUT la Very Happy loll ou la pou peind' partout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après le soleil mauve sur le cache culbu, voici le vrai rouge blanc sous le capot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mignon tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


dommage que le rouge ai un peu bavé sur le blanc sinon c'est meugnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tkt le jour ou j'ai fait sa j'avais pas dacetone du coup le lendemain j'ai tout bien netoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
Un gars qui touche. ça fait plaisir


Mdr qui touche dans quelle sens tu me fait peur la xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste une petite question, tu comptes mettre un autre bloc ou modifier ton bloc pour qu'on ai vraiment peur de ton H rouge ? ou c'est juste de la deco ?
le prend pas mal c'est vraiment de la curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui touche : qui montre ses affaires en toute simplicité sans se la jouer grand seigneur ni en ayant peur des critiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili Voilou Prochainement Les Modification a Venir :

Peinture Entiere En Gardant La Méme base Black And White Mais j'hésite Entre Du Noir Mat Ou Brillant
Repeindre La Ptite Lame du pare choc arriere Les bas De Caisse Les Retroviseur et le lip avant En noir
Ensuite Jaimerais Modifié Mon Pare Choc Du Moin Rajouté Un Lip Et Modifié La Plaque Dimatriculation Avant
Dans Ce Style :




Ensuite Coté Moteur ! Very Happy


Culasse Préparé
Colecteur dadmission Preparé
Colecteur Super Sprint / B16 ou B18 ( celon Vos Avis )
Ligne Soframa ( En Atente D'une Meilleur )
AAC B18 d'itr+ressort+coupelle
Boite A Air B18
Calage Moteur

Chassis :

Suspension - 40 mm Le Seul hic Cest Juste Que Cest Un Bon Bizness Au Derniere Nous Velle Elle Ne Son Pas Reglable Et Je Ne connais Pas La Marque
Jante En 15 Noir Si Possible

Coté Rafrachissement Moteur

16 Joint De Queue De Soupape
Emsemble Coussinet De Bielle
Joint De Culasse
Joint De Soleneide Vtec
Changemnt Recepteur Dembrayage qui Fuit


Voila Jattend De Vos Avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben déja Smile hihi
collecteur superstring, pour le meme prix tu peux trouver mieux Wink les conduits sont vraiment tres petits, et la ligne soframa, pour le prix quelle va couter aussi , autant prendre une ligne de marque directement Wink

pour le projet esthétique c'est deja sur la bonne voie, bien que tu connais mon avis sur le capot noir, toit noir et coffre noir Very Happy hihi




désolé pas pu répondre hier soir , j'étais a table Very Happy dérange pas domoun devant un carry teuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu entends quoi par prepa culasse ? rabottage ? port and polish ? les 2 ?
(mais bon peu importe c'est bien dans les 2 cas)

Pareil pour le collecteur d'amission tu entends quoi par preparé ? tu parles du papillon (venturi) ou du collecteur (polissage) ?

Le collecteur supersprint je suppose que c'est pas du neuf, les tubulures du collecteur sont un peu petite, mais pour avoir testé le superspint et un tri y no name, j'ai pas trouvé de difference enorme j'avais même l'impression d'avoir moin de patate dans les côtes.
De plus avec le supersprint tu as une garde au sol qui reste correcte ce qui n'est pas le cas avec tout les collecteurs (je precise parce que tu parles de collecteur pour b18, faut savoir que ça tombe plus bas).

soframa je connais pas donc je me prononce pas.

boite a air itr pas mal mais y'a mieux (aem v2,mugen,comptech icebox) dans tous les cas rajoute une gaine qui prend l'air dans le pare choc c'est un plus.

apres tu peux encore voir d'autre modif comme un vm allégé c'est assez sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quitte à déculasser et changer coussinets autant profiter pour compléter ta liste avec des pistons haute compression et une gestion par la suite. Ça te fera une config complète et cohérente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ec K20 si ta du fric en reserve autant tu acheve de faire le bas d'un seul coup comme sa ta fini ar le bas c'est le plus chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je Vais Déja Essayé De Voir Pour Les Pistons Haute Compression Jai Un Pote Qui en As Il Sont Neuf Hey Il Va Pa Sen Servir Avant un Bon Moment ( Ma Tasé ) !

Et Celon vousQuelle PerformanceSa Pourais Donné Avec ça Aprés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ta façon d'écrire est trop kikoulol kwa ! T'as une extension firefox exprès ? Jte plaisante !

En tout cas t'as de l'ambition pour ta tite DS, c'est cool faut les entretenir ces petites mamies là. Bon courage pour tout ça, puisqu'il en faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

niveau performance comment ça ? la puissance ? si tu veux un chiffre je dirais 160/180 cv mais des vrais chevaux là (et encore...)
quand tu prepares une caisse surtout en atmo oublie les chiffres tu risques d'être deçu (enfin c'est comme tu veux mais te focalise pas là dessus) par contre en agrement de conduite c'est autre chose, tu veux vraiment le truc ultime (en restant en atmo sur base b16) tu montes une boite plus courte + lsd et là ça devient mechant (enfin encore plus ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mi veutt poiiiiik les gars i fait linteressant mac do en turbo d' !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

spesse de singe pousseur va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'origine McDonald's c'est combien ? 180 km/h avec un b16 non ?
Là avec ce set up il peux espérer combien ? 200 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu moin que 180 il me semble si la caisse est totalement stock, hin k20 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es pas stock ? Plus de 200 c'est un peu chaud non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non La Stock Je Passe A 180 Rupteur De 4 Au Premier Pont .. Alors Avec Ce Setup Jespere Faire Beaucoup Mieux ( En Plus Moi Néna Un Gros Cupra Armé Et La Team Parnous Prépa I Rode A moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui donc c'est ce que je disais tu tapes 180 sous le pont !
Je sais pas plus de 200 ça ne paraît un peu beaucoup quand même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

180 stock c déja fantaisiste.
sachant que les compteurs d'anciennes honda volent pas mal , ça te donne un 170 maxi.
avec modifs poussées c'est possible de sauter un poil le 200(compteur del sol) sur macdo, mais pour des voitures comme cupra armé et hdi de parnous ça ne suffira pas, tu t'attaques à trop gros pour toi.
pour cela passe carrément en swap B18 avec modifs, ou prend toi une CTR ou ITR avec modifs de base.

Et par principe on ne perd pas son temps à tester contre des diesels quand on a une atmo essence, il n'y a aucun charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre petit HS je suis descendu vendredi dernier a st pierre y'avait pas grand chose c'est fini la pousse ou c'est plus comme avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur macdo c'est rare que ça bouge, encore moins le vendredi !!! trop connus par les flics!!
tente plutot le mercredi soir, macdo et caltex étang salé.

ça fait bien longtemps que suis pas sorti de nuit comme ça d'ailleurs!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok merci du tuyau je vais essayer de bouger avant de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vtec974 a écrit:
Non La Stock Je Passe A 180 Rupteur De 4 Au Premier Pont .. Alors Avec Ce Setup Jespere Faire Beaucoup Mieux ( En Plus Moi Néna Un Gros Cupra Armé Et La Team Parnous Prépa I Rode A moi xD



sinon pourquoi mettre des majuscules a chaque mot ? tu perds un temps fou non ? Very Happy

et puis pourquoi tu veux te mesurer a tel ou tel voiture ? ça apporte quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Les Majuscule C'est Une habitude Sa Fait Plus Beau Smile hey Lol Non Je Plaisanté Pour La Cupra ... Malheureusement et Ensuite Parnous I Fait chié Boucane A Moi Sniffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...