Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 parnous ? c'est quoué ça ? une marque médicament ? un sirop pour la toux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 non un sirop pour le trou.........xD mi deconne va plutot au run st anne le vendredi soir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 au moins comme ça tu risques pas ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Oula grosse prépa en vue pour la petite xDRode pas ec les dieseil leurs moteur sont pas fait pour, a voir si sa reste fiable leurs modif a euxAu pire si tu veut joué avec eux ta une solution une fois modifier, mettre un ti turbo même a basse pression les del sol devienne des monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je Kiff LA Premiere Video !B-Seizeeee De Sa Mere !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Pas mal la del sol!!! le rouge est juste un peu trop rouge a mon gout... c est un rouge quoi? c'est très flash , le h rouge c'est très provocateur mdrrr faut assurer mec pour sa , pour moi c'est un genre de grade , de mérite, aussi bien du coté de la prépa chassis et moteur, le h rouge c'est l'esprit sport de honda....Au niveau des mazouts, avoir une honda c'est aimer la puissance, pour avoir du couple du devrait passé en b20 pour l'atmo (c'est la prépa la moins cher et avec un résultat 100% positif) mais la encore c'est un autre débat ou en turbal, je pense et sa n'engage que moi , que meme le b18 demande quand meme une préparation plus couteuse, plus pointu, pour avoir un résultat qui soit vraiment satisfaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Par contre l'Esprit sport chez Honda est plutôt représenté par le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 B20 prépa la moin chère ? Ça dépend surtout de la puissance visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Le blanc comment ça?Pour les départs arrêté je pense a 230 minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 Ben je pense surtout aux version type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 oui le H rouge, je rejoins ce que import disait une fois, c'est pour les typeR ( maintenant que j'en ai une hin hihih) sinon ben c'est juste pour faire jolie ( comme je le disais avant lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2010 J'avais pas compris qu'il parlait que du logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Dans les années 60/70, dans les courses automobiles, les voitures arboraient tout simplement comme signe distinctif le coloris représentatif selon l'origine de leur pays : ex, rouge Italien (mais ça aurait pu aussi être vert...moins jolie sans doute que rouge) , Blanc couleur majoritaire du drapeau nippon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Exact, Jayce. Le White Championship de l'ITR et de la premièce CTR ont aussi été la couleur d'Honda en F1 ( à l'époque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Mdrrrr , pour moi le blanc c'est pas l'esprit sport de honda , tu peux très bien avoir une honda blanche en type s ou n'importe quel autre moteur.... va demandé une honda a la maison avec les insignes h rouge .... d'ailleurs en parlant de la F-1 honda elle a bien le h rouge qui la démarque: type racing tout est dit.... le blanc c'est juste la couleur carroserie écurie de honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Toopil a écrit:Mdrrrr , pour moi le blanc c'est pas l'esprit sport de honda , tu peux très bien avoir une honda blanche en type s ou n'importe quel autre moteur.... va demandé une honda a la maison avec les insignes h rouge .... d'ailleurs en parlant de la F-1 honda elle a bien le h rouge qui la démarque: type racing tout est dit.... le blanc c'est juste la couleur carroserie écurie de honda.comme je te l'ai dit je pensais que tu parlais de la carroserrie pas du logo, et je disais ça par rapport a l'ek9 qui n'est sortit qu'en blanc, la nsx type R (pas certain qu'il y ai eu que le blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Vtec974 a écrit:Voili Voilou Prochainement Les Modification a Venir :Peinture Entiere En Gardant La Méme base Black And White Mais j'hésite Entre Du Noir Mat Ou Brillant Repeindre La Ptite Lame du pare choc arriere Les bas De Caisse Les Retroviseur et le lip avant En noir Ensuite Jaimerais Modifié Mon Pare Choc Du Moin Rajouté Un Lip Et Modifié La Plaque Dimatriculation AvantDans Ce Style :Ensuite Coté Moteur ! Culasse Préparé Colecteur dadmission Preparé Colecteur Super Sprint / B16 ou B18 ( celon Vos Avis ) Ligne Soframa ( En Atente D'une Meilleur ) AAC B18 d'itr+ressort+coupelleBoite A Air B18 Calage Moteur Chassis :Suspension - 40 mm Le Seul hic Cest Juste Que Cest Un Bon Bizness Au Derniere Nous Velle Elle Ne Son Pas Reglable Et Je Ne connais Pas La Marque Jante En 15 Noir Si Possible Coté Rafrachissement Moteur 16 Joint De Queue De Soupape Emsemble Coussinet De Bielle Joint De Culasse Joint De Soleneide VtecChangemnt Recepteur Dembrayage qui FuitVoila Jattend De Vos Avis C'est bon tout ça , ton setup ressemble a une voiture que je connais, je crois que ce que je vois et sa marche pas mal pour pas dire super.... mon num 0692359154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Voila Je Vais bientot Avoir Des Bilstein Si Je Me trompe Pas cest Du b6 en -40 Et La Jai cest Jante la a terre Parceque jai 2 Pneu a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Quel voiture toopil xD celle de l'autre cout ???J'aime bien les jantes j'en cherche un peu dans ce style mais en 16 moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 oui lui mêmeje vais pas dévoilé son secret... mais une parti des pièces qui ce voit correspond bien a sa...mais il se trouve qu'il pourrait rencontré le gars et lui demandé directement, il est en formation avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Toopil a écrit:oui lui mêmeje vais pas dévoilé son secret... mais une parti des pièces qui ce voit correspond bien a sa...mais il se trouve qu'il pourrait rencontré le gars et lui demandé directement, il est en formation avec moi....Ben ce cas je confirme elle marche fort ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 des newz bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Ah Tu parle De Ti Richard Ptite EK4 Grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 alors comment tu trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 bein sa va tranquille mais je crois pas que cest le méme setup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 ta trouvé cette config tout seul ou on te la conseillé?(vois avec richard, si il veut bien, il te dira lui même ce qu il a fait ou a était fait pour arrivé a ce résultat.... tu comprendras que je peux pas divulgué sa config sans son consentement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Un peu des 2 ouai je verai ek ti richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Une Ligne Déchapemment ? ses mieux avec ou sans décata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 avec, de façon a pouvoir la changer par n'importe qu'elle ligne par la suite... enfin si j'ai bien compris ta question : echappement comprenant collecteur / toute la ligne jusqu'au potechappement comprenant collecteur / decata / ligne / potje dirait que c'est meiux pour la modularité, sachant que les ligne performante et de marque sont faites pour etre composées ainsi : collecteur / cata ou déata / intermediaire (ligne ) / pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Je dirais en direct, en gardant les vis et ressort entre le collecteur et ligne pour que sa soit un peu souple... (je pense au groupe a et au ligne direct homemade) sa reviendrait a mettre un tube afrique donc pas de raison que la ligne en direct-collecteur joue sur les performances... Quel pot tu comptes mettre?Parce que tu sais que si tu n'as plus le silencieux intermédiaire , le bruit sera d'enfer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci Des Petit Renseignement En Gros Je Garde Le Décata ..Mais Voila Je Vien De Voir Que Ma Ligne Soframa Quia Déja Eté Monté Sur Ma Sol Etait de Diametre 5O .. Donc A Peu Prés De 48 mm Dinterieur Jai Reflechis Et Je Pensé A gardé Le Silencieux , Le Décata Et Refaire Tout LA Tubulure Du Décata Au Silencieux En 60 mm .. Serait Une Bonne Idée Par Rapport A la Prepa Que Je Vais Faire ? Ou Resté En 48 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 faut ètre homogène.Si par exemple tu va sur un collecteur supersprint, donc dans ce cas tu met le reste décata+ligne en 50 pour que tout corresponde.Si tu part sur un autre genre de collecteur en sortie dimension JDM 60,5mm dans ce cas tu monte tout le reste dans le mème diamètre.Dans tous les cas de figure faut rester homogène, partir sur du 50 sur un ensemble avec des diamètres grandements différents c'est gros doigts power! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 En gros Je Reste En 5O quoi Merci Pour Le Pti Renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 et restriction de gaz power quelque part si le collecteur est en 60 et la ligne en 50ou inversement, 50 mm collecteur et ligne en 60, c'est pas bon non plus, ça sert a rien de bloquer devant pour libérer dérriere toopil, en faisant ton systeme, on perd tout le couple a bas régime, et le bruit est dégueu aussi demande a BDN, il connait bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 rester en 50 oui, si tu comptes pas trop libérer.. sinon faut passer au dessus si tu liberes le tout ( admission retravaillée et gros débit, plus grosse arrivée d'essence, AAC plus pointus, gestion etc... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Cest Ce Que Je Pensé Si JE Refait Ma Culasse Et Mon Colecteur Dadmission il faut que je mette ma ligne en 6O mm ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 En Plus Des AAC D'ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 oui c'est un super upgrade avec une bonne gestion qui va avec, accompagnés des ressorts + coupelles d'ITR y'a moyen de gratter quelques bons WATTS avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Je comprend plus rien ..... tu met un collecteur supersprint non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Ouai Mais Bon A Savoir Que Je Le Changeré Quand LArgent Rentrera Mais LA Question Que Je Me Pose Cest Quavec La Culasse Le Colecteur Préparé Les AAC D'Itr Ressort + Coupelle ... Je Devrai Pas Revoir Ma Ligne Qui Est en 5O mm Méme si jai un Supersprint A Lavant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 ben SURTOUT si tu as un superstring a l'avant ! les conduits sont trop petits pour la puissance visée et la prépa visée (enfin les upgrades, la prépa c'est encore autre chose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 nan , faut oublié qu'un 1.6 sa reste un 1.6 sa sert a rien de mettre trop gros non plus, en plus tu reste stock en interne, faut pas croire qu'avec les cams itr que tu vas avoir besoin d'une grosse ligne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 ce sujet devient diffus!! ça perd pas mal de sens.faut recentrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 toopil i sava tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Il veut faire sa : Culasse Préparé (polish ? ou seulement rabotage?) Colecteur dadmission Preparé Colecteur Super Sprint / B16 ou B18 ( celon Vos Avis ) Ligne Soframa ( En Atente D'une Meilleur ) AAC B18 d'itr+ressort+coupelleBoite A Air B18 Calage Moteur (je pense qu'il parle allumage et aac...)moi je pense simplement que son supersprint est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Et si je dis sa c'est pas par illumination du saint esprit mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 mème sur ce set up passer sur un collecteur tri Y , 4/2/1, ou 4/1 de gros diamètre avec la ligne qui correspond ne seras que mieux. l'inconvénient étant la garde au sol avec ce genre de collecteur.De plus comme on lui a dit, autant qu'il profite pour passer en pistons HP donc la config de gros diamètre est évidente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 tu as deja vu les conduits du supersprint toopil ? ça fait vraiment pitié par rapport a ce qu'il veut faire hinenfin bon, apres chacun fait ce qu'il veut , mais il veut nos avis, ça peut etre différent... mais c'est donné (j'en avais un sur la vti toopil changé pour un tri Y, j'ai trouvé plus léger a l'utilisation, elle forcait deja beaucoup moins (et pourtant y'avais pas d'AAC, pas de ressorts itr, bref : interne stock, avec les amélioration a coté...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 si j'en ai vu un aussi , et avec ce qu'il a dit pas besoin de plus, certes pourquoi pas peaufiné en dernier les périphériques mais je dis juste que c'est pas obligé et sa marche très bien comme ça Ensuite j'avais pas vu piston hp , je pensais stock interne.... et la c'est plus la même chose...Vtec974 si tu t'intéresse vraiment , il y a un livre qu'on trouve partout en téléchargement sur le net "préparation des moteurs 4 temps" lis le , si tu connais quelqu'un qui peut t'aidé c'est encore mieux de combiné les 2... tu verras que tout est basé sur des formules, des calculs , et non sur des impressions.... et la tu verras que sa sert a rien de mettre gros en collecteur d'admission , en papillon ect tu perdras plus qu'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 donc nous lé fou en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites