Vtec974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Voila Une Ptite Presentation De Ma Ptite Del Sol Et Toute Les Modif Dans L'ordre Si Vous Avez Des Pti conseil N'hesité pas La Voila le premier Jour De Notre Rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ensuite Ya Eu Les Pti Changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Avec C'est Nouvelle Plaque Je Trouve Que ya plus de Charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pour Une Meilleur Vision :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ptite Bande De Par Brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Ensuite Mon Pti Kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 juin 2010 est e qui marsse ca ??? xD pas vilain pas vilain!!!!! on dirai tu copie sur moi xD non je deconne mdr , bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Copier Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 HIHI na aucun rapport avec celle de tuner^^ ma pal le soleil levant sous le capot bien trouver^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pas mal des petite modif qui donne un beau résultat J'attend la suite ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 ça meme mi voit pu ou trop trop l'IUT la loll ou la pou peind' partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 25 juin 2010 lol non plus trop de temp en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 juin 2010 après le soleil mauve sur le cache culbu, voici le vrai rouge blanc sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Un gars qui touche. ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 mignon tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 dommage que le rouge ai un peu bavé sur le blanc sinon c'est meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Ah tkt le jour ou j'ai fait sa j'avais pas dacetone du coup le lendemain j'ai tout bien netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 25 juin 2010 jayce a écrit:Un gars qui touche. ça fait plaisir Mdr qui touche dans quelle sens tu me fait peur la xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 juste une petite question, tu comptes mettre un autre bloc ou modifier ton bloc pour qu'on ai vraiment peur de ton H rouge ? ou c'est juste de la deco ?le prend pas mal c'est vraiment de la curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Les 2 Si Possibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Qui touche : qui montre ses affaires en toute simplicité sans se la jouer grand seigneur ni en ayant peur des critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Lé super félicitation l'ami et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Voili Voilou Prochainement Les Modification a Venir :Peinture Entiere En Gardant La Méme base Black And White Mais j'hésite Entre Du Noir Mat Ou Brillant Repeindre La Ptite Lame du pare choc arriere Les bas De Caisse Les Retroviseur et le lip avant En noir Ensuite Jaimerais Modifié Mon Pare Choc Du Moin Rajouté Un Lip Et Modifié La Plaque Dimatriculation AvantDans Ce Style :Ensuite Coté Moteur ! Culasse Préparé Colecteur dadmission Preparé Colecteur Super Sprint / B16 ou B18 ( celon Vos Avis ) Ligne Soframa ( En Atente D'une Meilleur ) AAC B18 d'itr+ressort+coupelleBoite A Air B18 Calage Moteur Chassis :Suspension - 40 mm Le Seul hic Cest Juste Que Cest Un Bon Bizness Au Derniere Nous Velle Elle Ne Son Pas Reglable Et Je Ne connais Pas La Marque Jante En 15 Noir Si Possible Coté Rafrachissement Moteur 16 Joint De Queue De Soupape Emsemble Coussinet De Bielle Joint De Culasse Joint De Soleneide VtecChangemnt Recepteur Dembrayage qui FuitVoila Jattend De Vos Avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 bon ben déja hihicollecteur superstring, pour le meme prix tu peux trouver mieux les conduits sont vraiment tres petits, et la ligne soframa, pour le prix quelle va couter aussi , autant prendre une ligne de marque directement pour le projet esthétique c'est deja sur la bonne voie, bien que tu connais mon avis sur le capot noir, toit noir et coffre noir hihidésolé pas pu répondre hier soir , j'étais a table dérange pas domoun devant un carry teuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu entends quoi par prepa culasse ? rabottage ? port and polish ? les 2 ?(mais bon peu importe c'est bien dans les 2 cas)Pareil pour le collecteur d'amission tu entends quoi par preparé ? tu parles du papillon (venturi) ou du collecteur (polissage) ?Le collecteur supersprint je suppose que c'est pas du neuf, les tubulures du collecteur sont un peu petite, mais pour avoir testé le superspint et un tri y no name, j'ai pas trouvé de difference enorme j'avais même l'impression d'avoir moin de patate dans les côtes.De plus avec le supersprint tu as une garde au sol qui reste correcte ce qui n'est pas le cas avec tout les collecteurs (je precise parce que tu parles de collecteur pour b18, faut savoir que ça tombe plus bas).soframa je connais pas donc je me prononce pas.boite a air itr pas mal mais y'a mieux (aem v2,mugen,comptech icebox) dans tous les cas rajoute une gaine qui prend l'air dans le pare choc c'est un plus.apres tu peux encore voir d'autre modif comme un vm allégé c'est assez sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 chouette tout sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 quitte à déculasser et changer coussinets autant profiter pour compléter ta liste avec des pistons haute compression et une gestion par la suite. Ça te fera une config complète et cohérente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 +1 ec K20 si ta du fric en reserve autant tu acheve de faire le bas d'un seul coup comme sa ta fini ar le bas c'est le plus chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je Vais Déja Essayé De Voir Pour Les Pistons Haute Compression Jai Un Pote Qui en As Il Sont Neuf Hey Il Va Pa Sen Servir Avant un Bon Moment ( Ma Tasé ) !Et Celon vousQuelle PerformanceSa Pourais Donné Avec ça Aprés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Lol ta façon d'écrire est trop kikoulol kwa ! T'as une extension firefox exprès ? Jte plaisante !En tout cas t'as de l'ambition pour ta tite DS, c'est cool faut les entretenir ces petites mamies là. Bon courage pour tout ça, puisqu'il en faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 niveau performance comment ça ? la puissance ? si tu veux un chiffre je dirais 160/180 cv mais des vrais chevaux là (et encore...)quand tu prepares une caisse surtout en atmo oublie les chiffres tu risques d'être deçu (enfin c'est comme tu veux mais te focalise pas là dessus) par contre en agrement de conduite c'est autre chose, tu veux vraiment le truc ultime (en restant en atmo sur base b16) tu montes une boite plus courte + lsd et là ça devient mechant (enfin encore plus ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Moi mi veutt poiiiiik les gars i fait linteressant mac do en turbo d' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 spesse de singe pousseur va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 D'origine McDonald's c'est combien ? 180 km/h avec un b16 non ? Là avec ce set up il peux espérer combien ? 200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 T Bein Seulement La Je Passe Déja 180 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 un peu moin que 180 il me semble si la caisse est totalement stock, hin k20 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Ah Oki Dsl Jai Pas compris Ouai 180 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Tu es pas stock ? Plus de 200 c'est un peu chaud non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Non La Stock Je Passe A 180 Rupteur De 4 Au Premier Pont .. Alors Avec Ce Setup Jespere Faire Beaucoup Mieux ( En Plus Moi Néna Un Gros Cupra Armé Et La Team Parnous Prépa I Rode A moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Oui donc c'est ce que je disais tu tapes 180 sous le pont !Je sais pas plus de 200 ça ne paraît un peu beaucoup quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 180 stock c déja fantaisiste.sachant que les compteurs d'anciennes honda volent pas mal , ça te donne un 170 maxi.avec modifs poussées c'est possible de sauter un poil le 200(compteur del sol) sur macdo, mais pour des voitures comme cupra armé et hdi de parnous ça ne suffira pas, tu t'attaques à trop gros pour toi. pour cela passe carrément en swap B18 avec modifs, ou prend toi une CTR ou ITR avec modifs de base.Et par principe on ne perd pas son temps à tester contre des diesels quand on a une atmo essence, il n'y a aucun charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 par contre petit HS je suis descendu vendredi dernier a st pierre y'avait pas grand chose c'est fini la pousse ou c'est plus comme avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 sur macdo c'est rare que ça bouge, encore moins le vendredi !!! trop connus par les flics!!tente plutot le mercredi soir, macdo et caltex étang salé. ça fait bien longtemps que suis pas sorti de nuit comme ça d'ailleurs!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 ha ok merci du tuyau je vais essayer de bouger avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 Vtec974 a écrit:Non La Stock Je Passe A 180 Rupteur De 4 Au Premier Pont .. Alors Avec Ce Setup Jespere Faire Beaucoup Mieux ( En Plus Moi Néna Un Gros Cupra Armé Et La Team Parnous Prépa I Rode A moi xDsinon pourquoi mettre des majuscules a chaque mot ? tu perds un temps fou non ? et puis pourquoi tu veux te mesurer a tel ou tel voiture ? ça apporte quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec974 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Lol Les Majuscule C'est Une habitude Sa Fait Plus Beau hey Lol Non Je Plaisanté Pour La Cupra ... Malheureusement et Ensuite Parnous I Fait chié Boucane A Moi Sniffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites