Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franco11

Mazda RX8 231cv vendu

Messages recommandés

Salut tout le monde
Je met en vente la RX8, je change de voiture tout les 4 ans. Donc c'est le moment de la revendre. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à la conduire, mon plus gros souci est de trouvé sa remplaçante. Difficile de trouvé mieux ou niveau égale, mais j'ai déjà quelques idées .
Alors je la vends à 17 900€, pour ce prix je fais les changement de plaquette avant, vidange, changement de bougie et le contrôle technique.





Voilà je vais encore cherché ça remplaçante sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

té amigooo déconneur !!!!!
j'aurai su que tu comptais la vendre j'aurai été intérressé certainement!! trop tard asteur!! lol.

je fait passer le mot. en tout cas le tarif est interressant donc elle trouvera vite un amoureux je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manque le kilométrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très intéressant le tarif!
Franco prend toi une supra mec! Very Happy
Ou sinon il y a le ga de japanese performance qui vend sa subaru GT a 22000 roro, avec 400 CV derrière! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé l'ami, mais moi non plus je ne savais pas que tu allait changer de titine
Je n'ai pas eu le temps d'en parlé, parce que je ne trouvé pas quoi prendre pour remplacé la 8. hier j'ai eu quelques idées, et apparemment sa remplaçante sera aussi joueuse qu'elle, mais apparemment je devrais allé cherché comme la 8 en France Métropolitaine. Je n'en dit pas plus pour le moment, parce que mon avis n'est pas encore fixé.
Pour le kilométrage c'est 55 000 km, elle est de 2005. Je ne suis pas pressé à la vendre, mais bon si il y à un acheteur je serais obliger de m'en séparer . J'espère la vendre après mon retour de mon voyage en Métropole en juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diny974 a écrit:
très intéressant le tarif!
Franco prend toi une supra mec! Very Happy
Ou sinon il y a le ga de japanese performance qui vend sa subaru GT a 22000 roro, avec 400 CV derrière! Twisted Evil


Je vais voir, la Supra fait parti de ma liste, mais elle n'est pas en tête de liste , et pour la Subaru je la trouve trop grande, mais merci du renseignement l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on echange :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pas d'échange l'ami, j'ai oublié de dire que je change le pneus avant aussi (ceux de derrière sont impeccable), et il y à la barre Mazda Speed que je n'ai pas eu le temps de monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà s'est officiel, la RX8 est en vente pour de bon, je vous ai fais quelques photos supplémentaire.
















La barre anti-rapprochement, que je n'ai jamais monté!


Les plaquettes de freins avant sont neuf, les bougies sont neuf, vidange faite.
Par contre je ne vais pas la remplacé par une autre voiture, j'ai décider de voyagé un peut plus, de parcourir le monde. Plus tard je me rechercherais une sportive, a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une tite sky !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra, pour le moment c'est voyage voyage et voyage lol
Enfin une fois la 8 vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en espérant qu'elle est pas tombée dans les mains d'un blaireau Very HappySmile


bonne continuation franco Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci MétéorA, non elle n'est pas tombé dans les mains d'un blaireau, c'est une femme qui sera dorénavant la propriétaire de la RX8. Une personne dans la quarantaine à peut prés, elle vie à St Gilles les Bains. En faite la voiture à était vendue depuis jeudi, mais j'attendais la transaction final pour la retirer de la vente. Je m'attendais pas à une vente aussi rapide, la femme qui la prise était la 1ère personne qui ma contacté, si elle ne la prenait pas il y avait d'autre personne intéressé. Incroyable le nombre de personne intéressé par ma ex RX8, enfin bon je ne regrette rien, je voulais qu'elle parte vite pour moins regretté et s'est chose faite.
Là suis à pied, vu que je n'ai plus n'y de RX8, n'y de Suzuki. Mais ne vous inquiétez pas je ne serais pas à pied pour très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben tant mieux pour toi si ça s'est passé comme ça.
Reste plus qu'à trouver une remplacante digne de ce nom Very Happy

En tout cas vraiment content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...