Aileron'Man 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 VIVE EBAY ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 heu ouai on verra ça hein!!! de la qualité mi mét' la dedans sinon mi commande pas rien xD NO no name et produits peu chères qui valent pas grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Aileron'Man a écrit:MDRRR!!! Merci pour tout les amis vous inquiétez pas j'en prendrai soin! Pas de rétrogardage ou quoi que soit lol! La ce qui m'importe surtout c'est de mettre la clim dedans! Sinon ca risque d'etre chaud de roulé avec lol! Puis coté perf vous inquiétez pas!On s'occupe de ca avec tonton sham lol!Ta bien interet d'en prendre soin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Poussin a écrit:Aileron'Man a écrit:MDRRR!!! Merci pour tout les amis vous inquiétez pas j'en prendrai soin!Pas de rétrogardage ou quoi que soit lol!La ce qui m'importe surtout c'est de mettre la clim dedans! Sinon ca risque d'etre chaud de roulé avec lol!Puis coté perf vous inquiétez pas!On s'occupe de ca avec tonton sham lol!Ta bien interet d'en prendre soin... T'inquiétes pas elle est entre de bonne main ^^ Avec ce qui m'est arrivé comme connerie avec la celica, je suis devenu plus attentif au volant! lol!Toujours fous au volant mais plus attentioné mdrrr!! Sinon coté entretien et tout j'ai toujours bichoné mes caisse t'inquiétes po pour ca amigo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 OOOOOOOOOOOPS j'oublié!!CA Y EST LA CELICA A ETAIT VENDU CET AP MIDI VERS 16HDonc voila, faisons tous nos adieux à la rouquine et accueillons tous ensemble une nouvelle fois, la poussine car qui va roulé de nouveaux aprés quelques mois de dodo sous le garage à papa poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et ben bonne nouvelle...si cest al voiture de tes reves tu en prendras grand soin....Amuze toi bien avec et bichonne la bien..je suis de +en + écoeuré quand je vois le nombre de Honda massacré par manque d argent ...(toit fibré...fumée bleue etc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ramses974 a écrit:et ben bonne nouvelle...si cest al voiture de tes reves tu en prendras grand soin....Amuze toi bien avec et bichonne la bien..je suis de +en + écoeuré quand je vois le nombre de Honda massacré par manque d argent ...(toit fibré...fumée bleue etc ) Oh mon dieur t'inquiétes pas pour ca!!!! Je suis pas du tout comme ca!! La celica en était la preuve d'ailleurs! C'est domage que tu l'ai pas vu avec ses derniéres evolution coté esthétique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tte facon sil en prend pas soin , un jour tard jirai la recup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 tuners974 a écrit:tte facon sil en prend pas soin , un jour tard jirai la recup!!Gars ou lé irrécupérable!!!! mdrrrrr!!!! Ou veut tout le temps récupére toute! mdrrrrrrrr! NA POINT RIEN POU OU LA!!!!!!!!! xDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites