Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aileron'Man

LITTLE TOY [CELICA]

Messages recommandés



Bon bein voila quelque tof de ma tuture,

Coté projet esthétique: je compte mettre les feux en fond noir, combiné filté, peinture compléte (pi etre un orange qui péte lol), changé de jantes, par choc avant TRD... (ON FERA TOUT CA SELON LES MOYENS DU BORD BIEN SUR)

Niveau moteur, (priorité) embrayage stage 2, admission direct, collecteur, décata...

Avant de faire tout ca, je compte me pendre une tite yaris 1,OL pr roulé la semaine,donc ya de quoi attendre mdrrrrr. Mais qui sait, je peux gagné a kéno lol

Petite dédicasse a météoRA qui ma appris à publié les photos sur le forum








Météo, faut vraiment passé en fond noir la... lol



Ma préféré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolies photos ça Very Happy

té a cause l'auto la i penche comme ça Very Happy hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolies photos !!!! superbes les lignes de la célica en dynamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours bien aimé cette voiture! La tienne c'est une 145 chevaux? Y a des versions 190 par hasard sur l'île?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip d'après Lil Toy il y a bien une TS sur l'ile Lido Very Happy

très mignonnes ces tofs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une grise sur st denis un monsieur creol cheveux long et gris avec une vielle barbe mal peignéee avec un gros badge tuning "SPORT" à l'arriere

il était passé voir la 308 THP 170cv du temps ou j'etais encore chez caillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lidoneus a écrit:
Toujours bien aimé cette voiture! La tienne c'est une 145 chevaux? Y a des versions 190 par hasard sur l'île?


C'est une 145ch.

Après normalement celica 145 ou 190ch c'est le même chassis ou a des différences mineurs prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au fait je repense à un truc!!
à un moment j'avais fait des recherches sur la corolla TS, et j'ai trouver des feedbacks concernant la celica 145 en mème temps, apparemment il y a des casses moteur due au carter d'huile qui est conçu très très juste en contenance, donc fait gaffe à ton niveau d"huile, fait en sorte qu'il soit toujours au max surtout si tu aime ravager sur petites routes!!! d'ailleurs si c'est ton genre de terrain favoris, investir dans un carter cloisonné (voire majoré aussi en contenance si ça existe) t'éviterai déja le déjaugeage, qui arrive souvent si on attaque fort sur route sinueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
jolies photos !!!! superbes les lignes de la célica en dynamique.
Very Happy +1000 c'est l'une de mes celica préféré,elle a vraiment de la gueulle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lidoneus a écrit:
Toujours bien aimé cette voiture! La tienne c'est une 145 chevaux? Y a des versions 190 par hasard sur l'île?


Yes, il y a en a 3 même d'aileurs, j'ai eu la chance de rencontrer un proprio de celica TS il y a 3 semaine, un monsieur qui à la quaranteine un peu prés passionné par toyota, la sienne est bleu nuit limite noir, jantes 18 pot supersprint, admission bougies...bref plus de 210ch sous le capot voir plus car il ma pas tout dis mdrrr, il m'as informé qu'il y en a 3 sur l'ile (toute importé de métropole apparement) car malheuresement CMM proposait a l'époque uniquement les models 145ch VVTI, faut savoir que les version TS rupte a 8300tr/min en gros des les tour ca carbure fort ^^ Pour avoir essayé une corolla vvti 192ch TS je sais de quoi je parle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="k20a spirit"]au fait je repense à un truc!! (...)

Merci BEAUCOUP k20 je prend ca en note, d'ailleurs t'as toute à fait raison, j'ai un ami qui apparement a grillé son moteur de celica comme ca, en plus cela remonte a un mois un peu prés.. je vais surveiller mon niveau d'huile avec prudence. pour le carter, je sais pas, je pense que c chére et qui faut galéré pour en trouvé un.. Pour l'instant je vais éviter de roulé fort pendant de longue durée quand je suis sur les hauts, je vais me limité a 5min de plaisir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien! c'est à cela que sert un forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je poste pour Aileron'Man, il a pas le net

c'était lors d'une journée meca pour lui

au programme :

modif feux avant fond noir
peinture étrier couleur OR
tentative de modif feux arrieres en fond noir Very Happy (pas reussi ( indémontable sans casser lol )

voila les tofs :

alors Very Happy comment démonter une roue aileron' man Very Happy







entrailles a l'air

démontage té duuure Very Happy






wéééééééé


peinture des fonds au noir brillant


entre temps, y'a un 100 pieds qui trainait Very Happy (un scolopandre selon Flow Very Happy )


bon ben puisqu'il est la... ponçage, appret, peinture hin Very Happy lool




hihihih








fonds terminés Wink


montage de la glace pour voir ce que ça donne


suppréssion du silicone bleu allégrement posé Very Happy lol


ça ressort pas trop mal Wink






poncage/netoyage Wink


le feu completement fini, lustré Wink


ça claque ! Wink

si y'en a que ça interesse, je prends 30€ / feu pour faire la modif Smile (peinture, poncage, passage au four etc)



montage, ajustement


on remonte le tout


terminé Wink ça claque !!!!







bon ben on place la mascotte du jour Wink





alors comment purger un circuit de freinage aileron'man ? Very Happy


il est beau ce petit feu Wink







voila pour lui Wink
une belle journée donc
a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est meugnon!!!!

il a résolu son soucis de moteur depuis??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes , c'était bien la courroie d'accessoire... y'avait une grosse coupure dessus
la le moteur tourne rond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement ça claque sévère les fonds noirs!!!! Very Happy

il est long n'empêche ce phare oui!!!

la mascotte c'est ta copine de la fois dernière, ou un famille qui voulait se vanger??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MétéorA a écrit:
yes , c'était bien la courroie d'accessoire... y'avait une grosse coupure dessus
la le moteur tourne rond Wink


ben c'était rien finalement!! vue les descriptions de bruits ça sentait mauvais!! lol. tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste pour savoir la peinture des étriers c'est de la peinture normale ou de la peinture spéciale pour étrier ?
faut savoir que la peinture spéciale étrier est conçue pour que la chaleur dégagée par l'ensemble du système de freinage s'évacue mieux.

VW a sorti une note interne concernant la nullité de la garantie sur des systèmes de freinage peints. Peinture qui modifie l'efficacité de la dissipation de chaleur des étriers.

Apres je me doute bien qu'en usage normal on doit pas sentir une difference enorme a voir en utilisation sportive et sur le long terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le travail meteox !!

Cette photo là si elle était mieux cadré et sans reflet ça aurait pu faire une super photo d'accueil ! Dommage que tu n'y ai pas pensé sur le coup ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hang a écrit:
juste pour savoir la peinture des étriers c'est de la peinture normale ou de la peinture spéciale pour étrier ?
faut savoir que la peinture spéciale étrier est conçue pour que la chaleur dégagée par l'ensemble du système de freinage s'évacue mieux.

VW a sorti une note interne concernant la nullité de la garantie sur des systèmes de freinage peints. Peinture qui modifie l'efficacité de la dissipation de chaleur des étriers.

Apres je me doute bien qu'en usage normal on doit pas sentir une difference enorme a voir en utilisation sportive et sur le long terme



la dessus il ne faut pas de la peinture classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alex-974 a écrit:
Super le travail meteox !!

Cette photo là si elle était mieux cadré et sans reflet ça aurait pu faire une super photo d'accueil ! Dommage que tu n'y ai pas pensé sur le coup ;-)




1- c'est pas lui, mais moi qui est fait les photos
2- ben je débute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires les amis ^^ c'est vrai qu'elle claque la tuture! J'ai de nouvelles tof a publié, mon ptit toit est enfin peint ^^ Le résultat est pas mal du tout me manque plus que les feux arriére en fonds noir maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouh putain la ressemblance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

XPTDR ATPRSC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah ben la oui !!!!! c'est lui mème ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment les jambes mollet cok alors? .... -> je suis déjà loin ^^

Par contre, les fonds noirs lui vont super bien, elle est très sympa comma ca la celica.
A Orange, j'ai un collègue qui a la corrola TS, autant je n'adhère pas à la ligne de la voiture, autant le moteur est vraiment plutot sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spécial dédicace à little sex toy!! Y défoule bien le frein à main.
Amortos et bons pneus sur la célica et ça seras top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip! Un chassis optimisé et ce sera excellent pour ce que c'est déjà ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol, elle va revenir plus forte shini Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pkoi? elle est parti ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'interessé aurait la gentilesse de partager sa mésaventure afin d'éclaircir quelques esprits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shinigami a écrit:
Si l'interessé aurait la gentilesse de partager sa mésaventure afin d'éclaircir quelques esprits


Sorry pour le retard!!!!

Déjà merci a toi K20 pour ton compliment sur mon coup de frein à main ^^

Pour vous racontez ce qui m'est arrivé qui en passant peut arrivé à n'importe qui avec un peu de mal adresse et de pouasse -_-'...

A mon retour du circuit dimanche dernier (à l'occasion de la journée organisé par jap974), je roulé sur la 4 voies de Ste Marie à 140km/h en 6éme (à bas régime) derrière la sub de mon frangin, on s'amuse a roulé comme des fous faut l'avouer, mais comme c'était la fin de journée il y'avait forcement de la circulation, on pouvait pas toujours être en fond de 6, bref je roulé donc a 140 en 6eme derrière la sub qui était contraint de roulé lentement a cause d'un automobiliste lambda qui roulé pépére x_X (je n'insinue a aucun moment que la route m'appartient lol)

Une fois que cette voiture à dégagé le passage mon frère a mis les gaz et j'ai suivi (chose qu'on s'amusait à faire depuis st benoit) j'ai donc rétrogradé et j'ai voulu passé de la 6 à la 4 sans passé par la 5 (chose que j'aurai du faire) parce que c la 2nde qui est rentré a la place de la 4!!!!!!!

Je vous laisse imaginer ce qui est arrivé au moteur qui est maintenant irrécupérable!!!!!

Pour ma part je compte faire un swap avec un moteur un peu plus pimenté afin de transformé ce malheur en bonheur!!!!

Réparation prévu pour fin septembre (le tps d'économisé un peu ^^) Je vous tiens au courant pour ca les amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais c'est moche ça !!
Fin septembre? ça arrive vite ça tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aye aye !!!!! ok 6>2 ça fait mal. tu as du pot que la boite sois pas abimé aussi n'empèche.

je te souhaite de trouver un moteur de TS en tout cas. arme toi de patience et dit toi qu'elle reviendra plus forte quoi qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Shinigami a écrit:
Si l'interessé aurait la gentilesse de partager sa mésaventure afin d'éclaircir quelques esprits


Sorry pour le retard!!!!

Déjà merci a toi K20 pour ton compliment sur mon coup de frein à main ^^

Pour vous racontez ce qui m'est arrivé qui en passant peut arrivé à n'importe qui avec un peu de mal adresse et de pouasse -_-'...

A mon retour du circuit dimanche dernier (à l'occasion de la journée organisé par jap974), je roulé sur la 4 voies de Ste Marie à 140km/h en 6éme (à bas régime) derrière la sub de mon frangin, on s'amuse a roulé comme des fous faut l'avouer, mais comme c'était la fin de journée il y'avait forcement de la circulation, on pouvait pas toujours être en fond de 6, bref je roulé donc a 140 en 6eme derrière la sub qui était contraint de roulé lentement a cause d'un automobiliste lambda qui roulé pépére x_X (je n'insinue a aucun moment que la route m'appartient lol)

Une fois que cette voiture à dégagé le passage mon frère a mis les gaz et j'ai suivi (chose qu'on s'amusait à faire depuis st benoit) j'ai donc rétrogradé et j'ai voulu passé de la 6 à la 4 sans passé par la 5 (chose que j'aurai du faire) parce que c la 2nde qui est rentré a la place de la 4!!!!!!!

Je vous laisse imaginer ce qui est arrivé au moteur qui est maintenant irrécupérable!!!!!

Pour ma part je compte faire un swap avec un moteur un peu plus pimenté afin de transformé ce malheur en bonheur!!!!

Réparation prévu pour fin septembre (le tps d'économisé un peu ^^) Je vous tiens au courant pour ca les amis!


oups ben la c est pas top...
Swappé cela ne doit pas courir trop les rues si l on passe en celica TS ou TRD car ce moteur est tres tres rare ,il faut voir des importateurs ou regarder du coté de MAurice;surtout recuperer le faisceau c est le + important avec le boitier et verifier les capteurs .La boite peut aussi diferer mais casser une boite Toy j ai rarement vu cela meme avec des passages brutaux ...

Surtout bon courage pour le prix des pieces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/ serieusement, je te souhaite le meilleur, ca doit être horrible à vivre ce genre d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais comme je savait ou y avait un j'avais deja dit a aileronman , il est partit voir par chance il est encore la donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool ! Donc il a déja un autre moteur sous la main! Chouette ça! Serait sympa de profiter pour upgrader un poil le moteur avant montage dans la voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous la main oui, mais pas encore en possession! Ca va être jouissif en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Sous la main oui, mais pas encore en possession! Ca va être jouissif en tout cas


MERCI POUR VOTRE SOUTIENS LES AMIS!!!!!

Oui voila c'est sous la main mais pas en ma possession en effet, mon frére m'as appris qu'il y avait un moteur celica vvti 145ch a la général auto la semaine dernière mais quelqu'un est passé avant moi! Enfin moi le vvti 145ch m'intéresse pas trop, mais a 800€ le moteur ca valait le coup!!!

J'espère que d'ici un mois et demi il sera toujours la!!! j'ai bien envie de déposé un acompte afin de le réservé!!! Enfin... je verrai ca dans une semaine, j'attends que la casse de Ste Suzanne ré-ouvre pour comparé un peu les prix sachant que chez eux il y a moyen de commandé les pièces qu'ils n'ont pas localement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Sham a écrit:
Sous la main oui, mais pas encore en possession! Ca va être jouissif en tout cas


MERCI POUR VOTRE SOUTIENS LES AMIS!!!!!

Oui voila c'est sous la main mais pas en ma possession en effet, mon frére m'as appris qu'il y avait un moteur celica vvti 145ch a la général auto la semaine dernière mais quelqu'un est passé avant moi! Enfin moi le vvti 145ch m'intéresse pas trop, mais a 800€ le moteur ca valait le coup!!!

J'espère que d'ici un mois et demi il sera toujours la!!! j'ai bien envie de déposé un acompte afin de le réservé!!! Enfin... je verrai ca dans une semaine, j'attends que la casse de Ste Suzanne ré-ouvre pour comparé un peu les prix sachant que chez eux il y a moyen de commandé les pièces qu'ils n'ont pas localement!


Si jamais tu as ce moteur comme dit K20,tant qu'a avoir le moteur au sol profite pour faire certaines modifs.....L'embrayage serait un bon exemple et très utile surtout pour toi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu as ce moteur comme dit K20,tant qu'a avoir le moteur au sol profite pour faire certaines modifs.....L'embrayage serait un bon exemple et très utile surtout pour toi xD[/quote]

Bah euh... t'es peut être pas au courant mon ptit SANGOKU mais on a changé l'embrayage de la celica il y a 3 semaine déjà, j'ai roulé une semaine avec avant que je tue le moteur quoi!! !! mdr!!!

Tu crois que je serai aller sur la piste avec un vieille embrayage qui patine!!!!
On a mis un kit complet stage 2, cependant le volant moteur allégé qu'on a commandé n'était pas le bon, c'était celui du fameux 1,8 VVTLI (moteur TS), chose qui tombe plutôt bien finalement puisque je devrai passé en VVTLI ^^


Enfin voila, heureux de t'avoir revu dimanche en tout cas, ca faisait un ptit moment depuis ton escapade EN CHINE OU AU JAPON je sais plus lol! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
lanowa a écrit:
Si jamais tu as ce moteur comme dit K20,tant qu'a avoir le moteur au sol profite pour faire certaines modifs.....L'embrayage serait un bon exemple et très utile surtout pour toi xD


Bah euh... t'es peut être pas au courant mon ptit SANGOKU mais on a changé l'embrayage de la celica il y a 3 semaine déjà, j'ai roulé une semaine avec avant que je tue le moteur quoi!! !! mdr!!!

Tu crois que je serai aller sur la piste avec un vieille embrayage qui patine!!!!
On a mis un kit complet stage 2, cependant le volant moteur allégé qu'on a commandé n'était pas le bon, c'était celui du fameux 1,8 VVTLI (moteur TS), chose qui tombe plutôt bien finalement puisque je devrai passé en VVTLI ^^


Enfin voila, heureux de t'avoir revu dimanche en tout cas, ca faisait un ptit moment depuis ton escapade EN CHINE OU AU JAPON je sais plus lol! Rolling Eyes



Hmmm seulement en Chine sniff..
Si j'étais parti au Japon j'aurais profité pour gâté un peu ma titine Very Happy:D

Je croise les doigts pour toi pour le moteur VVTLI.
Enfin quand ça arrivera faudra penser au moins à prendre des pneus corrects car bon la glisse par patinage des roues avant hmmm c'est bof quoi ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout le faisceau !!! et le boitier avec !!! sans cela on risque d avoir des surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...