Kheops 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Quelqu'un a déjà commander sur ce site ?http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/index.phpJ'ai trouvé plein de truc introuvable soit disant pour ma titine sur ce site genre la lame de pare choc avant à 36€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 akr j'ai lu que le magasin a très bonne réputation , mais sur le service online j'éviterai , j'ai envoyé une question et j'ai reçu une réponse une semaine après.... donc suite a sa j'ai plus eu confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 23 mai 2010 il me semble que oui, il y a des gars qui m'en ont déjà parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 poussin avait deja commandé sa lame avant dessus je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2010 la question qui suit après le tarif produit, ce sont les frais de port! c'est en Hollande ça, à voir comment ils envoyent! Pour la france, plusieurs personnes ont déjà commandé et ça se passe bien général!tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben mois j'ai deja commandez et sa c'est bien passé!pour les question c'est vrai qu'il prend un peu de temps a répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 généralement ils livrent par fedex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je confirme j'ai déjà commandé sur ce site. J'avais même desesperé mais au final la commande est arrivée donc oui à essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol974 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Moi j'ai deja commandé des disques de frein!Au début c'était des cardans mais ensuite il y a eu un problème d'expédition.Le colis leur a été renvoyer.J'ai changé les articles, comme j'en avais vraiment besoin. (j'en ai trouvé avec tuners ,merci encore)Ils m'ont offert le transport par UPS ensuite! lolLe colis est bien emballé sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Je l'ai contacter pour un moteur, 275€ les frais de port, ça ma fait bizarre directe, j'ai pas très confiance!Par contre j'ai eu une réponse en moins de 24h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bon site, je connais pas mal de monde ayant déjà commandé (c'est le pendant de 12 thune). En Europe t'as aussi Show off import. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites