sensiEJ2 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'ai une occasion, je peux avoir 2 honda accord :1 - 2L carbu1 - 2L16 injectionje pense refaire celle injection mais que faire de l'autre ?? Je demande si y-a une possibilité de passer le 2L carb sur une civic EG carb...Les mécano compétents, manifestez-vous plizzzz...Sinon y-en à t'ils qui ont besoin de pieces de accord ??? Sham ou jayce[b] ???A+[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Les points de fixations sur la EG sont situés sous la baie moteur en ce qui concerne les deux latéraux, alors que sur la Accord ils sont sur les flancs de la engine bay. Bref à moins de modifier ça proprement ou voir si y aurait des supports de swappasition pour ça, ce qui m'étonnerait...Pour les pièces, c'est sympas camarade, mais j'ai tout ce qu'il me faut, suis même en indigestion.Mais plutôt que de la benner, pourquoi toi ou tuners ne profiterai pas du fait que vous avez "trop" de caisse pour la donner au jap passion :faire une caisse de run pour se défouler sur le CFG et autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 mai 2010 jayce a écrit:Les points de fixations sur la EG sont situés sous la baie moteur en ce qui concerne les deux latéraux, alors que sur la Accord ils sont sur les flancs de la engine bay. Bref à moins de modifier ça proprement ou voir si y aurait des supports de swappasition pour ça, ce qui m'étonnerait...Pour les pièces, c'est sympas camarade, mais j'ai tout ce qu'il me faut, suis même en indigestion.Mais plutôt que de la benner, pourquoi toi ou tuners ne profiterai pas du fait que vous avez "trop" de caisse pour la donner au jap passion :faire une caisse de run pour se défouler sur le CFG et autres !c'est prevu jayce , pour un crx coupé , j'en est trouver 5 qui dorment jatta de ma debarasser de mon epave berlien et de vendre mon auto pour attaquer un REX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ben le truc c'est que c'est un lot 2 pour le meme prix !!!!Et je n'est pas trop de caisses moi !!! C'est juste quelle est propre celle qui est carb, moi je ne pourrais pas la stocker, le mieux c'est que quelqu'un l'achete avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je suppose que ce sont les grises et blanche à côté des Brisants?moi j'aurais besoin du complet rétro passager! et puis voir si ton antenne marche correctement! et aussi console centrale pour pouvoir remettre un poste par la suite.en tout cas, tu as une rareté ek toi, la 2.0i avec TO, dommage l'int' n'est pas en cuir comme ma 2.2isinon si tu les prends, j'aimerais t'emprunter les roulettes lorsque je vais la déplacer! mes pneus sont à plat!mais de mémoire pour ton swap, il y a des supports moteurs que l'on vend pour H22... séries F et H ayant les mêmes points d'ancrage, ça pourrait t'aider!t'en dis quoi jayce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je sais pas Sham. La seule chose que je sais c'est que les supports d'origines sur la Eg sont différents. Maintenant faudrait voir sur AKR par exemple si y aurait des supports de conversion ? Ta remarque est juste dans le sens ou le swap H22 into civic est connu, donc à coup sur y-a les supports. ensuite les moteurs de série H étant issue du F. Tu marques un point certain.Mais bon, un F 20, c'est pas ça qui va te faire grimper aux arbres Sensi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 mai 2010 tou dépend du projet car les f20 sont de très bonnes bases pou prépa turbal surtout fait aux states! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david9741 1 Posté(e) le 23 mai 2010 Sham a écrit:tou dépend du projet car les f20 sont de très bonnes bases pou prépa turbal surtout fait aux states!j'attendai cette remarque ce serai un chouette progrès pour ce moteur meme si ma préference aurai ete pour une prelude 4g F20 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 mai 2010 c'est vrai que la lude 4G a une plus belle gueule! ben voilà Sensi, tu as trouvé un camarade pour s'amuser ek toi sur ce projet quoi que si tu le fais vraiment je veux bien donner un coup d'main pour apprendre aussi!sur le HPC hier soir j'ai lu tout un topic d'un mec qui prépa pour la piste un H22 turbo dans son EG6 et le must avec ça c'est que il a fait du chassis un 4WS 4WD, donc avec le 4WS d'une lude 3g et le 4WD d'un crv!!!! par contre tu le fais sur le carbu, c'est pas plus complexe a régler par rapport a une injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 23 mai 2010 merci les gars !!!! Alors je vous explique c'est des question que je pose pour faire mes choix.J'ai trouvé 2 accords comme dit plus haut à 1000euros les 2 dans un état trés frais int et ext.Maintenant j'ai aussi une occase sur un coupé EK.je me renseigne sur les évolutions possible de chaqunes d'elles !!Le F20 de la Accord n'est pas un K20 ni 1 B18 mais je pense qu'il a son potentiel...Sinon ben j'ai le D16 de la EK aussi qui a son potentiel... mais pas de swap juste une évolution...Je réfléchis encore sur laquelle prendre !!!!Merci en tout cas !!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 mai 2010 la ek ca dort man , faut vraiment la remettre sur pied niveau moteur , apres elle a un look denfer c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Ah ben oui...si on passe en turbal c'est plus le même monde . C'est vrai que ce serait un bon kif n'empêche, danzéré le zafer. Si je pouvais (techniquement parlant et seul) je me serai bien lancer dans un truc comme ça : une base non vtec sural Bon kif sensi, tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites