Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kheops

Refection d16a9 ?

Messages recommandés

Bon je vais me lancer dans la refection de mon d16a9, il y a le joints QS à changer sûre et quitte à ouvrir le bloc autant faire ce qui est faisable.
Pour les joints QS j'en ai trouvé sur oscaro et mister auto, reste à confirmer que c'est bon, pour le reste aucune idée, je suis tomber sur ça : http://automotivepr.auctivacommerce.com/Civic-Si-CRX-D16-ZC-Turbo-Pistons-Race-Bearings-Gasket-P89455.aspx , aucun projet turbal dans la tête mais le kit parait complet pour tout refaire.
Si vous avez les prix de chez sogecore pour m'eclairer, joints QS, coussinet, segments.... Ce qu'il me faut pour refaire ma belle.
A vous les studios

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui , effectivement quand meme bien complet ! par contre sur la photo , je vois pas les joints de QS justement? c'est compris dedans ?




ps : pour ta question de ce matin : essaye un autre bouchon, celui la peut etre ne fais plus son boulot de dégazage, et sinon c'est main relay a ressouder : vois dans la section electronique, y'a un post la dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
ah oui , effectivement quand meme bien complet ! par contre sur la photo , je vois pas les joints de QS justement? c'est compris dedans ?




ps : pour ta question de ce matin : essaye un autre bouchon, celui la peut etre ne fais plus son boulot de dégazage, et sinon c'est main relay a ressouder : vois dans la section electronique, y'a un post la dessus Wink


non c'est ici : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=322&ID_OSC_TYPES=5540&ID_OSC_LEVELS=789
ou là : http://www.mister-auto.com/jeu-de-joints-d-etancheite-culasse-de-cylindre/honda-civic-iii-hatchback-ec-ed-ee-1-6-i-16v-130ch_v6106_g319.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'regarde les tarifs honda pour une pochette de joint haut moteur, les jts de QS sont compris dedans je sais, j'avais regardé pour Shiryu dernièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
j'regarde les tarifs honda pour une pochette de joint haut moteur, les jts de QS sont compris dedans je sais, j'avais regardé pour Shiryu dernièrement!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton lien là, pour D16 Z6 :

http://automotivepr.auctivacommerce.com/Civic-Si-CRX-D16-ZC-Turbo-Pistons-Race-Bearings-Gasket-P89455.aspx

ça c'est bon ça! y-a tout sauf le joint de cache culbu (SHOC). reste que n'ayant jamais testé les coussinets and co ACL et ayant entendu du mal comme du bien, je ne sais quoi te dire de plus hormis le côté joints stricto sensu.

Sinon par "vécu" : lorsque j'avais rafraîchit mon bloc sur la Legend et juste par curiosité, j'avais posé la question en local. 134 € LE JDC et 10 € unitaire LE joint de QS. soit 238 € rien que pour les JDC et 240 € pour les joints de QS là dessus il aurait fallu rajouter : pompe à eau, culbu, carter, injecteur etc etc pour en avoir une full dans les 600 €.

Résultat : commande chez mizumauto la complète full gasket m'est arrivé dédouané livrée pour 89 €. No coments. J'ai jamais eu de souci avec jusqu'à ce que me je foute au trou avec la Legend. Aujourd'hui encore c'ets le même moteur qui est toujours là et qui officie toujours, mais ailleurs.

Idem pour ma Lude. j'évite d'acheter en France et encore moins en local à part les trucs genre huile, filtre etc etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui , la dessus ebay est ton ami pour les joints, Wink sham le fait, tuners le fait, toopil, moi également Wink ces joints là sont bon, sauf qu'au joint de culasse, il faut s'en méfier... c'est un peu la lotterie

donc pour moi le choix est vite fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.Joints de queues de soupapes > honda d'origine.
.Joint de culasse > honda d'origine.
.Coussinets > honda d'origine.(démonter d'abord pour voir les codes couleurs)


Le reste des joints tu peux utiliser ceux d'une pochette complète achettée ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
.Joints de queues de soupapes > honda d'origine.
.Joint de culasse > honda d'origine.
.Coussinets > honda d'origine.(démonter d'abord pour voir les codes couleurs)


Le reste des joints tu peux utiliser ceux d'une pochette complète achettée ailleurs.


Donc j'evite les joints QS de chez oscaro et mister auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep.
à moins qu'ils vendent du honda, emballé honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...