Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ah enfin la solsol va avoir une nouvelle bouille ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Con il va neige depuis le temps qu'on te dis rabaisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ... Sbouby pour toi c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 sbouby a écrit:Con il va neige depuis le temps qu'on te dis rabaisse la jattendai que tu m'achète des amortos mon radin va !!!!!! Soucis d'argent dur dur pour tuners ces derniers temps sans taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Histoire d'évacuer mieux! et d’arrêter avec la constipation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Super ça!!! Et met nous des photos de ta caisse rabaissé je veux voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Sa plus rien voir niv esthétique comparer à avant top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 porscheman a écrit:Sa plus rien voir niv esthétique comparer à avant top comme ça merci l'ami , je me lasser d'elle car elle avancer plus , c'est pour te dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 pas de photos , mais j'ai changer mes coilovers réglables ebay pour des ressort court eibach! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 alors satisfait? la différence entre les deux?en amorto tu as quoi encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 skunk 2 pour les amortos , et oui la difference c'est moin tape cul et c'est plus confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bon ben prépare l'APN pour la prochaine nocturne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bon ben prépare l'APN pour la prochaine nocturne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 février 2013 voila comme je le disait sur facebook quelques petite modifsles jantes repeinte en noir mat , les sigle H , et les feux arrière d'origine modifier.photos iphone desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 février 2013 prefere l'ancien style d'avant , maintnt ta le look de quasi toute les del sol blanche a la reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Simple et efficace ! " longdesc="12" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 février 2013 kamikaze-devil a écrit:prefere l'ancien style d'avant , maintnt ta le look de quasi toute les del sol blanche a la reunion c'est les autres qui ont copier avant j'avais des jante parotec noir mate ^^ ils me ressemble , je ne les ressemblent pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 février 2013 sbouby a écrit:Simple et efficace ! " longdesc="12" /> +1 merci boub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 février 2013 Plus discret, mais i passe très bien, surtout maintenant qu'elle est posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 février 2013 ^^ a voir en vrai le rendu final , fait longpt m'a pas vu loto la en vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 25 février 2013 Toujours aussi belle la Del Sol, elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 aurevoir 616 BAB , 7 ans de vie commune!je te regrette deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Tu l'a vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 yes , besoin de tune pour rembourser un credit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Zute alors , mais bon tu aura surement quelque chose de mieux dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 Une page se tourne, tu auras quand même réussi à t'en séparer finalement, le coeur n'a pas trop serré? j'espère que le nouveau proprio en prendra bien soin Allons chercher la suivante asteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 yep on l'a connu longpt cet del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 si le cœur a serrer un peu mais bon...elle restera toujours dans mes souvenirs!on a vécu de bon moment.on vera la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites