Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jayce1

Tuners974 (crx del sol)

Messages recommandés

Ah ben comme quoi, c'est du joli en fait trop rabaissé ça craint je trouve, ok y-a le look et l'efficacité (centre de gravité abaisser), mais bon, faut pas non plus en abuser. La seule vrai solution c'est les combiné: réglage de la hauteur/assiette au mm et non un truc genre ressort rabaisser qui direct t'impose du - 4 cm. c'est ce que j'ai est franchement c'est loin d'être marrant. Y-a que sur routes propres et longue ou tu peus rouler confortablement.

Donc, dans ma liste pièces set up: combinés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, tu postais en même temps que moi Lanowa: alors encore heureux que la Lude c'est pas mon dailly. Au quotidien suis en mode furtif : Xantia 2.0 HDI, gris

Mais bon voilà quoi, avec la xantia tu peux appuyer comme un goret dans les chemins défoncés et monter les chemins béton sans avoir peur d'être lorsqu'on arrive au bout et que sa rejoint une ligne droite à plat d'être comme tuners la dit en porte à faux sur ses bas de caisses. J'ai des ressorts d'origine qui dorment de côté, je vais certainement les mettre en attendant les combinés. c'est trop galère, c'est sur qu'on perd en virage à plat et sensation mais bon, ça tient quand même et c'est pas une bête de course donc se sera bon pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'vous rejoint dans ce que vous dites mais bon ma voiture c'est pas mon daily donc j'vais rabaisser a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolll, vaut meixu pas effectivement
a la fin , tu vas te retrouver avec un bout de lame applatit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, une sensation de vécu répétitif C'est chiant n'empêche, faut trouver un juste milieux entre le 4x4 et le chasse neige. Y-a que des combinés réglables qui peuvent donner un résultat alliant ces 2 extrêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jayce a écrit:
Mouais, une sensation de vécu répétitif C'est chiant n'empêche, faut trouver un juste milieux entre le 4x4 et le chasse neige. Y-a que des combinés réglables qui peuvent donner un résultat alliant ces 2 extrêmes.



Ou des hydraulique.... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai plus ce genre de soucis en tout cas!!mdrrrr
mais c'est pas pour autant que je passe partout en bourrin.

Avant je choisissais toujours judicieusement mes itiniraires,ya mème des coins ou je refusais d'aller!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend maintenant! reste comme sa, ta jolie de toute façon restera aussi jolie! .
moi j'attends mes combiné fileté la, et je verrai se que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
k20a spirit a écrit:
moi j'ai plus ce genre de soucis en tout cas!!mdrrrr
mais c'est pas pour autant que je passe partout en bourrin.

Avant je choisissais toujours judicieusement mes itiniraires,ya mème des coins ou je refusais d'aller!! Lol


yeah ça je comprends tout a fait lol ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouveauté japan!
le porte gobelet spécifique del sol , assez rare
je suis content , j'espere qu'il se monte nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeah, pas superflu dans nos honda
rien de plus chiant quand tu sais pas ou poser ton vers coca mac do

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ça se barre en goodies partout ces temps ci la !!!!! on va mettre ça sur le compte de la fin d'année, reprenez vous les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiete pas bientot c'est fini les goodies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non K20..pas goodies ça..ça = au moins gain de 20 chevaux .

je te charrie Tuners, aprés tout faut bien aussi un peu de confort dans ces caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas goodies, c'est une daily après tout! donc ui faut être bien dans sa caisse tant que c'est pas kéké Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
pas goodies, c'est une daily après tout! donc ui faut être bien dans sa caisse tant que c'est pas kéké Very Happy

fole pas ou mi n'aura un autre daily dans quelque mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon , donc je vous presente eg4...32 Very Happy que j'ai decider de garder , bah vii elle est mimi , ce modele etant vraiment jolie , plutot que de vendre a un kéké , j'ai decider de la garder pour la preserver , c'est ptete pas le modele le plus luxueux, un 1.5 carbu mais c'est une honda! donc je garde xD

la voila:
avec ses balerines

la balerines VS la shoes a talon!

la voila en tenue de ville avec ses ROTA subzero


un peu haut je sait mais comme le plus souvent c papa ou le frere quand il re qui vont rouler dedans , je vais pas rabaisser

la jvais roder parbrise , d'ailleurs j'aurai besoin d'un coup de main xD
mecanisme leve vitre

une peinture se fera ds kelke mois


voili voilou , jap passion DESIGN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tain, rota subzero c'est vraiment taillé pour honda hin ! Smile
super ça tuners! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie , j espère que tu resteras dans le rouge pour la peinture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meugnone la petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'savais pas que honda avait sortit une eg 4x4

vraiment mignone les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assure la en bris de glace et fait marché l'assurance et ton pare brise il sera tout neuf et sa sera posé par un pro au moins!

Sa sera beaucoup plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sbouby a écrit:
Assure la en bris de glace et fait marché l'assurance et ton pare brise il sera tout neuf et sa sera posé par un pro au moins!

Sa sera beaucoup plus simple


attention moi quand je suis alle faire mettre l'assurance bris de glace ils sont venu voir la voiture dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour la peinture je reste sur du rouge normalement , sinon ben jai trouver un parbrise a 120 euros dailleur si vous trouvez moin cher ???

vu letat du parbrise jpeut pas rouler , jvais pas mettre lassurance et 1 semaine apres a ben on ma casser mon parbrise , faut jatta au moin 2 3 mois , donc entre payer 100 euros pour un parbrise et payer 3 mois dassurance .... ca revient casi au meme , bref jla restaure on vera bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi un sinistre sa arrive n'importe quand
Toi tu prend un rdv quand on te casse une vitre ou quand tu prend un gravier?
Au moins la tu paie une franchise si t'en a une au pire tu va payer 20/30eur et c'est finit !

Rapel quand meme les assurances sont faites pour sa et vue le fric qu'on leur donne tu peut bien faire passer un pare brise de temps en temps !

Sur ma clio a l'époque j'ai eut la bonne idée de démonté mon retro intérieur et en le remontant bam méga fissure ! J'apel l'assurance j'explique tout le mec ma dis pas de soucis Mr vous allez dans n'importe quel garage on vous le change. Desfois faut pas se prendre la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blyss a écrit:
sbouby a écrit:
Assure la en bris de glace et fait marché l'assurance et ton pare brise il sera tout neuf et sa sera posé par un pro au moins!

Sa sera beaucoup plus simple


attention moi quand je suis alle faire mettre l'assurance bris de glace ils sont venu voir la voiture dehors

t'y vas pas avec Very Happy c'est tout , a la fidassur ils font pas ça en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
un peu haut je sait mais comme le plus souvent c papa ou le frere quand il re qui vont rouler dedans , je vais pas rabaisser



sur l'coup j'croyais t'allais dire: ... c'est leur poids qui va rabaisser la caisse lol!

tuners ou lé sauvage uiiiii!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien-vu , mais plus sérieusement avec la 8 parfois sa frotte sur les passages surélever, donc le rabaissement n'est pas pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Futur soeur jumelle à la miene celle la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



ce fut chiant , ce fut long , mais il est plus la , le plus gros a etait fait , je recoit le pare-brise cette semaine , elle devrait etre sur la route fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt , bon des news pour del sol , j'ai recu mon kit energy suspension ce matin , 136 euros livré et 22 de douane , et j'ai egalement fait lechnage d'amortos , j'avais 4 amortos neuf sur lepave de berlien , j'ai monter sur del sol , la conduite et plus agréable mdr
bientot montage des silent bloque quand eg4 sera opérationnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est un master kit que tu as pris ?
excélent ça , chiant a monter mais faisable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

excélent tout ça ! Very HappySmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est LE modèle de feux à fond noir que tu voulais depuis un bon moment ça non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très jolie!!!!! a cauze les gars lé agressif comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouuaaahouuuu !!! Ca change rien du tout !!!! bravoo


Mais n'empeche que c'est très jolie, la petite différence est quand même notable ! Jpréfére les mono-bloc c'est sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...