tuners9741 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 merci c'est sympatik ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Et tu n'as pas encore vu celles de Rob ou de Delsol974 Mignon le pommeau de vitesse ça donne quoi la prise en main, on dirait un dans le style des CTR mais en plus long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c comme tenir ca KE sous la douche....PTDR non bonne prise en main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 le prix du pommeau est honnette ce n est pas un Greddy ou un Pivot ...en terme de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 avantaprésséchage puis montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Sympa Tu les a fumé au film par l'intérieur? Pas de photo et tuto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je lai peind ouai je ferai une tutel xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Une turlute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Vernis noir ? Sur une voiture blanche c'est vrai que sa passe! sur le fofo delsol en métropole on peut en voir quelques une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pas mal le fumage !! ca reviens moins chere et surtout c un peu exclusif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c est mieux qu'avant , mi kiff bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 sympa! ça rend bien, bonne harmonie des couleurs<br> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 mars 2012 voila le tuners il est tout content il a mis sa piece no name y dort pu ce soir!!lol voila le remplaçant du supersprint qui faisait la geule (merci a rob ca ma super bien depanner) ca faisait tellement longtemps que j'avais rien fait sur cette bagnole xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Sympa le décata inox, il à la forme qu'il me faut pour la Legend. On tape quoi dans e bay ? test pipe civic del sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Decata S-type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Enfin en anglais je sait pas si on di decata je sait plus mais c'est un S-type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 31 mars 2012 resonated test pipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voila pour les nouvelle shoes de la del solen 16 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k20a spirit 0 Posté(e) le 6 mai 2012 meugon! on saisi pas très bien la couleur sur photo comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 mai 2012 gun metal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timan974 0 Posté(e) le 6 mai 2012 C'est beau! Ca pese combien la jante? 7 de large a vu d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 mai 2012 un peu plus de 5kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 mai 2012 copiteur lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ahhhhhh ouai ta les meme sur ta S2000 en doré toi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Jolie les nouvelles tires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ouais ^^ tu les as eu ou toi ? moi il sorte du japon entraxe special s2000 comander avec 3 mois d'attente ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 6 mai 2012 kamikaze-devil a écrit:ouais ^^ tu les as eu ou toi ? moi il sorte du japon entraxe special s2000 comander avec 3 mois d'attente ^^ tu est pas en double entraxe toi si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 6 mai 2012 no du 5*113 quand je voulais dire entraxe c'ete deux ET different entre l'avant et l'arriere me suis mal exprimer donc deux jantes avant et arriere son different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui donc tu n'as pas de double entraxe comme tuner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 7 mai 2012 nop na que maurice on trouver du double entraxe comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 mai 2012 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ca lui va à merveille Peind les Parotech en Blanc ça serait fun d'avoir une en blanc et jante noire et l'autre en vice versa! seul défaut esthétique comme d'hab, c'est la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohann111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elles sont superbes tes voitures!! La Civic a l'ai énorme a cotés de la Delsol XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai vu les parotech sur la EK3 de Yohann vendredi! Elle est Juste "magnifique" vétu de rouge et chaussé en noire rebord poli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 15 mai 2012 du coup ou la chosi celle la alors ! alors té facile fais rentre ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ben j'ai prit cellela car y avait pas des masses de choix lol. mais pou fait rentre ici galére !! 12 kg supplémentaire en soute...controle de douane etc j'ai bcp baratiner pour rien payer meme moi je sait pas comment j'ai fait pour m'en sortir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 toute facon n' avais rien a payer ici, vue le prix qui coute la bas! n'avais point l'embarat du choix alors ! quels shop té parti dont ? na 6 magasins jantes dans le meme quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 mai 2012 ma partit les 6 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 je croyai t' allai au moin prendre les volks te37, la reference quoi! tout le monde pou rode celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Tut tut tut!! Pas touche! Laisse celle là pou mwin zot!!! I passe que sur Prelude et Accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 16 mai 2012 lol! l' endroit ou t été ya pas longtemps n' avais de toute les couleurs pour ta lude, fallait ramene un jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mai 2012 prochaine fois Déception, je n'ai même pas eu un temps pour moi pour aller voir un des magasins! En même temps si je l'avais fait madame m'aurait tué déja que mi té passe mon temps à photographier les voitures j'essairai de faire un ti résumé ce week end, depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 mai 2012 c'est les volk te37 que je voulais mais y en avait pas , que 5/100 y avait rien d'autre comme entraxe dans les autres magasin et les couleur orange , vert ken block , jaune oeuf c'etait pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 mai 2012 TE37 ca n"existe qu'en bronze marmay!!! Le reste ce sont des fautes de gout lolok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ban ti couleur la meme lé en forme! xd4/100 nana mi faut passe commande a l' avance! sham largue ène deux tofs alors! ma largue deux trois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Nickel ^_^ je comptais faire une demande indirecte dans le résumé! LolOupsss navré du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 quelques news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Et tu gardes tes ressors d'origine 4x4 power? krkrkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Sham a écrit:Et tu gardes tes ressors d'origine 4x4 power? krkrkr. N'a j'attend des ressort reglabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites