spiritnitro974 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Cool, la remise en état progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 février 2011 demain un nouveau jour tout neuf s'annonce pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 février 2011 so sexy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Encore plus belle qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Elle sort quand ta belle??? Mr AH KOW i prend son tps on dirait, c'est bien le travail sera propre comme toujours avec lui apparement ^_^Au faite qui c'est qui m'as klaxoné dans la auris hier???C'était toi ou tes parents??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 mars 2011 mes parents je croit , elle sort NORMALEMENT aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ah ah tu es tomber du lit ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 2 mars 2011 putain c clair! 5h35!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 2 mars 2011 lol non 7H35 ton gmt est mal réglée!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 mars 2011 elle est de retour sur la route hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'ai entendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 3 mars 2011 a enfin, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tuners974 a écrit:elle est de retour sur la route hihihihihihiah merde, faudra être sur ses gardes maintenant en circulant à Bois de Nèfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Overmyhead 0 Posté(e) le 3 mars 2011 tuners974 a écrit:elle est de retour sur la route hihihihihihiDors pu a soir là? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je l'ai vu today et on a roulé un ti morceaux ensemble ^^La pauvre faut lui remettre ses feux et sa lame! Elle pas zolie sans maquillage!!!!!Content qu'elle soit réssucité en tout cas!!!Ca a été rapide en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je sait pas si jvais remettre une lame , les phare c'est sur mais la lame... on verathx thx oui se7en attention je tien pas la route en virage mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ti loto lé propre en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 3 mars 2011 le retour de la mignonne del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 3 mars 2011 aret roule en graine té ou la meme pas vu a moin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ah désolé , je suis trop rapide mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 mars 2011 envoyyy aou!!! va rapide aou dann' caniveau encore, ou va voir kosa ou va expérimenter!!! signe mugen RR mi aspér ou na de quoi représenter c'est comme le H red, ça se mérite ça!!! pas autant, mais faut avoir de quoi au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mi mérite mais d'une autre maniere mdrrrrr ma assez attende mon loto que t dort dans fond garage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 mars 2011 goodies ! mais jolie!!lug nuts D1 spec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 4 mars 2011 She's alive !!!! content pou ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Asoir l'umab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 5 mars 2011 tuners974 a écrit:goodies ! mais jolie!!lug nuts D1 specMyon a les mêmes sur l'almera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Cool content qu'elle soit de retour, félicitation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 mars 2011 black spoilier or white spoilier!!!??? j'hésite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 mars 2011 préférence pour le blanc, mais le noir te ferait aussi comme une inversion par rapport à devant, un un rappel de noir a l'arrière: je m'explique devant c'est blanc et lame, et à l'arrière du coup ça sera blanc et en haut noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est pour ca pour que ca ressorte bien il me refaud mes fond noir + lame noir! et peu etre sigle H S2000 fond noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiritnitro974 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ou lé en black & white! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 11 mars 2011 50 e les deux que j'ai ^^ son en bonne etat si tu veux les fond noir ^^ ca sort sur la S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 12 mars 2011 En noir sa passe bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Je suis l'opinion de sham mais j'ai un penchant pour le blanc qd même sinon a chacun ses délires!! Si toi t'aimes comme ca c'est le top aprés tout tu fais ca pour toi pas pour les autres hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 white spoiler tooPerso avec l'aileron noir je trouve que al voiture perdrais beaucoup de sa sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ouai elle est repasser en blanc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Lanowa a écrit:white spoiler tooPerso avec l'aileron noir je trouve que al voiture perdrais beaucoup de sa sobriétéSobriété!!!!! Pinaise, j'étais au bord de la crise pour trouver le mot juste, alors que c'est aussi simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 mars 2011 dite pas cama S a bien un becket noir / carbone ca passe inapercu mdrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 16 mars 2011 kamikaze-devil a écrit:dite pas cama S a bien un becket noir / carbone ca passe inapercu mdrr !! Nan mais delsol lé meilleur I passe inaperçu parce que a chaque sortie ou vien pas !!! Tuner si ou na un bequet en trop na un ga au tampon avec une esi bleu i rode un Perso je préfère le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c la que c bon qd tu es demander mdrrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 mars 2011 porscheman a écrit:kamikaze-devil a écrit:dite pas cama S a bien un becket noir / carbone ca passe inapercu mdrr !! Nan mais delsol lé meilleur I passe inaperçu parce que a chaque sortie ou vien pas !!! Tuner si ou na un bequet en trop na un ga au tampon avec une esi bleu i rode un Perso je préfère le blanc sérieux il en rode un ?? ben dit a li courage ou crash car sogecore c'est pas donné MDRRRRR , non je vend pas dsl lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ALALALA ce tuners... IL AIME RAMASSER SES PIECES POUR LUI ET IL A BIEN RAISON PTDRRR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 si tu aime , clique sur J'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 perso j'aime bien, si la photo rend bien la couleur réelle du pommeau, j'aime vraiment beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 vend les ga sa teuh.... xd combien la arrive a ou? et ousa? xd mi ve le méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 un peu plus de 40 euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2011 humm y douille comma !!! mdr en tout ka enforme... ta del sol tue jadore cette aileron porcheman et la tiene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites