Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jayce1

Tuners974 (crx del sol)

Messages recommandés

k20a spirit a écrit:
amortos neufs peut être mais stock. des amortos sport n'ont rien à voir.


ouai c'est du stock Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
triste nouvelle en ce week end de noel , je vous annonce que vous ne verai plus la del sol pendant un bon moment , allant fête noel a bagatelle , j'ai prit une route non éclairé et en virage , 2 chien on traversé la route!! j'ai freiné , la voiture et partit en glisse et je suis partit fêté noel dans un caniveau , moi j'ai rien , la del sol a quand même bien morflé , il faut que je fasse un point pour voir les dégâts vu que mon toit et ma porte ont décalé!
bref des photos d'ici demain maximum

donc si vous entendez des pièces ou une del sol HS , ca m'intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla.

Comme quoi ça peut arriver n'importe quand.

Faut espérer que ce soit juste des dégats plus impressionant qu'important.

Bon courage à toi en tout cas, c'est jamais agréable quand ça arrive ce genre d'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouep bien mol !
t'es pas blessé c'est ce qui compte avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai surtout avec les pétards et pour ce qui est de la del sol rouge du bon coin reformer a lavant donc sa sert a rien !!! mdr Sad et pour lannonce de porscheman regarde qui vend les pieces ... mdrrr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les mecs , va falloir faire une semaine méca!!!! car je ne peut pas passer par l'assurance , il est malheuresement possible qu'un passage au marbre s'impose , malheureusement si telle est le cas , ma ,del sol sera R.i.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouchh...je compatis mon ami en même temps ça me fait bizarre ton histoire car moi aussi ma 1er Legend ce fût durant ces fêtes de noël. Vois ce que tu peux faire, c'est une belle auto mais franchement, je ne te dirai pas pas des trucs bisounours land du genre"...Ohhh la pouasse, allez on va la réparer...." car avec le recul je me suis confirmé que de toute façon rien n'est éternelle, un jour ou l'autre on passe à autre chose, de gré ou de force. C'est la vie. Un très mauvais moment à passé. mais comme tu l'as dit, si ti peux la sauver, fais le de ta poche car c'est sur, si tu vas voir les assurances...VEI. Enfin faut voir quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lé pas grave si loto la i roule pu!!!

=> I marsse pas! Donc même si i dort pas grave ca! mdrrrrrrrr!

Cassse lé cuits!

J'ai trop hate qu'on aille roulé ensemble vivement son retour Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez depeche a ou roule avec ou del sol comme ca je serais le seul sur le bois neflé a roule en civic coupe (quand ton frére n'auras plus la sienne!!) et au fait tu roule en crabe le soir ou quoi!!!


AU FAIT BONNE SAINT VALENTIN A TOUT(E) POUAK PAS TROP cheerspigcheersI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non j'avais pas compris que c'etait toi derrière , jme suis dit : putain un connard ds mon cul atta tu va voir le coup de frein!! mdrr

enfin heureusement j'ai pas accéléré aussi ... pauvre ej6 MDRRR casse lé cuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout commence par une donneuse....et ouai obliger la pauvre Crying or Very sad

mais sham n'a aucune pitié!CRÈVE SALO . . !!!!! crié t'il...

la résurrection n'en sera que meilleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais bien la, le garage de Mr AH KOW Laughing

Hey!!! N'empeche qu'elle a de la gueule en gris et blanc lol!

Il sont passé où tes feux à fond noire??? Cassé aussi? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais lool Laughing quand tu as pris cette photo toi? tire photo en traitre alors!! tout façon c'est elle qui a commencé, elle m'a graffiné par projection de métal, mi joué pas mwin, quand i rode, i gagne lol!





n'empêche ek cette robe ça fait starwars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
cassé les fond noires , question de temps ca...


Aieeeeee bein achéve prendre des angel eyes pour changé un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Angel eyes j'aime bien parce que t'as la ptite bulle qui refait ton éclairage d'une facon imcomparable et en plus ca evite ca evite d'aveuglé les gens en face...

Mais bon aprés c'est sure que ca fait kéké! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prépa turbo i sa découpe la traverse toute Very Happy , en tout cas les 17 lui vont mieu que les 15 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Na gliss un moteur de NSX a l'arriére et laisse le B16 devant passe en bi-motorisation et en 4 roues motrice directe mdrrrrrrrrrrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...