jayce1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Jolie le radia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Photo secrète de la del sol....chuteeeeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 juin 2010 t gars mavait dit a ou poste pas photos la atta demain bande la y voir !!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sale traitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Un pare-choc golgoth et un aileron golgoth powaaa je trouve que ta voiture te va mieux comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah ben merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 moi j'aime bien cette version de del sol!!! ça lui donne de la personnalité.tuners fait la vot comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 je trouve pas l'avant de la del sol choquant pour ma part,ça reste sobre je trouve.Bon après lambdo doors c'est pas du tout mon trip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 pour une fois que k20 aime ça allez profite tuners ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 ah ben ouais elle est top celle del sol là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 IL EST FINIIII le temps du rose flashy!!! des gars comme k20 qui bandé discrètement sur mon rose!!!!et aussi sensi sensi je sait que tu jouie!! de ne plus voir ca dans la del sol de ton gars!!!plus sobre , c'est mieux je prefere!!! me ferai-je vieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 il te reste encore du noir stp? j'ai l'attache de batterie a peindre ça rend bien en tout cas même ton que la voiture on dira! mais la plaque centrale t'aurai du faire en rose pour aller ek la soirée de suki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ben jme tape a la peindre enfet mdr , t non jai utiliser le totu , tu serait venu jorai pas mis 5 couche sur le cache mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oh mon dieu !!!! le gars sombre du coté de son gars !!!! tu fais toujours ce que je te dis de faire, que ce soit dans ta voiture que dans l'intimité....loltu kiff prononcé SENSI, je ferais un stickers sensi pou colle su le cache cucu!!!lolsa refait un peu le compartiment moteur quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Louez vous une chambre dans un hotel faites les choses bien !! Je sens que vous êtes fait pour être ensemble vous deux ! En tout cas je trouve dommage que t'es repeind c'était mignon en rose et pas courant ! Mais c'est joli quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramses974 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Alex-974 a écrit:Un pare-choc golgoth et un aileron golgoth powaaa je trouve que ta voiture te va mieux comme ça !! ..etant fan et accroc de GOLDORAK je précise qu il s agit d un ANTERAK ..LE golGoth est autonome et l ANTERAK est piloté ...d ou au final la machine supreme de Vega --Wle Goldorack (mélange du golgoth et de l anterak ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 alex ne soit pas jaloux on peut faire ca a 3!chaque serrure trouve sa clé!!!!!pour ce qui est du rose choix personelle , route bleu , on m'a deja ouvert mon capot les flic allucine sur la couleur qui fait genre moteur de tuner préparer a bloque , donc la c'est moin tape a l'oeil et je prefere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 ramses la perd' la bec...... lol il a sombré.... moi je prefere commme ça aussi plus sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ramses974 a écrit:Alex-974 a écrit:Un pare-choc golgoth et un aileron golgoth powaaa je trouve que ta voiture te va mieux comme ça !! ..etant fan et accroc de GOLDORAK je précise qu il s agit d un ANTERAK ..LE golGoth est autonome et l ANTERAK est piloté ...d ou au final la machine supreme de Vega --Wle Goldorack (mélange du golgoth et de l anterak ...) c'est le week end, il se relache xD hi hi hi.. n'empêche!! que ce sont de bons souvenirs ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 hummmmmmm oh oui !!!!!! elle était trop bonne Vénusia!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 k20a spirit a écrit:hummmmmmm oh oui !!!!!! elle était trop bonne Vénusia!!!! je suis encore plus bonne et en + je represente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 manque une jante , l'autre est en cour d'envoyemais la différence lé monstrueux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Excellent! Combien de temps ça a pris au final? Douane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 pas de douane non arriver en 1 mois et 3 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ben monte les sur la delsol maintenant !! Ça va faire classe ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ben manque 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 met la galette en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai un pote il a commander 4 jantes comme sa livré par UPS Il en a reçut 3 et la 4eme comme elle tardé a venir il contacté ups et une semaine a prés il reçoit la 4eme Mais c'était une roue de brouette Et malheuresment l'autres est jamais arrivé perdu dans la nature :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 enfet il sont en train de vidé le container de mon coté , don peu etre elle est pas encore sortie du lot , qui sait peu etre demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 après j'ai pu tester la jante sur la voiture today , niveau poids , ben c'est très léger , honnêtement j'ai pas vu de grand différence entre mes 15 et mes 17..... après l'avoir monté , ben pas de rabaissement ni de ré-haussement , elle reste a la même hauteur du fait de ses pneu taille basse 205/40/17 , quand je superpose la 17 et la 15 elle ont la même dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 La yaya attend que tu lui chausses les 15 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 la pauvre elle va attendre les 999999999 de bornes avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Haa ben ça va! ou nora le temps de mort avant. Ma récupère a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je crois qu'il faudrait prévoir un petit rabaissement pour la so sol sinon ca risque de ressemblé a un pur 4x4! -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elle ne se rehausse pas avec les 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Hummm Faut voir faut voir... Doit quand même avoir un espace pas trés esthétic entre les ailes et les pneus -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moins esthétique mais très pratique comme dit a de nombreuses reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 l'espace est moin conséquent qu'avec les 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Sham a écrit:Moins esthétique mais très pratique comme dit a de nombreuses reprises Euh non je crois pas A part donné le mal de mer je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Sbouuuuuby?! Viens me voir camarade ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2010 avec sbouby !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 passage en 17avant:aprés:cette aprem et ce soir je vais roulez un peu avec voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikaze-devil 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ta garde au sol par rapport a l'avant ca a bouger ? ?avec tes 15 et tes 17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 non pas du tout , mais c'est plus flagrant car il y a moin de gomme sur la 17 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 nikel en 17 poto !!! ça la change bien je trouve, juste 3cm en moins et c'est une tuerie cette delsol !!!!bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ca passe bien tout compte fait...a voir en vrai... parcontre maintenant faut mettre kit gros frein po rempli la jante^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 et tu en fais quoi de tes 15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 MONTAGE D'UN GARS D'UN AUTRE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 un poil trop bas sur ton montage! faut rester raisonnable et trouver un compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je suis rabaisser a peut prêt a cet hauteur sur la ed7 , sauf derrière j aurai aimer que sa soit comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites