Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jayce1

Tuners974 (crx del sol)

Messages recommandés

Invité
et encore heureux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de voir la video ...
le gar qui donne les depart a maintenant un cancer des poumons ça , obligé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh le cochon! renfort de support moteur en protane ( merci toopil je t'aime mamour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Protane c'est la marque les mecs

ensuite la matière dont c'est fait c'est du Polyuréthane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol aussi Very Happy

bon lé bel, ça se monte bien Wink

alors donc ? tu ressens quoi ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol xD i sont fous ces dsolman! Inscrivez vous qu'i disaient... inscrivez vous xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toche...tuners Crévère...té mette ne serait-ce qu'un 5 roros gasoil la dans, n'a ware comment i Marsssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tuners974 a écrit:
comme koi TOOPIL ou la vu un B16 peut passe devant un seat reprog peu apres le decollage Wink


Je suis étonné , j'ai deja vu des tdi en départ arrêté , c'est méchant ces mazout avec une reprog c'est incroyable le couple que sa a , en plus par rapport au hdi et dci , les tdi ont leur turbo de disponible tres tres tot, t'es sure que c'est pas une 90cv sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toopil a écrit:
tuners974 a écrit:
comme koi TOOPIL ou la vu un B16 peut passe devant un seat reprog peu apres le decollage Wink


Je suis étonné , j'ai deja vu des tdi en départ arrêté , c'est méchant ces mazout avec une reprog c'est incroyable le couple que sa a , en plus par rapport au hdi et dci , les tdi ont leur turbo de disponible tres tres tot, t'es sure que c'est pas une 90cv sa ?


I commence fé peur à ou pour out Meug âne ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ti camion bar la Very Happy hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr bravo les pitits, je suis mort de rire,+1 pour la limousine bleu et +1 pour la barquette frite bv6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hihihih Very Happy rale a ou ça hin, mon boite 6 su la ek Very Happy hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loll, apres dia moins i perd' Very Happy
lé normal, ou la vu le poids ban' jantes la ?? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmmm...sincèrement je préfèrais largement ceux d'avant.
Les jantes sont un peu trop grosse,ça fait limite disproportionné par rapport au reste de la voiture.
Un peu trop de baton ausi à mon gout xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies jantes. Mais c'est vrai que ça fait un peu costaud pour une petite Del Sol surtout que les anciennes étaient déjà très bien au point ou je ne vois pas trop l'intérêt d'en prendre d'autres. Enfin bref, que ces remarques de "jaloux", dont j'en fait certainement partie Laughing ne te prive pas de ton plaisir. Si à toi ça te convient, c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis Jayce tant que ça te convient à toi c'est le principal.

Par contre un truc que j'aime bien avec ces jantes c'est que le déport à l'air nickel,on dirait que ça passe juste mais bien au niveau des ailes.

Sinon pour la hauteur de caisse je ne peux que comprendre xD Faut bien pouvoir rentrer chez soi qd même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrèté avec vos escuses je peut pas rentré chez moi !!! Faut juste etre astucieux et un delsol c'est pas fait pour faire du 4X4 Alors rabaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes jantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t les gars mdr je compte pas garder ca je remet mes 15 xD cetait juste pour voir la différence avec du 17 demain je remet les 15 Wink je l'ai trouve pas vilaine mais sa sort du style jdm ca fait + tuning koi pas mon truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol sboub, si j'avais pas réhaussé la CTR, elle dormait dehors... donc cette excuse là a mon avis est justifiée Very Happy encore plus chez tuners Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa c'est des excuses !!! Si on part dans votre idée Astil peut pas rentré dans sont garage et moi non plus dans le mien ,ont c'est un jeux de cales en poly extrudé et hop tu les mets a coté du portail et tu passe les doigts dans le nez Tout probleme a une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettais 2 cale de bois pour entrer dans le jardin avec le delsol et 2 bord de trottoir a monter et une bute en béton !!! kom dans du beurre !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un vrai mec

Non mais plus sérieusement quand on veut on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Voila un vrai mec

Non mais plus sérieusement quand on veut on peut


JE fais pas assez de circuit pour justifier un telle rabaissement.

Si c juste de l'esthétisme alors l'intérêt est beaucoup trop limité pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et trop rabaissé tu perds en homogénéité aussi dans les courbe sinueuse et DEFONCEE d'ici Very Happy (cf ; route de trois bassins, la chaloupe, les plaines) presque tout est pourris Very Happy ) et jme vois pas rouler avec mes cales de bois dans le coffre et les sortir a chaque dos d'ane non conforme ( et oui y'en a des tonnes ici aussi Very Happy lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr pareil excuse ma voiture passe partout meme sur les dos d'ane de ouf ou des les chemins accidenté voir meme méga ultra pourris !

Et une fois de plus lano ma voiture elle est pas rabaisser pour l'ésthétique , mais pour mon confort perso Quand tu fait beaucoup de route c'est super d'avoir de vrai suspate pour apprécier la route !

Aprés je prend exemple de ma caisse comme elle est super longue desfois c'est plus hard pour passer mais pour une delsol sa passe les doigts dans le nez

Maintenant voila la delsol elle est top Mais moi sa me déprime de la voir en mode 4X4 pour une entrée de portail, il peut la rabaisser un peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'entrée portail ne gene plus mais les dos dane sont hard core , il en ont fait plein a ste clo , on dirai les montagne russe mdr , pour linstant j'ai pas de fric de tte facon , quand j'en aurai je mettre des combiné mais pour linstant 600/800 euros fauty trouver! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bon filetés de qualité demande a Alex a combien je lui ai trouver livré Si il a encore le lien.

Au pire je te regarde sa ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners gateur !!! ahahahahahah
ma oubli tire boite a gant dans out l'épave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
De bon filetés de qualité demande a Alex a combien je lui ai trouver livré Si il a encore le lien.

Au pire je te regarde sa ce soir


ça pourrait me tenter aussi, si tu as un bon truc à proposer file un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso le rabaissement ultime j'ai déjà donné sur mon ex Lude 4 Gth...ben merci . Dans les chemins défoncés je foutais à mon ex lude avec ma Xantia HDI une corde nette et sans bavure tellement la BB3 était tape cul, y-a avait que sur la RN et les virages propres non bosselés que c'était bon pour inverser les rôles. Plus jamais ça pour moi, je cherche plus de compromis maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu t'fais vieux mon pov ami LaughingWink
Tout ça, ça dépend certainement de la qualité du matériel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sur je reconnais que c'était pas du top des ressorts courts sur mon ex BB3, mais au delà de ça y- avait aussi les amortos surement nazes...je l'ai eu comme ça et revendu comme ça...y-a que les jantes que si j'avais garder (entraxe) que je regrette. Mais bon ceci dit, je pense que - 3 cm c'est amplement suffisant pour avoir l'esthétique et l'efficacité sans devoir à mettre des cales de bois pour rentrer ou sortir de sa caze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair, faut un bon compromis quoi... apres trop bas, c'est pas forcément plus beau non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu les photos j'me suis dit "chouette il va me vendre ses jantes en 15"...Grosse déception en voyant la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

manque plus qu'une ligne sans trous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal , ça prend bien forme c'est prépa del sol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...