Invité Posté(e) le 7 avril 2010 tain ça claque bien sur le blanc en plus ! chapeau , vraiment nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 7 avril 2010 un défault !!! le bout de parchoc qui ressort dessous après nikel !!!PS : tu veux toujours la malle arriere ek le joint ou pas !!!viens trapé gars gratisssss a ou meme !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sensiEK4 a écrit:un défault !!! le bout de parchoc qui ressort dessous après nikel !!!PS : tu veux toujours la malle arriere ek le joint ou pas !!!viens trapé gars gratisssss a ou meme !!!A+oui y a un decallage je sait pas pkoi ca me gave , mon loto fini gagne un chok dans temps on dirai ouai ok pour les piece mais j'ai pas recharger mon GSM depuis lotre coup pret de 3 mois j'ai pas eu de credit j'epsere ma puce a pas bloker , dit moi juste quand t dispo , jvais mettre du credit dans telephone la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voila , une pièce arrive today pour moimerci a sham! ben voila esthétique de la DS est fini je pense , il est tant d'attaquer le châssis , puis viendra le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 avril 2010 de rien ou lé bien rapide, mi té calcule mém qu'ou té fin' monte le feu déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bien complète la del !!! té a mon sens... tu devrais (même si c'est pas légal et encore je suis même pas sure vu que tu es pas obligé de mettre le 3eme feux) mettre un filme noir (léger) comme tu as tout les feux noirs je pense que sa passerai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ben dans mes feux fond noir a l'arriere y a du rouge xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Sham a écrit:de rien ou lé bien rapide, mi té calcuk mém k'ou té fin' monte le feu déjà ? bon programme tuners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 avril 2010 MétéorA a écrit:Sham a écrit:de rien ou lé bien rapide, mi té calcuk mém k'ou té fin' monte le feu déjà ? plait il??? je ne vois pas pourquoi vous dites ça messir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 ou veut vraiment mi dia ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 avril 2010 krkrkr... non pasque ou fait du hors sujet mi couuurrss ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 TCHAK !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tééééé na point un bizness 3eme feu pour moi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 avril 2010 la non la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Jolie ou ti l'arrière tuners974! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tu aime mon cul hein mon cochon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 avril 2010 non, de la voiture je parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 avril 2010 jlui mettrai un string tu pourra faire un poster ds tes chiotte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 avril 2010 lol merci bien en tous cas! la jpense avoir fini la carroserie xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Petit a petit sa avance nouveau phares avant + 3ème feux stop Vraiment très jolie le petit del sol allé vivement la suite! Mais faudrai testé avec mon B16 pour voir si le mien pouss encore bien ^^, (perso j'prefère mon cul )Niveau budget j'suis a 0 moi donc pas moyen de mettre des nouveau phare avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 avril 2010 a coz ou prefere la vot mi lé trop blanc pou ou ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porscheman 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tuners974 a écrit:a coz ou prefere la vot mi lé trop blanc pou ou ?? lolNan nan mais out trou lé tro gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 avril 2010 faut bien que ca degage hein!! obliger detre gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 yop les gars, calmez siouplé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 13 avril 2010 nous rigole stefane lol ou la cru nous dispute ?? jms diny c ma maitresse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 pinpon pin pon stop tuners conteste pas ou rode désordre ? ou voit pas le modo i fait son travail ? sa un modo i affole pou rien aussi sa......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 nan c'est pas ça, mais y''a des filles aussi sur le forum les mecs meme si elles sont habituées mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 avril 2010 l'auto tellement puissant que :mdrbref je recherche ce support moteur dans l'urgence mdr , supérieur coté conducteur , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 depuis le temps que tu devait commander tes insert energy suspension sa t'aurai évité sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Surtout que les kit ES sont pas hyper cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Dans l'urgence Sogécore est ton ami !! sinon commande en renforcé en innovative comme ceux de météora par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 mouais ben la lé joli ton affaire la tuners lol ben oauis comme dis k33 support inovative ( mais ça vibre bien aussi apres dans la caisse hinsinon sogecore : et surtout mettre des inserts energy ! té c'est indispensable a notre niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est celui côté distrib ça non?Je me renseigne si y en a de dispo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 MétéorA a écrit:mouais ben la lé joli ton affaire la tuners lol ben oauis comme dis k33 support inovative ( mais ça vibre bien aussi apres dans la caisse hinsinon sogecore : et surtout mettre des inserts energy ! té c'est indispensable a notre niveau 35 mon petit !!! 35 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 ah oui , lé vrai hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jai les support energy , mdr c'est commande seulement manque de cul , c'est ceux du dessous! faut je commande ceux d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 le 2 of 2 alors , effectivement tu les avais commandé ceux du dessous hihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 met de la colle patex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ouiiii bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 met plus le support ou gagne du poids...moi aussi jen ai un a changer je peux plus mettre dinsert dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ben j'en est recuperer un sur une civic el carbu , ca va ^^ je reroule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tuners974 represente au CFG lol , me voici sur une ds tofs , et l'autre je suis derriere le gros plan de ibiza xDinquiete pas a la ligne d'arrivé j'etais devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merde sont petite les tofs fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ben ouaip. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Et la video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 QUE des poulpes.... disons un run la polution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oté mi té sa di sa mém!!! i tué le plaisir de regarde un run... ryink à 4'29" i voit tuners!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Mouais.Tu enleve juste les Ibiza+206 et tu tu as 80% de participants en moins xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 28 avril 2010 comme koi TOOPIL ou la vu un B16 peut passe devant un seat reprog peu apres le decollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites