Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jayce1

Tuners974 (crx del sol)

Messages recommandés

Invité
c'est trop bas la , ça va frotter partout tu vas galérer, comme dis k20, l'essentiel est l'homogénéité, et de trouver le bon compromis selon ton trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex-974 a écrit:
La réponse à tes attentes c'est : Quagliozzi !

gros

sinon un, bon kit bilstein je test en ce moment c'est juste Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou tes amis sont tes amis aussi xD demande le a alex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y marsssssssssssssssse encore ek gros zantes??? xD!!!! Finalement je maintiens ce que j'ai dis!!!! L'arrière est horrible!!! cherche toi des ressort COURT pour l'arrière!!!!!!! -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arriere est restez de la meme hauteur que si j'avais les 15 , mon terrain et en pente et j'ai le frein a main donc c'est normal la hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

acheter a david il y a quelques minute xD , c'est pas LA PIECE qui va me faire passer devant une ferrari , mais super tarifs et puis c'est mignon!! merci a david ^^

quand j'aurai un petit temps je la monterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aileron'Man a écrit:
Devant une ferrari????? MDRRRR
David t'as vendu une part de zamal avec??????
tapeali

t gars c ou la fumé , ou gagne pi lire MDRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol laisse ali! Lu lé un peu perturbé, lu voit la Vierge ces temps ci! Laughing

Mi té pas trop loin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuners974 a écrit:
Aileron'Man a écrit:
Devant une ferrari????? MDRRRR
David t'as vendu une part de zamal avec??????
tapeali

t gars c ou la fumé , ou gagne pi lire MDRRRR


APPAREMENT -_-'

On va mettre ca sur le compte de la fatigue -_-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait plaisir de voir ça Wink

tu en auras toujours qui te diront que ça sert a rien sur atmo, peu importe, jtavou que moi je prefere attendre un peu avant déteindre le moteur (meme atmo) surtout apres avoir tiré un peu dedans, donc pourquoi sen privé dun ptit outil sympa comme celui la ?

Bien joué pour linstallation, t'as pu le brancher a l'ecu et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, et i évite gagne l'angrainement ek madame quand ou lé pressé mais qu'il faut attendre le refroidissement finir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

total goodies inutile sur une atmo.

Mais bon avec tuners plus rien ne m'étonne!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord , une fois que tu vient de raclé bien comme il faut comme par exemple sur le circuit je pense qu'il ne peut faire que du bien au moteur

puis tte facon on s'en fou je l'ai pas payer cheers, ce fut un échange avec stefane , il avait besoin d'une pièce dont je n'avais pas besoin donc allez hop... lol encore si j'avais acheter....mais la What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop fort pou la réunion trop faible pou la france!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahh oui boulet you are ça c'est clair!!!
LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si jamais c'est pou occupe comme ou occupe le sol vaut mieux mi fait pas rien !!!





allez ma arrète déconne sur ton topic! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais, ça en devient presque inutile je trouve...
pourquoi seulement tout ce que vous faites est interessant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parce qu'on fait ce qui est intéressant !! LaughingLaughing et parce qu'on le vaut bien!!! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais on peut très bien dire "ouai génial!!!! lé bel !!!! " à chaques fois aussi si vous voulez hein !!mais ce serait hypocrite. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui laurent mais par exemple dire que " venant de tel ou tel personne rien ne t etonne...etc" la tu attaque la personne, et pas la modif en elle même, cest ca qui devient dommage et inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais mais le type de modif est lié à la personnalité du proprio donc tout est lié !!!
QUI aurais eu l'idée de mettre un turbo timer sur une atmo!!!!!!!!! à part tuners je vois pas !!! Laughing

ya rien de péjoratif ont connais le personnage c'est tout !!!je m'attaque pas à lui je suis juste franc, quand c'est de la connerie je le dit c'est tout!!!
Tuners pinky sexy boy connais très bien mon franc parlé comme tout le monde ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est rien c'est de la taquinerie clown et pour le moment sa sert a rien mais quand il aura fait pété le turbal sur le B plus personne dira rien pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LaughingLaughing par pitié sbouby fait lui achetté des amortos avant un turbal alors !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mouais... Enfin bon... Pourquoi? Ya plus personne la tout dun coup qui laisse tourner le moteur un peu avant deteindre après une bourre?
Bein sur que si, ne serait ce que pour laisser le ventilo tourner et seteindre ... Ben alors ca revient pas au même ? Moin longtemp quen turbo certes, mais tous les jours je vois des gars faire ca, et moi y compris, au moin 30 secondes. Ben oausi ya des maniaques de partout dans tout domaines.

Yaurai par exemple un truc que vous ferez sur votre voiture et que tout le monde trouvera inutile, mais vous vous savez pourquoi vous le faites...

Après evidemment que la critique est necessaire pour levolution de chacun... On ne vis que par ca faut admettre, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lé bon lé trop Bel !!!!!! Laughing mi sa rode un pou la Z !! Laughing après me manque juste une dump hks !!!!
mouahh ahh ahhh ahh !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dou dou dou, dou dou dou

votre attention s'il vous plait,
merci de bien vouloir cesser de pourrir le topic de tuners messieurs.

dou dou dou, dou dou dou



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OSEF comme j'ai dit c'était la , j'ai prit , je l'ai monter et puis c'est tout , les combinés ca viendra quand j'aurai un taff , car si c'est pour mettre de la merde a 200 euros c'est pas la peine , donc mieux vaut rouler 4X4 QUE acheter du châssis de merde pour dire kon est rabaisser!

après sat y aime t'en mieux , sa y aime pas en sorte a ou c'est pas ton l'auto! mdrrrrr

je suis pas trop la avec les critiques de chacun , vous dites , y a des conseils etc moi ca me dérange pas ca peu que être bénef , apres qu'on me dise : ahh la couleur c'est moche , ca sa sert a rien , ca c tuning etc... ben écoute tant pis pour toi c'est pas toi qui roule avec lol j'empêche personne de donner son avis , il le dit , aprés moi j'explique purquoi j'ai decidé de mettre sa , et pourquoi j'ai décidé de le monté comme sa
aprés tu en pense ce que tu veux ... c'est ton choix ( je parle pour les gens en général la)


moi je sait que catégorie del sol : ma vu pire a la réunion et ma vu bcp plus fiévreux que lé mienne ! donc ...xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuners ta sol vu ce qu'elle était avant, tu la sauvé pour moi Wink

Et c'est clair que sur l'ile il y a quelques delsol qui pique les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbouby a écrit:
Tuners ta sol vu ce qu'elle était avant, tu la sauvé pour moi Wink

Et c'est clair que sur l'ile il y a quelques delsol qui pique les yeux


thx bouby , moi jla kiff , un rabaissement et se sera le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi toujours penser rabaissement quand on parle de chassis! Mème en hauteur stock on peut ètre efficace mais avec de vrais amortos. Smile

Tuners à partir j'utiliserai seulement la formule de notre ami franco pour tout comentaires : Bien jouer l'ami !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suki a écrit:
dou dou dou, dou dou dou

votre attention s'il vous plait,
merci de bien vouloir cesser de pourrir le topic de tuners messieurs.

dou dou dou, dou dou dou



Wink


Toi! Tu fais ton stage à l'aéroport ou carrefour!!!!! Non? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
pourquoi toujours penser rabaissement quand on parle de chassis! Mème en hauteur stock on peut ètre efficace mais avec de vrais amortos. Smile

Tuners à partir j'utiliserai seulement la formule de notre ami franco pour tout comentaires : Bien jouer l'ami !! Smile


ouai , le seul truc c'est que mes amortos sont neuf xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amortos neufs peut être mais stock. des amortos sport n'ont rien à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mignon la modif .... pour faire peur les gars sa? Laughing Rode un glaxon style pshittt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...