Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

JOURNEE CIRCUIT JAPASSION??? yes or not to be in track?

Messages recommandés

Invité
annuler tout simplement.

ceux qui sont motivés iront rouler lors d'une journée jap974 ou run974. triste à dire mais bon c'est le cas.

T c'est pas possible!!!! Annule pas tout de suite attendez au moins jusqu'à dimanche. Combien de personne il manque la??????????????????

pour récapituler:

Participants: 8 (246€)

-Météora Payé 50€ résa
-Pain Bouchon Payé 50€ résa
-EL ONE Payé 50€ résa
-Lanowa Payé 20€ résa
-K20 Payé 20€ résa
-kev200sx Payé 20€ résa
-Sham Payé 20€ résa
-Nana Payé 16€ résa

En attente: 5
-Yseman (jpc974) confirmé (participation l'aprèm)
-Prodrive
-tuners
-Eloquence
-Freaze

rien que là on est à ""13""!!! i fait pééér!

manque une bonne 15aine pour etre rassuré!

si on décale, moi je suis toujours ok! nana ne pourra pas par contre, bouchon sera ok... le reste à voir!

mais perso, je n'ai pas envie de repousser pour obtenir le même résultat que actuellement!! la déception serait encore plus dure!
donc si zot veut annuler, ben soit!! vaut mieux ça que d'aller au casse pipe le jour J!

ma mét' mon nom pou fait baisse le tarif pour que d'autres s'amusent! asteur mi vois pas mwin jette 100€ et ne pas avoir le plaisir de défouler comme il faut sur la piste!

bref il nous reste un peu de temps! je demanderai juste que les gens listés se manifestent et donne un oui ou un non!!!!

Invité
annuler!!!!

parce que s'il faut subir ce que pain bouchon a eu lors de sa journée

ça vaut vraiment pas la peine!!!!!

après peut être on pourra organiser ça une autre fois ...

ou sinon comme dit k20 vous participerez lors d'une journée organisé dans un autre forum...

Je suis prés a vous aidez en payant ma place, mais je serai présent que l'après midi ver 14h ou 15h comme j'ai deja dit je travail le matin. Wink

merci beaucoup Diny, très sympa de ta part! Smile

Invité
si on decalle deja , nana peut pas , donc on part sur une perte de participant plutot qu'un gain...

là on se retrouve avec taleur meme pas la moitié de ceux qui devaient venir...

pourtant on avait prévenu tout le monde depuis le départ, que si le nom est mit dans la liste, c'est un engagement, et on dirait que les gars font carrément expres quoi....sauf pour certaines exceptions, j'en ai pris note...

Bah je cache pas que je suis déçu.

Enfin faut dire qu'il y a eu pas mal d'imprévu et de soucis mécanique pour pas mal de participants.

Mais bon malgré ça ,j'ai pas trop aimé cette démarche que ceux qui soient intéressé doivent aller demander aux autre personnes inscrites s'ils sont toujours intéressés ou pas.

Et c'était pas faute de prévenir dès le début que si on lance ça on ne fait plus marche arrière...Et c'est ce qu'il va se passer.

Je trouve pas ça réglo d'une part pour Pain Bouchon qui s'est qd même porté garant...et aussi auprès de Félix.

Parfois je me dis que j'aurais pas du relancer autant ce post car à un moment je trouvais que ça bougeait pas trop.

Enfin bref voilà s'il faut annuler autant annuler tout de suite en espérant que Felix arrive qd même à se réorganiser en si peu de temps.

Invité
Sham a écrit:
pour récapituler:

Participants: 8 (246€)

-Météora Payé 50€ résa
-Pain Bouchon Payé 50€ résa
-EL ONE Payé 50€ résa
-Lanowa Payé 20€ résa
-K20 Payé 20€ résa
-kev200sx Payé 20€ résa
-Sham Payé 20€ résa
-Nana Payé 16€ résa

En attente: 5
-Yseman (jpc974) confirmé (participation l'aprèm)
-Prodrive
-tuners
-Eloquence
-Freaze

rien que là on est à ""13""!!! i fait pééér!

manque une bonne 15aine pour etre rassuré!

si on décale, moi je suis toujours ok! nana ne pourra pas par contre, bouchon sera ok... le reste à voir!

mais perso, je n'ai pas envie de repousser pour obtenir le même résultat que actuellement!! la déception serait encore plus dure!
donc si zot veut annuler, ben soit!! vaut mieux ça que d'aller au casse pipe le jour J!

ma mét' mon nom pou fait baisse le tarif pour que d'autres s'amusent! asteur mi vois pas mwin jette 100€ et ne pas avoir le plaisir de défouler comme il faut sur la piste!

bref il nous reste un peu de temps! je demanderai juste que les gens listés se manifestent et donne un oui ou un non!!!!

rectif : on est 8,5 personnes si on compte bien :
yseman vient que l'aprem
prodrive aparament on y compte pas
tuners a dit non
eloquence faut pas y compter
et freaze a pas de voiture

donc honnetement, on annule..... c'est vraiment désolant ! on avait l'occaz de s'amuser là les mecs, et surtout on passe pour des cons, et incapables d'organiser une pauvre sortie circuit.....
j'en veux a personne, c'est pas le but de ce que j'écris, mais c'est pas cool pour les organisateurs.
et ça donne pas envie de réorganiser une autre sortie de ce genre.

donc dernier mot :
l'enveloppe est avec moi, avec les noms de ceux qui ont cotisé, l'argent sera rendu a la sortie VELO de ce dimanche, et autre si pas d'occaz de se voir ce jour la.

Invité
Tout à fait d'accord avec toi !

C'est désolant seulement!
Moi j'étais motivé et prêt à faire ce baptême du circuit avec Jap passion, en famille quoi!!!

PS: Si c'est l'argent le motif allon faire un petit air soft alors!!! le prix est divisé par 2!

Invité
en plus de l'argent c'est surtout le nombre insufisant de voiture le soucis! Peu nombreux la journée serait trop longue

On re essayera une autre fois..

Invité
+ 1^pour un air soft n'empeche , qui est partant?

euh moin ma pas dit NON , la del sol comme on le sait tous lors de ma dernière sortie plane un peu bcp avec sa conso ultime (pas envie de mettre 50 euro sans plomb pour le cfg+50 d'adhésion)et son probleme de ralenti que je n'ai pas encore eu l'occasion de regler , ( la motivation me manque bcp faut dire)

bref , en gros faut que je regle le soucis !
et si le tarif est stable a savoir 50 euros ou moin , je suis partant

donc 2 petit soucis a régler de mon coté , une fois regler c'est ok , je suis present a la grande majorité des sorties et fait de bon effort a ce niveau je pense

de plus j'ai une personne potenciellement intéresser si le tarif baisse , si on tombe des les 40 euros

nan mais de toute façon elle sent le sapin la sortie circuit

on est pas assez de membre actif , pour organisez une sortie de ce genre sur notre fofo faudrait presque la totalité des membres participant regulierement au sortie et a la vie du forum on dirai
Suspect j'aurais cru quand meme qu'il y aurait plus de monde , on a tjrs un pourcentage de gens qui se désiste a la fin mais la c'est la cata

tuners974 a écrit:
euh moin ma pas dit NON , la del sol comme on le sait tous lors de ma dernière sortie plane un peu bcp avec sa conso ultime (pas envie de mettre 50 euro sans plomb pour le cfg+50 d'adhésion)et son probleme de ralenti que je n'ai pas encore eu l'occasion de regler , ( la motivation me manque bcp faut dire)

donc 2 petit soucis a régler de mon coté , une fois regler c'est ok , je suis present a la grande majorité des sorties et fait de bon effort a ce niveau je pense

de plus j'ai une personne potenciellement intéresser si le tarif baisse , si on tombe des les 40 euros

Là n'est plus la question c'est annulé point final.

Pour que le tarif arrive à 40€ il faudrait qu'on soit 25 personnes.

Sur japassion en membre confirmé avec acompte on est à 8,5 donc même avec quelques membres de plus de japassion et ceux de japancar974 ce n'est pas possible d'atteindre ce quotas

Sur les 19 participants de la liste original il y a eu aussi pas mal de soucis:
Toopil---->suspension permis
Achdé---->Pneu arr mort
Aileronman---->casse moteur
Dogrider----->Pb méca aussi
Fabien Clio RS----->Banni par le président du CRAFT
etc etc...

Je pense que s'il doit vraiment y avoir une journée circuit avec le japassion il faudra directement faire une collaboration avec le japancar974 et c'est tout.

Invité

mais c'est annulé les mecs déja Very Happy

et parti comme c'est, tuners, meme si tu viens ça fera 9,5 personnes : soit
1000/9,5 =

=

=

105,26€ Very Happy wéééééé sans compter essence + bouffe Very Happy

donc bon....

ouai
mais c'est quand meme triste je dirai quand tu lis dans la page d'accueil:
Nous avons 86 membres enregistrés
et t'en a 9 ou 10 present ...oté lé zot la fini crévé cossa ?

Invité

ça Wink c'est pas mal dit Very Happy loll

t ben ouai 76 membre , 8.5 présent de jap passion wow wow en forme bébé bon allez 2 3 ont des soucis meca je veux bien c'est pas un probléme moi meme j'en est un , mais y a des gars tu les voit jamais lol

enfin bon

Invité
Lanowa a écrit:
tuners974 a écrit:

Là n'est plus la question c'est annulé point final.

Pour que le tarif arrive à 40€ il faudrait qu'on soit 25 personnes.

Sur japassion en membre confirmé avec acompte on est à 8,5 donc même avec quelques membres de plus de japassion et ceux de japancar974 ce n'est pas possible d'atteindre ce quotas

Sur les 19 participants de la liste original il y a eu aussi pas mal de soucis:
Toopil---->suspension permis et plus de voiture
Achdé---->Pneu arr mort
Aileronman---->casse moteur
Dogrider----->Pb méca aussi
Fabien Clio RS----->Banni par le président du CRAFT
etc etc...

Je pense que s'il doit vraiment y avoir une journée circuit avec le japassion il faudra directement faire une collaboration avec le japancar974 et c'est tout.

tuners974 a écrit:
t ben ouai 76 membre , 8.5 présent de jap passion wow wow en forme bébé bon allez 2 3 ont des soucis meca je veux bien c'est pas un probléme moi meme j'en est un , mais y a des gars tu les voit jamais lol

enfin bon

ceci vaut aussi pour d'autres sorties, tel que le pique nique de ce dimanche...

Invité

effectivement,
bon, apres chacun fais ce qu'il veut de sa vie hin Very Happy mais apres faut pas dire qu'on essaye pas de bouger

Invité
ya un picnic ce dimanche???!!

Bonjour,

Moi tout ce que j'ai dire, c'est que je suis très déçu!!! Et pas motivé pour une autre sortie pour l'instant!!!

Merci à tous!!!!!!

oui Laurent! la sortie A vélo, j'ai bien que ça se fai en deux temps!!! une part ce qui veulent pédaler, et on va vers le lieu de pique nique, retrouver ce qui veulent venir!

Invité

ben oui Very Happy i fait pas que velo dimanche, i pique nique aussi apres Wink
du coté de l'étang saint paul Wink

eloquence faut pas y compter A cose ????

ais je dis non ??? vous ais je dejé lacher ?? pas encore donné de réponse parce qu'il faut verifier la tuture.. j'ai pas le temps... bosse la semaine et les week end... j'ai les pneu a changer, vidange a faire... et tout le reste a verifier... et riscable les suspension donc voiture incertaine... c'est sympa de metre tout le monde dans le meme panier !! mi retiens...

ps : lors du lancement de l'affaire... m'avais dis que l'été un peu rapide la décision...
boucoup on mi a voir ou bonne idée donc en reflection non ?? alors que vous les avais compter dedans pour oké... entre dire oké ou à voir, ou à reflechir ou bonne idée y a un grand fossé non ??
surtout que deja certaine sorti au dessus de 30euros bon peu na point largent... alors la pour 50-60euros fallais sy attendre non ??? je trouve toujours que la décision pour le circuit fu un peu traité rapidement, fallais plus de concertation... c'est que mon point de vu j'été pas vraiment la pour voir comment sa c'est organisé...

donc compter moi dedans pour les 50euros... pas grave si la voiture roule pas ma nir en 107...

ps : y a un gars de la station Total st gilles qui a une lude qui serais intérréssé par le
circuit.. il a deja fais ek le japanc car et jap 974... si kelkun peu passé le voir...

Stations tamoil st gilles au rond point descendant st giles ...plus haut que quick...

eloquence_2003 a écrit:

ais je dis non ??? vous ais je dejé lacher ?? pas encore donné de réponse parce qu'il faut verifier la tuture.. j'ai pas le temps... bosse la semaine et les week end... j'ai les pneu a changer, vidange a faire... et tout le reste a verifier... et riscable les suspension donc voiture incertaine... c'est sympa de metre tout le monde dans le meme panier !! mi retiens...

ps : lors du lancement de l'affaire... m'avais dis que l'été un peu rapide la décision...
boucoup on mi a voir ou bonne idée donc en reflection non ?? alors que vous les avais compter dedans pour oké... entre dire oké ou à voir, ou à reflechir ou bonne idée y a un grand fossé non ??
surtout que deja certaine sorti au dessus de 30euros bon peu na point largent... alors la pour 50-60euros fallais sy attendre non ??? je trouve toujours que la décision pour le circuit fu un peu traité rapidement, fallais plus de concertation... c'est que mon point de vu j'été pas vraiment la pour voir comment sa c'est organisé...

donc compter moi dedans pour les 50euros... pas grave si la voiture roule pas ma nir en 107...

ps : y a un gars de la station Total st gilles qui a une lude qui serais intérréssé par le
circuit.. il a deja fais ek le japanc car et jap 974... si kelkun peu passé le voir...

Stations tamoil st gilles au rond point descendant st giles ...plus haut que quick...

La sortie est annulé faut pas chercher plus loin.

@Elo
ce que je vais dire ne le prend pas comme une attaque personnelle

Je vais essayer de dire les choses avec tact , et je vais essayer de rerésumer un peu les choses et je dirais une choses il faut aussi se mettre à la place des organisateurs.

La date du 05/09 pour le circuit a été confirmé le dim 08/08---->je signale juste que ça fait déjà 3 semaines

Je préciserais aussi qu'il y a eu un mp général qui a été envoyé le 13/08 avec le titre " [aucun]" pas très évocateurs certes mais qui parlait bien de ça.

Je dirais aussi qu'à la base on pensait faire la journée circuit en aout 2010, donc l'idée du circuit était encore bien bien avant (mi juillet me semble).
D'ailleurs je sais qu'on avait parlé de préparer les véhicules et de tout vérifier (pneu,frein,vidange etc) et aussi parler de commencer à mettre des sous de côtes (nb remarque de Sham ça)

Je comprend qu'on ne puisse pas avoir le temps...mais un organisateur peut difficilement donner plus d'un moins aussi.

Personnellement ça fait plus de 10j que je tire un peu la sonette d'alarme et je vois que ça réagit pas.

Plusieurs sorties ont été organisées ,celle de St Paul on j'avais remis ma cotisation...et celle de la soirée savoyarde le 21/08 en espérant qu'il y aurait eu un déclic.

Le 21/08 il n'y avait que "8,5" personnes qui avait donné un acompte.

Comment voulez vous aussi qu'un organisateur puisse prendre le risque!!
Surtout que même si la cotisation n'était pas remise à la rigueur c'était pas ça le plus grave ,mais que derrière quand on demande une confirmation ça ne réagit pas.
Je sais que j'avais demandé aussi qu'on téléphone directement avec ma remarque si une personne avait un forfait illimité.Pour ma part j'ai contacté directement dogrider.

Et pour moi avoir 8,5 personne qui ont payé un acompte et 2-3 personnes qui ont confirmés une semaine juste avant la journée circuit alors qu'on attendait au moins 20personnes!!! c'était du suicide tout simplement.

Pour moi il y a eu aussi pas mal de malchance ou pas mal de membre ont eu aussi des pbs mécaniques aussi.
Pas mal de problème de communication, car les infos sont principalement sur le forum...Pour moi un coup de fil aurait été beaucoup plus simple

J réprécise que je ne dis pas ça pour être méchant,j'essaie de m'arrêter aux faits en générals

Invité
l'essentiel est résumé par lanowa je pense.

merci Lano, tout est dit et bien dit Smile

Elo, lors de la soirée chez K20 je t'ai demandé ta confirmation, je veux bien patienter pour que des vérifs soient faites, mais sans réponses une semaine plus tard, nous qui organisons la chose, nous ne lisons pas dans l'esprit des gens! même si ce n'est pas un oui ou non définitif on a besoin d'une réponse pour savoir où l'on va à J-10!

bref sujet clos!

si vous voulez faire une sortie circuit ou autre, à vous de lancer la chose on est entre nous, les idées et projets sont les bienvenues de la part de tout le monde et pas attendre que ce soit Météora spécialement qui fasse bouger le groupe Wink

ps: un Ludeur! chouette ça! si jamais tu le recroises ramène le sur le forum, j'passerai le voir quand je pourrai

Invité
je pense que c'est un gars un accord coupé plutot dont éloquence parle! station total aigrettes, je le vois tous les jours.

Invité
eloquence_2003 a écrit:

en rouge : ça veut pas dire non meme ça ? toi meme tu as dis que tu as pas le temps ( apres prends pas tout pour toi , tu ne réprésente pas les 76 membres restant qui ne participent pas Wink )

en rouge foncé : encore une fois , NON, ça fait TROIS mois qu'on en parle, TROIS mois que c'est sur le forum, la date a été décallée TROIS fois pour permettre a tous de pouvoir S'ORGANISER, ECONOMISER, et PREPARER les voitures.
faut quand meme pas un an pour préparer une vielle sortie circuit quand meme, alros que quand on improvise des soirées des fois, y'en a plein qui viennent des 4 coins de l'ile ( et tant mieux, j'adore cette spontanéité de notre groupe ).

la suite ben lano a bien résumé, et effectivement, il a relancé, PLEIN de fois... ça n'a pas bougé plus que ça derriere, et au contraire, ça s'est agravé....

bref Wink on fera mieux j'espere la prochaine fois

hi hi et je dirai même plus, en sorties improvisées néna lé capab mét' 30€ l'essence pou arpaye 30-40€ de resto derrière... j'vous laisse faire le calcule Very Happy

Oui trés bien résumer mais ce que je veux dire c'est que très très peu de gens confirme et vous lancer la chose quand même... sa pouvais que se casser la yeule... façon de parler... et j'en suis fortement désolé... c'est triste pour un si beau projet...

Et c pas parce que y a 200personnes sur le forum que les 200 personnes font le faire... c'est quand même un budget pour certaine personne...
J'ai pas forcement pris pour moi mais bon quand lé écrit eloquence faut pas compte deçu lé piegle quoi...

Sham, je sait que je devais vérifier mais bon... le temps le temps marmaille...
bref sujet clos...

Oui oui K20 c une accord grise en diré, je crois aussi pour la couleur... cheveux blanc pas bon lol ... autant pour moi je ne sais pas pourkoi j'ai pensé lude...

Invité
lol, ou lé encore ek ça ou ?

elo, quand c'était écrit eloquence faut pas y compter, c'était pas méchant, mais juste pour dire que toi aussi tu ne participerai pas alors qu'on attendait ta confirmation ENTRE AUTRES.
d'ailleurs c'était bien la vérité non ? (enfonction de ce qu'il y a a faire sur ta voiture, et le temps que tu n'as pas pour le faire)

donc tout ça pour dire que c'était pas méchant.

mais comme dis lano, faut comprendre les organisateurs.

Invité

Les lignes qui vont suivre vont vraiment montrées que j'ai pris un coup de vieux,

Donc après réflexion et mure travail sur moi même j'ai réussi à admettre l'idée de participer à la journée circuit japoncar 974 du 31/10/2010 il me semble!
Tout le monde ici connait mes opinions profondes mais vue que nous avons tenté de faire notre journée sans succès et que japoncar met en place sa journée, j'ai décidé de faire table rase du passé et de tenté de partir sur de nouvelles bases concernant cet autre groupe. De plus quelques personnes partantes pour notre journée participeront à la journée jpcar donc autant grossir la présence jap passion lors de cet évènement.

Voila en résumé je devient vraiment vieux et trop raisonnable!!!! Laughing tout se barre en couille !! Laughing

Prochaine étape, j'invite des french cars sur le forum!!! ptdrrrrrrrr
Non faut pas exagéré non plus, raisonnable mais pas fou et hypocrite tout de mème!!!

Invité

oulalala K20 est tombé malade? LoL

mais elle est pas mal l'idée Smile

donc arrangez vite vos voiture et lancez vous les garçons !!!!!! Smile

Invité

content pour ça k20 Wink on va s'amuser laa Very Happy

toi, lano, sham, moi, nana sur la piste Very Happy allons allons ! Very Happy

les autres ? partants ?

bon ça tombe bien que vous relanciez le sujet, je voulais le faire justement! pour ceux qui voulez participer le 5 ben allons s'amuser le 31 octobre! bouchon tu pourras être là au moins Very Happy

donc le JPC974 lance sa 2eme journée circuit, donc je cite:

Yseman a écrit:

Vu que la première session vous à plus.. et bien on remet ça Twisted Evil !!
On vous donne donc Rdv pour le "Track day #2" sur le Circuit Felix Guichard à Ste Anne le dimanche 31 octobre 2010 de 9h à 17h.

Place maxi : 30 places
Le tarif sera dégressif selon le nombre de participants. Prix de départ 70€ (pour une quinzaine de participants qui pourra descendre jusqu'à 34€/ personne pour une trentaine de participant).

Pour rouler bien entendu avoir une assurance en règle (renseignez vous bien auprès de votre assurance si vous être couvert pour pouvoir rouler sur circuit), une auto en bon état de rouler et un bon esprit de camaraderie Smile
Casque non obligatoire SAUF voiture arceautée !

Tout comportement qui pourrait nuire à la sécurité des autres participants sera sanctionné :!:

*** Le déroulement de la journée ***

Pour ne pas changé de la dernière fois, arrivée 8h30 pour les participants et un peu plus tôt (8h) pour les organisateurs car il y aura de la paperasse à remplir avant de pouvoir tourner Smile

Les nouveaux venus auront droit à quelques tours de reconnaissance si besoin est Smile
Pour les sessions, elles se feront par groupe de 3 véhicules lachés à intervalles de 15-20sec entre chaque.
Elles se feront sur 7 à 8 tours dont 1 tour de chauffe et un tour pour refroidir la mécanique.

Un minimum d'outillage sera mis à votre disposition (cric, chandelles, divers clés) mais n'hésitez pas à ramener votre matos si vous en avez Smile
Prévoyez également bidon d'huile, liquide de refroidissement (ou bouteille dolo Laughing ) et prévoyez un bon niveau d'essence pour la journée Smile

Pour le dejeuner, il y aura le restaurant sur place ou vous pouvez également ramener votre casse croute.

On espère vous voir nombreux Cool

Participants :
- Yseman
- Nephtis
- Furtif974
- Lanowa974
- Baby_sham
- Zanguy
- Achdé
- Alpin11
- Zarbel

Invité
k20a spirit a écrit:
Donc après réflexion et mure travail sur moi même j'ai réussi à admettre l'idée de participer à la journée circuit japoncar 974 du 31/10/2010 il me semble!
Tout le monde ici connait mes opinions profondes mais vue que nous avons tenté de faire notre journée sans succès et que japoncar met en place sa journée, j'ai décidé de faire table rase du passé et de tenté de partir sur de nouvelles bases concernant cet autre groupe. De plus quelques personnes partantes pour notre journée participeront à la journée jpcar donc autant grossir la présence jap passion lors de cet évènement.

faut pas t'mettre dans un état pareil mon pauvre ami Laughing Y'a personne qui t'oblige à venir hin. Mais bon en tout cas chui content que tu viennes Smile , pareil pour météora, lanowa, sham, et nana.

Invité

évidemment que rien n'y personne ne m'oblige à rien!
et évidemment aussi c'est pas par amour pour jpcar que je viens ça c'est clair!! Laughing en fait plutot que de rien faire autant juste profiter d'un groupe plus nombreux afin que jap passion se retrouve à s'amuser sur piste. Wink

Invité

on va pas épiloguer : t'es borné et moi aussi Laughing
je disais juste que j'étais content que tu participes Wink et maintenant TAGGLE!! Laughing
ps : j'aurai droit à un tour dans la Zeto? mais compte pas sur moi pour passer les vitesses What a Face

• Créer...