Lanowa1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Achdé pourra pas être là ,(voyage?)Dogrider d'après ce que me disait Alex974 ne devrait pas venir aussi.[Edit]Dogrider ne viendra pas (doute sur fiabilité suite a un overboost non programmé et autres raisons)C'est quoi la date limite pour remettre les € pour la réservation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 août 2010 Avant le 5 quand même Un peu de sérieux vraiment! C'est dans 2semaines et demi quasiment!Je veux bien récupérer les sous du Nord et Est, voyez ek Météora pour les gars de l'ouest et le sud vu qu'il y est plus souvent que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 17 août 2010 bah si y a un marmaille qui a un forfait illimité téléphonique ,ce serait bien de l'utiliser pour faire un peu le tour.Sinon un petit coup de mail/mp généralisé....Perso ça me rassurerait que le budget/participants soit qd même bouclé au moins une semaine avant l'échéance.Je pense sincèrement qu'il faudrait peut être aller voir un peu du côté d'autres amis/forum (japancar?) pour compléter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Hello la compagnie ! comme lanowa la dit je ne serait pas des votre je suis désolé de me retirer aussi tard ca métait sortie de la tête et les récent soucis de la s13 me font un peu flipper mais je sais pas si j'aurais le temps de voir tout ca avant donc je préfère annuler et pas foiré l'orga voili voilou les ptit loups ^^ a vous revoir bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Je savais méme pas que je voyageais ce jour là Achdé a écrit:C'est la raison pour laquelle j'hésite encore avant de confirmer, je dois changer les deux derniers pneus (ceux qui étaient à l'arrière) avant de remonter sur circuit.Toujours pas changé... Si je peux passer ce sera dans l'aprés midi. Alors pour éviter toute confusion, enlevez mon nom de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Achdé a écrit:Je savais méme pas que je voyageais ce jour là Achdé a écrit:C'est la raison pour laquelle j'hésite encore avant de confirmer, je dois changer les deux derniers pneus (ceux qui étaient à l'arrière) avant de remonter sur circuit.Toujours pas changé... Si je peux passer ce sera dans l'aprés midi. Alors pour éviter toute confusion, enlevez mon nom de la liste Ah OK bah au pire tu es en mode voyage de ville en ville sur la Réunion nan ? Je disais ça par rapport à dimanche soir ,tu disais que tu serais pas là alors que je disais que j'avais pas oublié que je t'avais promis un tour dans la voiture sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 août 2010 Allez on s'active les mecs rappel : 1000€ divisés par le nombre de participantsJournée 05 septembre 2010/ Partants: 18Résa (300€): 4 pers. 76€ remis à Météora-Météora Payé 50€ résa-Pain Bouchon Payé 50€ résa-Lanowa Payé 20€ résa-K20 Payé 20€ résa-Prodrive confirmé-tuners-Eloquence-Diny-Freaze-ludohc-EL ONE Payé 50€ résa-kev200sx Payé 20€ résa-Sham Payé 20€ résa -Nana Payé 16€ résaReste aussi certains membres du JPC qui serait partant et seraient présent l'aprèm! reste à confirmer!les filles commencez toujours à réfléchir aux bons ti plats que vous allez nous mijoter ^_^ hi hi et quels desserts aussi sinon qui a des chapiteaux? faut penser à se protéger aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 17 août 2010 Coucou tout le monde!!!S'il vous plait ce qui doive donner l'acompte pour la réservation de la piste, dépêchez vous!!!!Un peu de sérieux, Météora et sham organise une superbe journée, alors mettez un peu du votre.Il faudrait donner les sou à la soirée fondu pour ceux qui vienne sinon les autres doivent se débrouiller pour remettre les sou!!!Bon je compte sur vous!!!!A bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 août 2010 nana974 a écrit:Coucou tout le monde!!!S'il vous plait ce qui doive donner l'acompte pour la réservation de la piste, dépêchez vous!!!!Un peu de sérieux, Météora et sham organise une superbe journée, alors mettez un peu du votre.Il faudrait donner les sou à la soirée fondu pour ceux qui vienne sinon les autres doivent se débrouiller pour remettre les sou!!!Bon je compte sur vous!!!!A bientôt!!!et si mi donne pas les sous quoi ou sa fait a moin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 on vient te couper la bite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 août 2010 ben mi souhaite a ou du matériel et bcp d'eau pour d'hydraté parce que pou coupe ca la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 tuners l'incassable ??? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 18 août 2010 Hello les amis vu la tournure des choses j'ai eu Felix un club propose dintervertir les dates du 5 sept et du 19 sept ce qui nous laisse 10jourd pour trouver plus de monde. Je pense que cette solution va nous aider a vraiment bien finaliser notre sortie pour ne pas a avoir a payer pour ceux qui ne viennent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 18 août 2010 pain_bouchon974 a écrit:Hello les amis vu la tournure des choses j'ai eu Felix un club propose dintervertir les dates du 5 sept et du 19 sept ce qui nous laisse 10jourd pour trouver plus de monde. Je pense que cette solution va nous aider a vraiment bien finaliser notre sortie pour ne pas a avoir a payer pour ceux qui ne viennent plus.Bah pour moi c'est une vrai/fausse solution dans le sens oû si tout le monde sait que c'est retardé de 2 semaines et que pendant ces 2 semaines on fait rien car on se dit qu'on a le temps------>Complètement inutileJe vois les choses comme ça:*Le 21 aout normalement avec la soirée savoyarde une bonne partie des "cotisations" devraient être remis *A partie de ce moment on verra un peu plus clair dans l'organisation déjà pour savoir s'il est vraiment nécessaire ou pas de reporter ou non la journée.Deuzio celà suppose aussi qu'on puisse donner la réponse à Felix de décaler après cette date.*Autre chose à voir est ce que le changement de date arrangera/dérangera? Car peut être que certaines personnes ont déjà prévu leur journée du 05/09/2010 et ne pourront pas être présent pour le 19/09/2010.Personnellement je serais vraiment rassuré quand l'ensemble des participants aura versé un acompte et qu'on aura le montant pour la réservation du circuit cad 300€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 avec Lamoureuxnowa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 18 août 2010 Idem que Lano! On fera jamais sinon! Moi ca me gave en ce moment! Quand on parle de faire quelque chose, i entend tout le monde! Et quand c'est concret là y a plus personne disons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 18 août 2010 PAreil pour moi. En plus si vous le faites le 19 je ne pourrai pas être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 bon ,e t donc, le reste qui ont dis qu'ils participaient ? vous faites quoi ? vous venez encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Heu petite quesiton.J'ai vu y a un instant qu'il y a un membre du run974 (Scudéria974) qui parle de journée roulage le 05 septembrehttp://www.run974.org/phpBB3/topic19496.htmlD'oû ma question :est ce que la date a déjà été changé pour le 19/09/2010? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 19 août 2010 non rien de fait a notre niveau. juste une prise de renseignements avec CFG je vais appeler au cas j'essaye de joindre adlin mais impossible de l'avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi niveaux tune je donne samedi soir si c toujours maintanu pour le 05 mais bon c que pour l apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour à Tous!!!Moi je pourrai pas le 19 septembre période des anniversaire, alors on fais le 5septembre c'étais déjà conclu comme ça !!!!! Alors dépéchez vous pour l'acompte!!!Moi de mon coté j'ai un collègue qui viendra surement, et me donnera les sou la semaine prochaine pour l'acompte, ainsi que ces potes, dès que j'ai l'acompte je rajouterai à la liste!!!!A samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 21 août 2010 Allez on s'active les mecs rappel : 1000€ divisés par le nombre de participantsJournée 05 septembre 2010/ Partants: 14Résa (300€): 8 pers. 246€ remis à Météora-Météora Payé 50€ résa-Pain Bouchon Payé 50€ résa-Lanowa Payé 20€ résa-K20 Payé 20€ résa-Prodrive confirmé-tuners-Eloquence-Diny-Freaze-ludohc-EL ONE Payé 50€ résa-kev200sx Payé 20€ résa-Sham Payé 20€ résa-Nana Payé 16€ résaReste aussi certains membres du JPC qui serait partant et seraient présent l'aprèm! reste à confirmer!3pers à confirmer par K20 et 2 par Nanales filles commencez toujours à réfléchir aux bons ti plats que vous allez nous mijoter ^_^ hi hi et quels desserts aussi sinon qui a des chapiteaux? faut penser à se protéger aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 22 août 2010 Moi je viens en spectateur ou pour donner un coup de main , par contre il me semble que y a une autre personne qui voulai organiser aussi le 5 donc reste a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 22 août 2010 dydy974 a écrit:Moi je viens en spectateur ou pour donner un coup de main , par contre il me semble que y a une autre personne qui voulais organiser aussi le 5 donc reste a voir Heu c'était un mec de run974 et c'est déjà annulé avant même que ce soit commencé.En gros il faisait un sondage mais bon on sentait qu'il était complètement à l'ouest même s'il était plein de "bonne" volonté.Car bon vouloir mettre 40-50 pers sur la piste faut être un peu givré. Et je sais pas trop comment il s'est renseigné pour la date du 5 sept enfin bref.Pour en revenir au sujet initial On a 4 membres qui ont payé la cotisation lors de la soirée savoyarde on notera des cotisations un peu plus élévées de la part de 3 membres.Il reste que 2 semaines avant la journée circuit et faudra encore 6 personnes.On a pas de confirmation de la part de certains membres de Japancar et ami ?Faut remettre avant quand l'acompte pour le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 août 2010 comme déjà dit: il n'y a pas vraiment de date limite pour remettre les sous, on peut les déposer la veille du jour J, mais ne cherchez pas ça! ceux qui veulent participer ils donnent les sous immédiatement! Les cotisations de la soirée savoyarde n'ont pas été récupérées, je demanderai donc à Pain bouchon et El One de remettre les sous a Météora, et K20 pourrais tu récupérer la part de Kév et remettre aussi à Météox stp?Kév compte participer juste l'aprèm! comme tu le fais remarquer Lano! certains ont donné leur participation complète (en admettant qu'on arrive minimum a 20, ça fait 50€/pers) si on est plus de 20 ces personnes seront bien entendues remboursées de la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 50€ / personne, faut arréter de déconner en tout cas : c'est plus que sympa pour TOUTE UNE JOURNEE on le fait pas souvent, et surtout c'est notre premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 août 2010 Surtout que c'est ek notre voiture et toute une journée, une simple soirée karting, sur engin pourri souvent arrive beaucoup plus cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 kev est ok, je récup son acompte dèq que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 23 août 2010 bon moi mon chèque est prêt donc je le remet soit à sham soit a meteox demain même.en revanche je tiens à informer tout ceux qui sont inscrit sur la liste qu'ils se sont engagés personnellement envers les organisateurs et qu'ils doivent s'acquitter de leur participation.Cet évènement est notre première sortie circuit, non pas sans rebondissement et sans risque donc merci à tous d'apporter votre contribution comme le font déjà nombreux d'entre nous.Auquel cas ou vous n pourriez venir, merci de trouver un remplaçant pour ne pas pénaliser l'équipe car si nous devions êtres moins que prévu 2 solutions s'offrent à nous1- on annule tout2- les participants devront payer pour ceux qui ne l'on pas fait... j'en ai fait les frais lors de la sortie SEAT du 10 juillet....nous espérons pouvoir rassembler le bon quota de personnes et que cette journée soit la première d'une longue série....au fait y a t'il un post sur le japancar974? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2010 Diny toujours pas de réponse! Eloquence ton choi au final? Little Toy, confirme pour ton frère stp?Quelles nouvelles pour les autres participants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 août 2010 pain_bouchon974 a écrit:bon moi mon chèque est prêt donc je le remet soit à sham soit a meteox demain même......au fait y a t'il un post sur le japancar974?J'ai pas vu de post sur japancar974 et là en plus ça se connecte pas comme par hasard.[edit]Sham vient de mettre l'annonce sur le japancarQuelques remarques*Il reste à peine plus de 10 jours *Si on part sur la base de 15 participants------>66,66€ personnes -Météora Payé 50€ résa-Pain Bouchon Payé 50€ résa-Lanowa Payé 20€ résa-K20 Payé 20€ résa-EL ONE Payé 50€ résa-kev200sx Payé 20€ résa-Sham Payé 20€ résa-Nana Payé 16€ résa-Prodrive confirmé-Yesman (jpancar974) confirme-tuners-Eloquence-Diny-Freaze-ludohcSur 14participants*8 ont payé pour reserver (dont 1 pour un demi-journée xD)*6 toujours en attente de confirmationPerso pour ma part monter jusqu'à 67€ ça passe encore....au delà c chaud....Utiliser 100% du temps de piste avec 15 personnes je peux dire que c rude.Peut être une autre voie à essayer payer une place à 2---->cad que 2 personnes emmene leur voiture mais ne roule pas en même temps ce sera chacun son tour ou sinon un peu comme kev 1 qui fait la matinée et l'autre l'après midi.Sinon faudra vraiment penser à l'annulation.Dans ma logique si dimanche on a pas confirmation des autres participants et qu'on arrive pas à un nombre suffisant c'est pas la peine.Pour ce type d'évènement on sait qd même une semaine à l'avance si c possible ou pas.Bref je vais pas m'éterniser dans mon post mais j'avoue que je suis pas rassuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 24 août 2010 Lanowa a écrit:pain_bouchon974 a écrit:bon moi mon chèque est prêt donc je le remet soit à sham soit a meteox demain même......au fait y a t'il un post sur le japancar974?J'ai pas vu de post sur japancar974 et là en plus ça se connecte pas comme par hasard.[edit]Sham vient de mettre l'annonce sur le japancarQuelques remarques*Il reste à peine plus de 10 jours *Si on part sur la base de 15 participants------>66,66€ personnes -Météora Payé 50€ résa-Pain Bouchon Payé 50€ résa-Lanowa Payé 20€ résa-K20 Payé 20€ résa-EL ONE Payé 50€ résa-kev200sx Payé 20€ résa-Sham Payé 20€ résa-Nana Payé 16€ résa-Prodrive confirmé-Yesman (jpancar974) confirme-tuners-Eloquence-Diny-Freaze-ludohcSur 14participants*8 ont payé pour reserver (dont 1 pour un demi-journée xD)*6 toujours en attente de confirmationPerso pour ma part monter jusqu'à 67€ ça passe encore....au delà c chaud....Utiliser 100% du temps de piste avec 15 personnes je peux dire que c rude.Peut être une autre voie à essayer payer une place à 2---->cad que 2 personnes emmene leur voiture mais ne roule pas en même temps ce sera chacun son tour ou sinon un peu comme kev 1 qui fait la matinée et l'autre l'après midi.Sinon faudra vraiment penser à l'annulation.Dans ma logique si dimanche on a pas confirmation des autres participants et qu'on arrive pas à un nombre suffisant c'est pas la peine.Pour ce type d'évènement on sait qd même une semaine à l'avance si c possible ou pas.Bref je vais pas m'éterniser dans mon post mais j'avoue que je suis pas rassuré.Pour l'annulation il en va de mon relationnel avec le CFG...sinon la solution comme énoncée la semaine passée décaler la date pour favoriser le nombre de participants et faire payer à la demie journée avec une majoration genre 30e la matinée ou l'aprem.10jours c'est très très juste pour trouver encore 5 personnes à temps plein ou 10 pour demi journée.qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 ouep ça semble mal parti à première vue!!! pour éviter de nuire au relationnel de pain bouchon avec le CFG je serai pour un décalage de date, mème si je pense que ça ne changera pas grand chose au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon ben dsl mon collègue ne pourra pas!!!Je vais voir avec un autre ami éventuellement!!Ca serai vraiment nul que l'on annule tout!!! Bref!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 extremement nul oui...mais par contre, si on est pas assez, il faut mieux vraiment annuler, on va pas faire supporter le poids du tarif... bon, nous n'en somme pas là le sujet est posté sur japancar, et ceux qui veulent venir se manifesteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi le soucis c'est que je travail chez moi le weekend car on rénove la maison, j'ai penser venir l'après midi mais sa vaut pas le coup de payé et de venir qu'a 15heur l'après midi!Donc je ne pourrai pas la!je suis vraiment désolé, j'espère que vous allez me comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 24 août 2010 pas d'soucis Diny, si tu veux passer par plaisir no soucis aussi, et qui sait! tu pourrais p'tét' avoir l'occaz de t'amuser sur une session en fin d'aprèm que tu te fasses un extrait pour les prochaines fois! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 août 2010 alors ça en est ou avec japancar?les autres? d'autres participants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 25 août 2010 Y a Yesman qui demande confirmation à Zarbel+Zanguy qui ont l'air très intéressé sur japancarPour ceux qui rester à confirmer:-Prodrive confirmé ---->retel à aileronman-Yesman (jpancar974) confirmé-Tuners-Eloquence-Freaze-ludohc-Diny--->AnnuléBah Tuners ce serait bien qu'il confirme sur le forum.Y a personne qui peut appeller ceux qui restent ? Ce serait bien de confirmer avant la fin de semaine pour moi c'est le minimum de correction à avoir encore Felix aussi faudrait quand même le prevenir assez tôt pour que lui aussi ait le temps de se réorganiser si jamais on décale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ben tuners est passé au magasin il ne viendra pas. Donc notre dernière chance est de trouver pas mal de mecs sur le Japan car.Freaze n'a pas de voiture il risque de ne pas venir mais sil faut payer 50e il paiera il me dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 on peut enlever ludohc de la liste aussi, il ne viendra pas cette fois ci il m'a dit l'autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 moi je suis juste dépité. franchement, TOUT les gars qui ont dis qu'ils venaient et là quaqiement plus personne ne vient. comme j'ai dis sur fb , cossa la bouche i dit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ça ne m'étonne pas trop en fait!on a une base de membres fiables régulièrement présents plutot peu nombreuse, nous sommes un petit forum et c'est notre première tentative pour ce genre d'évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 août 2010 Putain Ben combien de personnes il nous manque la alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 plus de la moitié non ? nan, je rigole comme ça , mais concretement la , ça sert a rien hin, entre ceux qui viennent que l'aprem , et ceux qui depuis ici voient qu'il peuvent pas venir , alors que depuis bien longtemps la date est donnée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 ludohc j'ai une idée pourquoi il vient pas et c'est totalement compréhensible, pour ma part je n'ai plus de voiture.... donc a ne pas jugez et mettre tout le monde dans le même panier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 toi on le sait depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bon les enfants je pense qu'il serai temps que l'on se concerte tous pour savoir où nous mettons les pieds.Au vu du faible Delais qu'il nous reste et le nombre de participants a trouver nous avons 3 solutions qui peuvent "s'offrirent" a nous.1- maintenir la date du 5sept et prendre le risque de ne pas avoir le bon quota2- decaller la date et prendre le risque que certains ne puisse plus venir...3- annuler la sortie Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites