kev 200sx 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tien un revenantbon jespere que ton séjour se passe pour le mieux ,mais bon tu doit pas etre dépaisé j éspere que tu sera la pour les sorties sur circuit et que ta tuture sera prete aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 alors oui il y a la station de ste rose qui reste ouverte, siuée a 8km exactement! dans ce cas on testera a 6 puis on diminuera si vraiment ça fait trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 kev 200sx a écrit:tien un revenantbon jespere que ton séjour se passe pour le mieux ,mais bon tu doit pas etre dépaisé j éspere que tu sera la pour les sorties sur circuit et que ta tuture sera prete aussi normalement ... non ... c'est une S13 ... donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 lanowa> si tu commence à négocier avec miss tu es mort!!!!! impose toi!! Man power!!!et sinon ça soulage hein!!!!! tu dois ètre plus léger la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 k20a spirit a écrit:lanowa> si tu commence à négocier avec miss tu es mort!!!!! impose toi!! Man power!!!et sinon ça soulage hein!!!!! tu dois ètre plus léger la !!!qui peut resister a l'appel du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 preuve que l'on peut rouler à pas mal de monde et en toute sécurité: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 k20a spirit a écrit:lanowa> si tu commence à négocier avec miss tu es mort!!!!! impose toi!! Man power!!!et sinon ça soulage hein!!!!! tu dois ètre plus léger la !!!Pour la sortie c'est pas un problème ,encore heureux que je puisse faire ce que je veux.Enfin faut quand même prévenir avant.Sinon pour le reste no comment xD@KevLa S13 roule même si elle a pas son potentiel maxEnfin me faudra quand même des pneumatiques,enfin je verrais tout ça à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 MétéorA a écrit:oui mais faut que tu sois sur par contre, faut pas dire oui et au dernier moment c'est non hin je te connais , je sais que tu es pas comme ça , mais ça coute rien de le rappeller encoret'inquiete je comprend! c est la raison pour laquelle je n' ai pas confirmer ma presence, je confimerai bien avant la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken-lee 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'aurai bien tester le roulage sur circuit.... mais je serai pas sur l'île pendant cette période, et c pas pour les raisons que Adlin i prétend plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 alala, tu vois ce qui qui t'attends lanowa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 alors que fesse t'on???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 et bien ça avance peu à peu on dirait! mais c'est en bonne voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 MétéorA a écrit:alala, tu vois ce qui qui t'attends lanowa ?? Moi je m'attends à rien du tout.Et je rejoins Ken Lee dessus qunad on est hors département on est hors département c'est tout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Lano tu penses venir avec quoi sur la piste? ramène la jazz elle jouera avec ma yaris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Je sai pas si je pourrai venir ou pas car j'ai vendu lavoiture hier soir et la je Rode une autre titine en attendant .... Donc je met la participation en pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tu cherche quoi un delsol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sham a écrit:Lano tu penses venir avec quoi sur la piste? ramène la jazz elle jouera avec ma yaris! La S13 sera là.La jazz n'est pas censé remonté sur la piste.D'ailleus les pneus ont vraiment morflés à cause de ça.Mais bon comme j'ai dit pour le moment j'attends de rentrer à la Réunion avant de penser plus sérieusement à ça.Retour prévu pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 d'ailleurs on a deux soirée prévues là , l'annif pour ce vendredi de jap passion, et surtout la soirée fondue chez k20, pensez a ramener vos cotisations messieurs et mademoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bon le 5 septembre est bien calé pour nous les gars! Donc faut s'activer! Ceux qui participent on va commencer à ramasser les sous! Météora! Comment on procède? Accompte de 15-20e pour la resa et on récupère le reste à une semaine du jour J?? Ou bien on détermine de suite le nb de personne pour fixer le tarif? Pour rappel, le tarif par personne pour la journée sera de 1000e/total pers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 ouep ouep faut cadrer tout sa!!!j'ai fait une tite session test de 5 tours aujourdhui avec jap974 et c'est vraiment fun!par contre faut qu'on soit assez nombreux sinon la journée seras très longue!!!Comme déjà dit plus haut un minimum de 20 serait bien, 30 serais idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Surtout essayer de vous organiser du mieux que vous pouvez histoire de ne pas avoir de problème avec de paiement que à la dernière minute il n'y est pas de désistement qui chamboulerait tout après!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 8 août 2010 Moi si y a besoin d un coup de main , je viens aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 impec! en plus tu as déja l'habitude ça nous aidera.mais tant qu'a faire vient rouler aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 8 août 2010 k20a spirit a écrit:impec! en plus tu as déja l'habitude ça nous aidera.mais tant qu'a faire vient rouler aussi ! Je me Tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 allez rappel : 1000€ divisé par le nombre de participantsJournée 11 juillet 2010Partants: 18-Météora confirmé-Pain Bouchon confirmé-Lanowa confirmé-Shinigami-Achdé en attente de confirmation-K20-Toopil annulé-Little toy confirmé-Prodrive confirmé-Relic confirmé-tuners-Eloquence-Dogrider-Diny-FABIEN (CLIO RENAULT SPORT)-Freaze-ludohc-EL ONE-kev200sx -Sham confirmé allez profitons de la soirée fondue du 21 pour récolter l'argent méssieuxle lendemain ou le lundi d'apres, j'irai récupérer les sous avec ceux qui se sont inscrit merci de confirmer d'urgence votre participation, qu'on sache exactement combien de personne viendront, et surtout avec qui récupérer le fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 8 août 2010 La 200sx rouge mat y faut absolument qu 'elle soit sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 a lui de décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 8 août 2010 Toopil peut rouler la fine dire!!! Seulement y fonc'est nath qui râle a lu avant hihiPar contre pour Freaze il a plus de voiture il le semble?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 9 août 2010 On se fait une nocturne dimanche soir? Histoire de se retrouver et faire connaissance ek les nouveaux et ceux qui seraient tentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ouai pkoi pas !!!! partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 11 août 2010 Journée 11 juillet 2010Partants: 19-Météora confirmé-Pain Bouchon confirmé-Lanowa confirmé-Shinigami-Achdé en attente de confirmation-K20-Toopil annulé-Little toy confirmé-Prodrive confirmé-Relic confirmé-tuners-Eloquence-Dogrider-Diny-FABIEN (CLIO RENAULT SPORT)-Freaze-ludohc-EL ONE-kev200sx -Sham confirmé - Nana (moi on m'oublie!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 nan jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 12 août 2010 Journée 5 septembre Partants: 19-Météora confirmé-Pain Bouchon confirmé-Lanowa confirmé-Shinigami-Achdé en attente de confirmation-K20-Toopil annulé-Little toy confirmé-Prodrive confirmé-Relic confirmé-tuners-Eloquence-Dogrider-Diny-FABIEN (CLIO RENAULT SPORT)-Freaze-ludohc-EL ONE-kev200sx -Sham confirmé - Nana (moi on m'oublie!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 12 août 2010 Moi j'offre le circuit à nana si elle peut pas ! Ça sera mon cadeau d'anniversaire.Donc on l'oublie pas sauf si vraiment c'est dû à un soucis mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Journée 5 septembre Partants: 19-Météora confirmé-Pain Bouchon confirmé-Lanowa confirmé-Shinigami-Achdé en attente de confirmation-K20 confirmé-Toopil annulé-Little toy confirmé-Prodrive confirmé-Relic confirmé-tuners-Eloquence-Dogrider-Diny-FABIEN (CLIO RENAULT SPORT)-Freaze-ludohc-EL ONE-kev200sx -Sham confirmé- Nana confirmépour l'instant le tarif est de 54€ par personne pour la journée complete prévoyez ça pour la nocturne de dimanche, ou pour la soirée fondue chez K20 le 21par contre, si je ne suis pas là dimanche, merci de transmettre ça à sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 août 2010 wow 54 euro ca devait pas être 30 par la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 comme je t'ai dis, fais le calcul apres c'est pour l'instant ce qu'il faut prévoir, si y'a des participants supplémentaire ce sera moins cherapres d'ici la 54€ on a le temps de les avoir quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 dydy , tu viens ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 dydy seras la pour aider à l'organisation je pense, sa ed7 est pas encore assez fraiche niveau chassis.Il confirmera de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 août 2010 Et toi alex tu ne viens pas? Météora ok pour dimanche si t'es pas là! Sinon si tu peux faire un mp collectif pour rappeler pour le circuit et dimanche soir, si t'as un ordi sous la main, dur de faire ca sur le tel! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex-974 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ben non à ce moment là j'aurai surement plus de voiture. De toute façon même si je l'ai encore j'ai pas envie de risquer de l'abimer ou de la pousser un peu trop et de la vendre juste après. Mais si je suis pas encore parti (je pense pas) je viendrai sur le circuit pour vous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana974 0 Posté(e) le 12 août 2010 Merci chouchou pour le cadeau!!! Tu viendras avec moi de toute façon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 12 août 2010 ah ui c'est vrai!! mavé oubli sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 13 août 2010 l'idéal serait d'avoir un peu plus de participants car 20 c'est bien mais 30 c'est beaucoup mieux pour faire des roulements j'entends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 ouep ouep faut que l'on soit un poil plus nombreux effectivement!de mon coté j'attend encore confirmation de mon frère et 2 autres personnes en ctr et ek4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 14 août 2010 dydy974 a écrit:La 200sx rouge mat y faut absolument qu 'elle soit sur la piste alors pour moi il faudrai qu' elle démarre déja sinon pourkoi pas a voir niveaux budget et si madame i l' anguet pas moin avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 alala.... Homme soumis va lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 15 août 2010 [quote="MétéorA"]allez rappel : 1000€ divisé par le nombre de participantsJournée 11 juillet 2010Partants: 17-Météora confirmé-Pain Bouchon confirmé-Lanowa confirmé-Shinigami-Achdé en attente de confirmation-K20-Toopil annulé-Prodrive confirmé-Relic confirmé-tuners-Eloquence-Dogrider-Diny-FABIEN (CLIO RENAULT SPORT)-Freaze-ludohc-EL ONE-kev200sx -Sham confirmé Salut les zamiSS ^^ je me permet de remettre la liste àdes participants jour, je pourrai pas être des votre ce jour là (problème moteur) -_-'C'est vraiment dommage, enfin j'espère que vous aller bien vous amusez autant que moi avec jap974 et japoncar lors des précédentes journée circuit, pour ce qui est de la participation de mon frangin, c'est pas sure qu'il vienne aussi, je vous tiendrai au courant de toute manière!ALLER BISES à TOUS MES COCHONS & COCHONES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 août 2010 japAncar tééééé!!! allez encore un effort t'as bien réussi a dire LAnowa!!! ça n't'empêche pas de venir apprécier la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 15 août 2010 Allez on s'active les mecs rappel : 1000€ divisés par le nombre de participantsJournée 05 septembre 2010/ Partants: 19Résa (300€): 4 pers. 76€ remis à Météora-Météora participation confirmée-Pain Bouchon confirmé-Lanowa Payé 20€ résa-Shinigami-Achdé en attente de confirmation-K20 Payé 20€ résa-Toopil annulé-Prodrive confirmé-Relic confirmé-tuners-Eloquence-Dogrider-Diny-FABIEN (CLIO RENAULT SPORT)-Freaze-ludohc-EL ONE-kev200sx confirme pour l'aprèm?-Sham Payé 20€ résa -Nana Payé 16€ résaReste aussi certains membres du JPC qui serait partant et seraient présent l'aprèm! reste à confirmer!les filles commencez toujours a réfléchir a quels bons ti plats vous allez nous mijoter ^_^ hi hi et quels desserts aussi sinon qui a des chapiteaux? faut penser à se protéger aussi!! Achdé j'ai pas bien compris, ce jour là tu n'pourras pas c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites