Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

JOURNEE CIRCUIT JAPASSION??? yes or not to be in track?

Messages recommandés

Toopil a écrit:
Je pourrais pas venir désolé j'espère qu'il y aura une autre journée de prévu!!!

Bah on a même pas prévu de date LaughingLaughing

Invité

heu.... ouais... c'est quoué le train lol
c'est bien mol si tu viens pas, surtout si tu sais pas a quelle date tu viens pas Very Happy lol

Invité
pas besoin de date, suspension de 6 mois appliqué la semaine prochaine

Invité
outch!!!!! Mol ça!! 6 mois!!!! La trappe a ou fort la alors! étant déja passé par la c'est hard! Courage et patience.

Invité
merci

Ouchhh....bon courage mec, je te connais pas (encore) mais je pense qu'il faut une certaine dose d'humilité pour parler de ce genre de chose bien que nul ne soit à l'abri de ça !

Toopil a écrit:

Sérieux ???

Invité
ah ben comme quoi... ils n'oublient jamais ces enc.....

comment tu fais pour te déplacer la alors ?...

Toopil a écrit:

Shocked Bon on va pas te demander de rentrer dans les détails je pense que c'est déjà assez chiant comme ça.

Rien ne t'empêche quand même de venir , y a toujours moyen de trouver un taxi sur japassion c'est vraiment pas un problème ça.

C'est sûr que c'est chiant de pas avoir sa voiture pour ce type d'évènement ,mais ça permet quand même de faire une sortie ensemble.

Après c'est comme tu le veux ,je peux parfaitement comprendre que tu n'aies pas envi de venir.

Bref bon courage à toi.

Invité
Les gars j'étais préparé a ça sa remonte a 2 ans l'affaire , je ne rentrerai pas dans les détails... vu que j'ai quand même honte de ce que j'ai fait mdrrrr (faut mieux rire que pleuré hein) en gros spécial a 2, dépassement a l'entrée d'un virage en plein jour (courant avec le tit groupe de la chaloupe mais de nuit d'habitude) ect pas d'affolement plus de peur que de mal pas de blessé grave et heureusement aucun mort ....
donc j'assume complètement les conséquences de mes actes et c'est tout a fait normal la suspension voir c'est un minimum je trouve même qu'on a était clément avec moi... sa me pénalise juste niveau professionnel pour le reste c'est des ptits détails , cette année serrage de ceinture mdrrr

Désolé mais me connaissant ,venir a une journée circuit sans touché un volant .... impossible mdrrrr
donc une prochaine fois pourquoi pas

Invité

on peut comprendre ça effectivement Wink bon, courage... si t'as besoin d'un truc tu hésite pas non plus Wink !

bon courage mec! désespère pas, c'est que 6 mois.
sa va passer vite sa tu verra! Wink

Y a du nouveau par ici?

Toujours pas de date de prévu,(juillet/aout?

Invité

yes, tu as des news pain bouchon ? allons appeller le boug non ? Wink

au fait une bonne nouvelle pour ceux qui seraient dans une période de suspension de permis.

un circuit n'est pas la chaussée publique donc meme si ton permis est en suspent les regles de sécurité routières "conventionnelles" s'estompe le temps de se faire plaisir le temps d'un dimanche.

felix me confirme que si tu sais conduire et que tu viens avec ta voiture et que tu paye no soucy pour lui ni pour nous Wink

comme dit: si c'est le 11 j'n'y serai pas, mariage du frère

Bon parlons peu parlons bien.

C'était 1000€ la piste normalement donc pour l'acompte à 30% ça fait 300€
On a jusque quand pour reserver???

A 20 participant ça coute 50€ par personne.
Faudrait que 6 personne paye pour atteindre les 300€ d'acompte.
Perso moi ça me dérange pas de payer de suite les 50€ et de les mettre dans l'acompte.

Maintenant faudrait 5 autre personne qui soit prêt à faire la même chose .
Ensuite il faut que tout le monde soit sûr de pouvoir venir le 11juillet et d'avoir le budget pour la participation sur la piste et le reste (essence bouffe méca etc) pour pas foutre dans le fond à la dernière minute.

Journée 11 juillet 2010
Partants: 18
-Météora
-Pain Bouchon
-Lanowa
-Shinigami
-Achdé
-K20
-Toopil
-Little toy
-Prodrive
-Relic
-tuners
-Eloquence
-Dogrider
-Diny
-FABIEN (CLIO RENAULT SPORT)
-Freaze
-ludohc
-EL ONE

Invité

donc il nous manque deux personnes

je suis ok aussi pour mettre l'accompte ( manque 4 autres personnes Wink )

Perso, non.

Pour être sur qu'il n'y à pas d'embrouille par la suite, il faut que tous payent maintenant.

Sinon, je prédis que ça va être la merdasse.

Enfin, bref, faites comme bon vous semble.

j'suis du même avis, cchacun réserve ça place dès maintenant, que tout ceux qui sont ok pou la date fixée donne un accompte de 15€ (300/20 par exemple) et ils donneront le reste avant la dernière semaine du jour J.

15€ si tu participes c'est pas la mer à boire non plus, restera ensuite 35.

Shiryu a écrit:
Perso, non.

Pour être sur qu'il n'y à pas d'embrouille par la suite, il faut que tous payent maintenant.

Sinon, je prédis que ça va être la merdasse.

Enfin, bref, faites comme bon vous semble.

Ouep pas mauvais non plus ton système petit dragon.
J'aime beaucoup sur le principe mais plus dur dans la réalisation.

Un truc pratique et agréable ,ce serait de faire une tite sortie pour rassemble tout ce petit monde ,comme ça pas besoin que la personne qui récupère les sous aille à droite et à gauche.

Un bon système dans le sens ou ça evitera pas mal de désistement ,car bon c jamais agréable de perdre un acompte pour rien.

Je pense pas que le gars voudra que de l'accompte si désistement.

Lui voudra sa journée, oubliez pas, que c'est loué pour la journée, quand c'est reservé, c'est réserver et faut payer. point barre

les gars je refuserai un desistement de dernière minute il m'est arrivé la meme chose avec le SEAt sport pour la jamaique, j'ai déjà bossé avec FELIX et j'ai pas envie de luis laisser 50e pour rester chez moi ...

donc to be or not to be?

pain_bouchon974 a écrit:
les gars je refuserai un desistement de dernière minute il m'est arrivé la meme chose avec le SEAt sport pour la jamaique, j'ai déjà bossé avec FELIX et j'ai pas envie de luis laisser 50e pour rester chez moi ...

donc to be or not to be?

That is a good question.

Bon personne a un forfait illimité pour appeller tout ce petit monde ?

Invité

bon allez, je sors la liste Wink
je vais récupérer les sous, heu pour facilitter les choses, ceux qui se voient souvent, et qui viennent, merci de récupérer les sous avec votre voisin s'il vous plait,

je récupere le tout et je transmets à pain bouchon par la suite.

d'ailleurs pourquoi pas s'organiser une tite nocturne ce week end pour remetre tout ça pour les interessés Wink ça pourrait etre interessant, de plus ce sera l'occaz de se rencontrer un peu Wink

donc c'est calé pour le 11?!

sinon pas d'prob pour une nocturne

Invité

allons caler pour le 11 alors Wink pain bouchon c'est good ?

Je dois le rappeller et je confirme ça

Les gars je parle pour ceux qui ont probablement dis oui a la légère. Sachez que je vais m'engager personnelement pour vous auprès de Félix donc si je bloque la date du 11 c'est caler et ne fait pas marche arrière sinon jenpasse pour un clow vous comprenez bien?

Si tout est clair et que tout le monde tiens ses engagements pour être present alors ok je demande a bloquer la date.

Invité
Journée 11 juillet 2010Partants: 18

-Météora confirmé
-Pain Bouchon confirmé
-Lanowa confirmé
-Shinigami
-Achdé
-K20
-Toopil
-Little toy
-Prodrive
-Relic
-tuners
-Eloquence
-Dogrider
-Diny
-Freaze
-ludohc
-EL ONE

voila pour aider, le reste faites de meme siouplé Wink

pain_bouchon974 a écrit:
Je dois le rappeller et je confirme ça

Les gars je parle pour ceux qui ont probablement dis oui a la légère. Sachez que je vais m'engager personnelement pour vous auprès de Félix donc si je bloque la date du 11 c'est caler et ne fait pas marche arrière sinon jenpasse pour un clow vous comprenez bien?

Si tout est clair et que tout le monde tiens ses engagements pour être present alors ok je demande a bloquer la date.

Dès que tu confirmes ,on se fixera un RDV pour l'acompte.

C'est marrant un clown ( :joker: ).
Plus sérieusement ,si un truc pareil arriverait ça jetterait également le discrédit sur le forum,toute manière ça se fait pas de dire qu'on fait qqchose pour annuler au dernier moment.

Invité

pourquoi le discrédit sur le forum ? c'est sur les gens qui diraient oui et qui au final nous lachent qu'il faudrait jeter le discrédit, le forum i est pour rien la dedans lui

sinon y'a rien de la sorte qui est arrivé pour l'instant donc : on continue sur la lancée d'un beau projet Wink et c'est tout

mais l'avertissement est lancé en tout cas Wink

Perso avant de réserver ramasser l'argent avant non ??
tout le monde a dis oui ??
perso j'ai dis intérréssé mais dependra de la date ??
Je trouve que c'est un peu rapide et vite fais... avis perso...

c'est la date du 11 qui est calé ???

c'est ce qu'on fait Elo Wink

la liste ce sont les intéressés pour participer, les confirmés sont ceux qui sont ok pour le 11 et qui auront payé!

le 11 car faut bien se fixer pour avancer et comme dit plus haut les autres dimanche de juillet sont déjà réservés!

Invité

elo, sérieux , depuis le temps qu'on parle de ça, tu trouves que le 11 juillet c'est pres ? c'est dans plus d'un mois

si on est ok pour la sortie ce jour la on bloque sa journée pour et c'est tout , la faut pas attendre le dernier moment pour dire " j'ai un annif, j'ai un mariage, j'ai un bapteme etc... " tout ça, ça se sait a l'avance Wink

@Elo
c'est 11 juillet pas juin hein§§ Laughing
C'est pas non plus une expédition au pôle nord,tu emmenes juste ta voiture en bonne état mécanique et un peu de bouffe et normalement on survit à une journée pareil LaughingLaughingLaughing

Ca va faire presque 2 semaines qu'on en parle en parlant de la mi-fin juillet

Pour certains intéressé ça dépendait de la date,c'est pour ça qu'on demande de reconfirmer pour le 11/07 qui devrait être la date définitive.

Personne est là pour mettre le couteau sous la gorge.
Si vous avez pas envi,ou pouvez pas ;dites le de suite ou va en vouloir à personne.

Par contre c'est beaucoup plus désagréable de compter sur qqu'un qui au dernier moment se rétracte.

Faut penser un peu aux organisateurs Messieurs et Mesdames,c'est déjà gentil à eux de faire ça bénévolement alors maintenant faut leur faciliter la tâche!!

Invité
Ok moi je confirme ma présence et je vais essayer d'aller trouver pain bouchon pour le paiement des 15 euros

Invité

-Météora confirmé
-Pain Bouchon confirmé
-Lanowa confirmé
-Shinigami
-Achdé
-K20
-Toopil annulé ?
-Little toy confirmé
-Prodrive confirmé
-Relic confirmé
-tuners
-Eloquence
-Dogrider
-Diny
-Freaze
-ludohc
-EL ONE

Toopil a écrit:

Toopil Si Je Me Trompe Pas Ta Pas Besoin De Permis Sur Route Fermé Du Moin Jai déja Eu Une Suspension De Permis Aussi et je pense pas qui ya besoin de ça limite tu trouve quelqun pour conduire jusqua le cfg ensuite arivé la bas tu reprend les chose en main Smile

Invité

-Météora confirmé
-Pain Bouchon confirmé
-Lanowa confirmé
-Shinigami
-Achdé en attente de confirmation
-K20
-Toopil annulé ?
-Little toy confirmé
-Prodrive confirmé
-Relic confirmé
-tuners
-Eloquence
-Dogrider
-Diny
-Freaze
-ludohc
-EL ONE

Invité
eloquence_2003 a écrit:
Perso avant de réserver ramasser l'argent avant non ??
tout le monde a dis oui ??
perso j'ai dis intérréssé mais dependra de la date ??
Je trouve que c'est un peu rapide et vite fais... avis perso...

c'est la date du 11 qui est calé ???

le 11 trop près pour moi , j'ai des pneu a acheter , filtre a essence , les durites d'eau , les fils de bougies et une paire d'insert pour l'arrière... aout sa serait plutôt cool....

Invité
en plus sa te laisse de la marge tout le monde doit te donner le pognon 1 mois a l'avance, sa te laisse une sécurité en cas de désistement tu trouve des remplaçants

ben normalment si tou vas bien mi sa vas 3 semaine en france. aprés maurice a caler la date...

Aprés faut vérifier la voiture.. pneu bien usé donc a changer peu être .. vidange partout a faire filtre a huile, gasoil liquide de frein.... frein a vérifier etc etc.... lé chaud... lé just...

Invité
bon et sinon pain bouchon y'a quoi d'autre comme date apres pour le mois d'Aout ? est ce que les autres sont ok pour repousser la date au mois D'Aout ?

mois d'aout moi j'peux en être sans problème Wink rien de prévu pour ce mois!

et au pire ça donne du temps à tout le monde pou fignoler leur caisse!

MétéorA a écrit:
bon et sinon pain bouchon y'a quoi d'autre comme date apres pour le mois d'Aout ? est ce que les autres sont ok pour repousser la date au mois D'Aout ?

oui c'est bon ca aout!!

• Créer...