Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pain_bouchon974

JOURNEE CIRCUIT JAPASSION??? yes or not to be in track?

Messages recommandés

Invité
moi tant qu'il y a une clito dans la liste je confirme pas!! Ptdrrrrrrrrrrr

Faut que je vois mon fréro si il serait ok aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Clito c'est pas le petit déjeuner d'une Zeto ça?? ptdr

@Pain Bouchon.
Si tu peux regarder un truc c'est est ce qu'on peut s'associer avec une autre personne pour rouler à 2 (un le matin un l'aprem).
Je pense que pour Felix tant que les 2 personnes ont signé la décharge et que les 2 voitures qui participent ont l'assurance pour lui ça doit être OK.

Après pour le reste ça ne regarde que le forum dans l'organisation.

Bon reste plus qu'a nous informer de la date définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un point tres important les gars : vérifier vraiment l'état de vos pneus avant de faire ET aprés avoir fait du circuit. Je savais que les miens étaient en fin de vie, et que je devais les changer après la sortie. Bin heureusement que ça n'a pas trainé : une semaine aprés, ils étaient cisaillés à l'intérieur J'ose pas imaginer s'ils avaient éclatés ce jour là, ou sur route. Bon je sais ça fait un peu discours de vieux con , mais si ça peut éviter un accident...
C'est la raison pour laquelle j'hésite encore avant de confirmer, je dois changer les deux derniers pneus (ceux qui étaient à l'arrière) avant de remonter sur circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Achdé a écrit:
un point tres important les gars : vérifier vraiment l'état de vos pneus avant de faire ET aprés avoir fait du circuit. Je savais que les miens étaient en fin de vie, et que je devais les changer après la sortie. Bin heureusement que ça n'a pas trainé : une semaine aprés, ils étaient cisaillés à l'intérieur J'ose pas imaginer s'ils avaient éclatés ce jour là, ou sur route. Bon je sais ça fait un peu discours de vieux con , mais si ça peut éviter un accident...  C'est la raison pour laquelle j'hésite encore avant de confirmer, je dois changer les deux derniers pneus (ceux qui étaient à l'arrière) avant de remonter sur circuit.

Sachant que c'est le contact entre la route et la caisse, je pense pas que tu sois un vieux con 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oubliez pas vos vidanges AVANT circuit non plus Wink (moteur, boite, embrayage et frein si il faut Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little toy a écrit:
k20a spirit a écrit:
bon par contre c'est bien de sonder mais faut songer aussi qu'il faut des volontaires pour superviser la journée, un peu de logistique(tente, tabourets) et du muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure !!!!!!!


Pöur ca, je suis d'accord je dirai même qu'une fois qu'on aura atteint les 25 participant (JDM) bah il faudra qu'on se réunissent tous déja pour payé pour qu'il n'y ait pas de mec qui désiste au dernier moment et pour qu'il y est une bonne formation sur les régles et l'organisation de la journée.. qui fait quoi etc...

ENfin c'est mon point vue, je pense que LINOWA sera d'acc avec moi ^^


Déjà faudrait que tu arrêtes de torturer mon pseudo Laughing

Sinon en gros +1 pour ce qui est dit.

1.D'abord fixer la date
2.Penser eu aux paiement acompte ou totalité (un meeting pour rassembler tous les participants serait pratique pour collecteur les sous)
3.Mécanique
4.Logistique (Tabouret tente ,bouffe picnic?,boisson,organisation sur la piste etc)

@Pain bouchon
En parlant de logistique tu pourras poser quelques quesitons:
-Premièrement Felix laisse 2 personnes me semble,uen personne en bas avec le drapeau et une autre en haut avec le drapeau à damier
Il peuvent prêter les talkie walkie ou pas,les plots??
Je pense qu'il faut juste 1 ou 2 personnes pour donner les départ et organiser l'ordre d'entrée.

-Deuxième chose est ce qu'on peut utiliser les paddock ou est ce qu'on va finir comme japancar cad qu'on reste à l'extérieur de la piste ou les voitures entrantes et sortante passent par la même barrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je plussois aussi Achdé, si j'avais pas fait mes vérifs avant, la sortie avec le jpc, je serai monté avec un pneu possédant une hernie, et ça aurait pu finir encore plus mal ce jour là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi je suis ok pour le mois d'aout, vu que mes 2 allumeurs mon laché!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des news par ici?
C'est encore en cours ou pas cette histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est vrai ça!!! on a zappé on dirait !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non, on doit aller voir ça cette semaine avec pain bouchon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan... j'ai essayé d'appeller pain bouchon l'autre jour, j'ai pas pu l'avoir, pain bouchon, si tu passes par là, tel me Wink faut caller ça la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

70e ramassés!!! Faites de même pour ne pas être pris de court Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous désolé de mon absence ces jours ci fin de moi et livraison à boucler en plus je doit déménager début aout donc les démarche je suis à fond dedans.

pour infos ce samedi va se dérouler à st anne une journée de roulage SEAT SPORT avec 22 participants.

j'ai rendez vous chez félix demain matin je prend note des dates dispo en AOUT et les post direct demain.

le prix normal est de 1190e mais après négo moi je peux avoir le tarif à 1000e pour une journée club non commerciale...

en revanche je tiens à préciser dès maintenant que toutes les personnes qui sont dans la liste s'engagent vis à vis des organisateur et de l'admin d'honorer leur place car de mon coté j'ai eu près de 12 désistement ce matin encore à 3 jour de la manifestation..

c'est de l'énergie et du temps que l'on met GRATUITEMENT à disposition pour partager tous ensemble un bon moment en toute sécurité.

je tiens à rappeler que les prestataires qui nous accueillent ne sauront à aucun moment si BOYER ou PAYET à annuler pour eux ça sera "BOUCHON" ou "METEORA" pour ne pas mettre nos noms.

merci de respecter celà, vous connaissant pour la plupart je doute que cela arrive Wink

bisous à tous hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en espérant que tout le monde aura lu ça Wink

je glisse un mot dans la section meeting rencontre, lors de la soirée Hamburger, pour que ceux qui peuvent, ramene leur participation directement ce soir la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi faut juste me fixer une date.
Si c après du dimanche ce n'est pas un soucis pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que j'avais mis une option pour le dimanche 8 AOUT à confirmer demain quand je vais récupérer le contrat.

METEORA si tu n'y vois pas d'inconvénients je fais mettre le contrat à ton nom pour le compte de JAPASSION ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes Wink mais j'espere que personne ne va me foutre dans le fond Wink je m'en souviendrai si c'est le cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi malgrès que la voiture n'est pas au top pour la journée, j'serai présent! probable que j'invite aussi des nouveaux dalons passionnés de jap si il manque du monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars mauvaise nouvelle! J'ai commandé mon embrayage comme convenu normalement je devrai la recevoir d'ici début aout mais j'ai un problème plus sérieux qui clou ma voiture au parking!! Enfin si, elle roule toujours normalement mais y'a un putain de bruit dans le haut du moteur, la voiture claque en sérieux! Selon mon frère pense que le système VVTI à prit un coup, ca serai un probléme de poulie ou d'arbre à cam, je vais la déposé au garage vendredi (garantie) et on verra ce que ca donne mais connaissant les concessions je suis pas prêt de revoir ma caisse!!! lol
Bon je vous tiendrez au courant d'ici la les amis ^^
PS: j'ai toujours pas le net comme vous avez pu le constatez!
Je vous passe un bonjour général à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai oublié de mettre les chiffres
Perso je peux uniquement à partir du dimanche 15Aout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 a écrit:
il me semble que j'avais mis une option pour le dimanche 8 AOUT à confirmer demain quand je vais récupérer le contrat.

METEORA si tu n'y vois pas d'inconvénients je fais mettre le contrat à ton nom pour le compte de JAPASSION ok?


le 8aout ce sera impossible vu que ce sera le battle session IV chez jap974.

Donc à voir la prochaine date de dispo.

Toute manière le 8août c'est mort de chez mort mort mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi le 8 je ne pourrai pas, ma copine arrive à cette date! XD
Pour les autres dates c'est OK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète el one!! Va à la journée moi je m'occupe de ta copine!! xptdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

looooool


tééé marmaille la oté ... Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila derniere news

date reportée au DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 2010 !

les date du mois d'aout sont toutes prises


ça nous laissera encore le temps de bien préparer les voitures, bien ramansser l'argent etc

on va procedé a l'édition de la liste, et à la récolte des fonds pour la piste

rappel : 1000€ divisé par le nombre de participants


Journée 11 juillet 2010Partants: 18

-Météora confirmé
-Pain Bouchon confirmé
-Lanowa confirmé
-Shinigami
-Achdé en attente de confirmation
-K20
-Toopil annulé
-Little toy confirmé
-Prodrive confirmé
-Relic confirmé
-tuners
-Eloquence
-Dogrider
-Diny
-FABIEN (CLIO RENAULT SPORT)
-Freaze
-ludohc
-EL ONE
-Sham confirmé


d'autre ? les inscriptions sont encore ouvertes , hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="MétéorA"]voila derniere news

date reportée au DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 2010 !


Journée 11 juillet 2010Partants: 17

-Météora confirmé
-Pain Bouchon confirmé
-Lanowa confirmé
-Shinigami
-Achdé en attente de confirmation
-K20
-Toopil annulé
-Little toy confirmé
-Prodrive confirmé
-Relic confirmé
-tuners
-Eloquence
-Dogrider
-Diny
-Freaze
-ludohc
-EL ONE
-Sham confirmé

Je me permet de remettre la liste a jour pr le plus grand bonheur de K20 Mon pote a la clio rs ne participe plus! Bon j'espère qu'on trouvera d'autre acolite parce que pour le moment je pense que ca va un peu beaucoup partir en couille comme pour la journée japoncar! pas grand monde quoi!!!

Pourquoi on ferai pas une journée jap passion japoncar! ON à tous à y gagner les gars!

MEDITER UN PEU LA DESSUS SVP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je réponds pour : Japan car n'a jamais souhaité faire des meetings "géant", et ne le souhaite pas (plus).

Pour ça, on l'a déjà dit et on le répète, il y-a le duo jap974 et run 974 qui font ça très bien.

Pour ceux qui aiment être dans une masse humaine, c'est là bas qu'il faut aller voir. Ce genres de divergences d'opinions ne sera jamais compris par ceux qui n'ont pas vécus l'alchimie originelle de ces trois forums jap.

Sur le point de faire un circuit mix avec les deux forums : c'est inutile de le rappeler, les gens sont sur les 2 forums (se sont les mêmes à 2/3 gars) et tous sont déjà au courant. Libre à eux de se manifester ou pas. Éventuellement dans ce cas faire une annonce sur jp car 974 vu que c'est un forum public accessible en grande partie par tous. Ce qui permettrait de diffuser un peu plus l'info....

Mais au final, ça renvoi au premier point : les meetings de masse ne peuvent se faire qu'a partir du moment ou l'on ouvre la chose aux non possesseurs de voitures japonaise (le gars à la CRS par ex) c'est la raison pour laquelle Jap et Run 974 s'associent le plus souvent. Le côté positif est bien évidemment de faire baisser la facture finale. Perso, c'est le seul point positif que je vois la dedans,les autres points par contre.... fréquenter 36 000 gars que je ne connais pas et qui n'ont qu'une idée en tête, "me poiker" et faire le coq ...bof, très peu.

Tout dépend à qui on s'adresse et qui on souhaite toucher. C'est un "petit forum quasi familiale", tous se connaissent et tout tourne autour de certains point barre. Avec le temps les choses font que chacun part là ou il se sent le plus à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le 5 septembre ça nous laisse le temps effectivement, c'est bien ça.
je vais voir mon fréro et quelques potes pour nous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex! Je rejoins le point de vue de jayce.

On va sur le circuit en famille avant tout pour se faire plaisir, pas pour faire la masse!

Et pour confirmer, l'info a été lancée au noyau du jpc, il est intéressé donc s'ils veulent se joindre à nous ils le feront.

Je vois aussi avec de nouveaux potes.

Mois d'aout ca serait bien de faire un picnic histoire de faire connaissance ek les nouvelles tetes qui se joindraient a nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout le monde conais mon avis sur les mélanges de forums! mais bon why not!et chacun fait ce qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:


Pour ça, on l'a déjà dit et on le répète, il y-a le duo jap974 et run 974 qui font ça très bien.

.


non Jayce , il n' y a jamais eu de duo ni d'association entre jap974 et run 974 pour l'instant, JAP974 organise les battles seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph! Je pense qu'il le dit dans un sens d'énumération Smile

N'empeche mi té déçu la! En voyant ton nom participant a ce topic je pensais tu allais rentrer dans la ronde pour cette sortie! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement moi je participe comme j' avais dis a lanowa, mais vue que vous avez changé de date pour septembre et çà se peut que ma voiture apres le battle de aout part pour une longue periode de recfection, a voir! mais rajouter mon nom quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais faut que tu sois sur par contre, faut pas dire oui et au dernier moment c'est non hin Wink

je te connais , je sais que tu es pas comme ça , mais ça coute rien de le rappeller encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les z'amis la date est foxée avec le CFG au dimanche 5 septembre.

celà nous laisse bien le temps d'organiser tout celà.


pour infos 20 voitures c'est bien mais 30 c'est mieux ça laisse le temps de faire pas mal de passages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes , on aura avec nous les gars du JPC974 Wink

ils font leur liste et nous la présente apres, il sont au courant pour la récup des sous avant travaux ( ah merde , déformation professionnelle Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhhh, la ou sa salit la piste encore ou la...


pourquoi tu viens pas en colt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
serait bien de rappeler le tarif! Et le montant de l'acompte pour confirmer dans un premier temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'accolpte a verser au cfg est de 300r

voici les prix en fonction du nombre de participants:

20 personnes 50e
25 personnes 40e
30 personnes 33,5e


Si on fait des passages de 6 voitures ça va nous laisser beaucoup ds temps pour effectuer des passages histoire d'exploiter au mieux le temps imparti

nous pouvons aussi durant la journée demander a bloquer le circuit pour faire des runs libres sur 200m histoire de mixer un peu de varier les plaisirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passage de 6 voitures? en même temps??? je trouve que ça fait trop sur la piste si c'est ce que tu dis! 3maxi ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui vaut mieux à 3 comme dit sham,

ça risquerait de faire un cafouillage sinon, enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est la quantité conseillé souvent par ceux qui ont tourné sur le circuit!

pourquoi 6 au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah c'est cool cette histoire!

Bon bah comme vous avez marque normalement je devrais être OK pour le 05/09 .Enfin maintenant je dois négocier un peu Laughing

@Stef
J'espère que tu participeras qd même ,ce serait qd même pas mal de bien en profiter une dernière fois avant ta période de réfection.

Bon vivement que je retrouve ma S13 xD en plus faudra que je lui trouve des pneus un pen moins usés pour que je puisse aller sur la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lanowa a écrit:
Yeah c'est cool cette histoire!

Bon bah comme vous avez marque normalement je devrais être OK pour le 05/09 .Enfin maintenant je dois négocier un peu Laughing

@Stef
J'espère que tu participeras qd même ,ce serait qd même pas mal de bien en profiter une dernière fois avant ta période de réfection.

Bon vivement que je retrouve ma S13 xD en plus faudra que je lui trouve des pneus un pen moins usés pour que je puisse aller sur la piste.



oula , toi si tu commences comme ça avec elle Very Happy dans pas longtemps tu sors plus du tout avec nous Very Happy hin ken lee Very Happy lool


je pense que 6 voitures sur la piste, c'est pas si nombreu que ça, et ça permettra a plein de monde de profiter toute la journée Very Happy


sinon y'a une station service pas loin XD Very Happy , parce que ça va vider la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...