Sham 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Telecharge de suite la doc pour les schéma pour les assurances! Je l'avais mise ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 merdasse sa !! sa sent la complète lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 putain la loose...Jespere quelle va pas te fioner la vielle bique....Tain incroyable comment les gens ne regardent pas ce qu'ils font... Surtout sur les routes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 le pire c'est que li jure a moin li comme quoi mi garde pas mon chemin parce que li manœuvre!!!! heureusement mi na 2 témoin en ma faveur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 C'est toujours comme ça! Le poireau est toujours plus en colère que la victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 des topines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Meuuugnones!!!t'a transféré le turbo timer sur l'une des 2 ? Sorry c'était plus fort que moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 i attende pa moin pou fé fotos !!!lolbiz les gayzzzz !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Juste manifique ^^ rien a dire a part RODE TOI D'AUTRES JANTES POUR LA DEL SOL QUAND ELLE SORTIRA, parceque la coupé est trop mimi comme sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
♥Myon♥ 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 je suis d'accord c'est joli comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hééé bin c'est ça que j'ai croisé à bois de nèfles sainte-clotilde ya une semaine ou deux!!!!!! J'ai cru voir un gars ek des lunettes, mais dan l'action j'ai pas pigé qui c'est...... En tout cas, jolies machines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 se7en a écrit:Hééé bin c'est ça que j'ai croisé à bois de nèfles sainte-clotilde ya une semaine ou deux!!!!!! J'ai cru voir un gars ek des lunettes, mais dan l'action j'ai pas pigé qui c'est...... En tout cas, jolies machines. en effet je suis de bois de nefles , je tourne bcp ds le coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Faisgaffe Seven, lu tourne bcp su les gars aussi!!! Couuuurt sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
se7en 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sham a écrit:Faisgaffe Seven, lu tourne bcp su les gars aussi!!! Couuuurt sham merde!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 voila fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ca change de la Del Sol, mais j'aime bien la ligne de cette caisse. Dark is beautiful. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Jolie la titine avec son camouflage fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 meuuh c'est mignon tout plein par contre pareil le becquet casse la ligne de la caisse! à voir en vrai, quand ça tu nous la présentes?! et quoi fait le rouge? akoz tu ne l'as pas fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmatamor 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 le rouge c'est pour le mois prochain non ?? vu que tu t'es pris au jeu, ce serait fun de changer tous les mois de couleurs ! j'ai un dalon qui est peintre carrossier (qui fait vraiment du bon boulot, il a son garage à la Petite Ile, et des gens des 4 coins de l'île vient chez lui pour son coup de pistolet !) et il m'a dit que le noir c'est la couleur qui selon lui est la plus difficile à manier ! du fait que c'est une couleur qui se salit rapidement, il faut faire vraiment gaffe à ce qu'il n'y a pas de poussière "volantes" environnantes à proximité ! donc le mieux est biensur la peinture en cabine, et encore, des fois y'a encore des micro-poussières qui peuvent s’incruster !Mais notre Tuners National à défier tous les lois de la poussière !! J'ai toujours voulu avoir une voiture noire, mais l'entretien de cette couleur doit se faire au moins deux fois par semaine si on veut vraiment rouler dans une voiture propre extérieurement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Je confirme tes dires l'ami, le noir est une couleur difficile à traite, et cela même en modélisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsianOni 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Vu en rentrant des cours à l'instant : ça rend vraiment bien! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 tiens! mi viens de croise une tite coupé noire, bordée à deux canons puis plus haut out beau papa qui faisait un demi-tour vu vite fait dann' fait noir mais ça rendait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ben ta trouver mon nouveau domicile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 héy fessilicochone mes cochonouets T3 comme vous vouliez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 7 mai 2012 d'abord on commence par ca c'etait mieux que les parotech en 15"...mais...la non plus c'etais pas mal du tout mais a la base prevu pour la crx...puis fallait bien mettre les 17 de la crx quelque part...mais ca en jette plus que le 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ca passe bien bien en tendu préférence pour les Advan! Et quand ça i tire le mode 4x4 un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 mai 2013 VENDU a un gars du SUD , bye mon EJ je te kiffer grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Bonne route à elle, et longue sera la tienne avec la nouvelle ^_^ hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan_ep3 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Tuners c'est quand que tu fais un topic pour ta nouvelle trottinette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites