david9741 1 Posté(e) le 1 juillet 2010 Juste une petite remarque il me semble que la plaque avant posé comme cela est interdit par les forces de l'ordre sinon ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 comment faut t'il la posé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2010 david974 a écrit:Juste une petite remarque il me semble que la plaque avant posé comme cela est interdit par les forces de l'ordre sinon ça rend bienJ'ai la miene posé de la mm maniére . Je me suis deja fait controlé et ils ont rien dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 alors c'est la qui tu t'aproche doucement doucement et tu lui mumure...je taime ebay!!OULALALALALAL CA M'ANGOISSE LA TÊTE!!!!!!!!!!!!!!surtout quand tu recoit ca grrrrrrrrrrrrrrrr yayayaya montage tous a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oh déja la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 voila!hé oui les gars..ca veux tout dire!(K20 love coupé aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiEJ2 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 en forme mon kaf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 manque juste une tit lame av est c'est nikel ps:j'ai du mal avec la plaque av mm si j'adore les plaque deporter style jdmey mais la ché pas.....trop bas peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 c'est bas parce que y a pas la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c est cool! manque plus la lame !mais attention au flics, surtout que cette semaine il y avais un big controle de flic coté college BDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 franchement, c'est beau ! ça lui donne un autre air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est trop top!!!tuners continue a l'arrangé comme ça, mon anniversaire arrive la fin de l'année hin mon ti monsieur adlin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 mdr.... ma offre a ou une photo de ma coupé alors...xD t mon plak lé torte sur photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Jolie, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ouch!!!! baby!!!! sexy gials!commence ressemble un n'affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est mignon c'est mignon, lé hauuut seulement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui mi rode ressort court la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 meugnon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Et i rend mieux encore en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pain_bouchon974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 rend mieux en vrai c'est vrai en plus elle marche bien cette petite coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy974 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 août 2010 alors arriver donc ce matinun achat obligatoire pour la petite qui vire bcp du cul , le coupé n'est pas connu pour sa super tenue de route , j'ai failli me planter 2 fois en faisant des têtes a queues donc voilamontage direct!!puis le montage qui direct ne sait pas fait attendre!voila demain peu etre une nouvelle modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 août 2010 pour ceux qui se demande pkoi je n'est pas de photos de la 5eme bars , c'est parce que la coupé ce faisant rare , l'envie de découper mes plastique d'origine n'est pas la , donc je ne la monterai pas , je la vends je préfère garder mes plastique intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 normalement la C PILLAR t'as pas besoin de couper les plastiques mais bon si tu l'as pas monté c'est que tu as du regarder un peu quand memeon regardera ça ensemble si tu veux et donc ? ressentit ? lé muuuure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 août 2010 MétéorA a écrit:normalement la C PILLAR t'as pas besoin de couper les plastiques mais bon si tu l'as pas monté c'est que tu as du regarder un peu quand memeon regardera ça ensemble si tu veux et donc ? ressentit ? lé muuuure ?mi jouie!bon elle rale encore du cul mais bcp moin je dirai que ca c'est améliorer de 60 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 ben maintenant, bons pneus, barre antiroulis arriere aussi, et ça devrait combler le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui maïté , je verai tous cela quand disponible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 un pas de fait! cool .reste plus que l'essentiel, les amortos. pas forcément combinés mais au moins de vrais amortos sports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 août 2010 modifs de jour!!avant ==> apres , qu'est ce qui a changer ???c'est un jolie panneau de porte avec le centre pur cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 excélent ça mon cochon ! tu as fais faire ici ou tu as commandé les panneaux complets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 modif discrète et meugnone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ca été fait ici, mais pas pour lui a la base! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est splendide, et mine de rien, cette petite modif lui donne de la classe. (le cuir parfois je deteste, mais comme ca, ca rend bien <- dit le gars qui a un interieur cuir dans sa Z, sigh ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci a tous ^^ il commence a me plaire mon interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'ai du râler , 3 semaine de blocage!! mais quand tu t'énerve ca payespoon sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 11 août 2010 pour l'arrière mi préfère sans à voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siro974 0 Posté(e) le 11 août 2010 c pas ma lame pref.... mais ca change de la lame type R .faudrait prendre une photo de loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 août 2010 ben jai deja la type R sur la del sol enfet j'allais pas remettre la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendo power 0 Posté(e) le 12 août 2010 tuners974 a écrit:ben jai deja la type R sur la del sol enfet j'allais pas remettre la memeLe top aurai était une lame eg6 OEM! Comme sur la coupé de sensi!Aprés les goûts et les couleurs hein! lool mais bon pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 août 2010 ca lui donne de la gueule la lame spoon a l' avant, l' arriere ca pose bizarrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph05 0 Posté(e) le 12 août 2010 lé zoli ! y manque l'autre gris pou fais la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'adore l'avant !mais l'arrière je trouve bizarre, tu es sur de l'avoir bien posé, normalement sa doit être plus remonter que sa sur le par choc non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 12 août 2010 elle etait mal posé lors de la photo , mais ne vrai ca rend bien et non la lame ton bien a ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 12 août 2010 Comment ca pete!c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 24 août 2010 CA Y MARCHE CA?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 24 août 2010 ou la bien vu dernier coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2010 en tout cas mieux que la celica pour l'instant hihihihi casse les cuiiiiiiiiiiiits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites