Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david9741

VENDS Del Sol VTI sans CG

Messages recommandés

Salut un ami vend sa DEL SOL complète sans carte grise, c'est le swap parfait pour celui qui possède une EG3 ou 4 ou autre
sans carte grise car celle ci est gelé en préfecture car suite a un accident elle a été réparer dans les règles de l'art par un carrosier MAIS sans suivi de l'expert qui oblige a mettre de pièces neuve, d' ou gel de la CG

MARQUE : HONDA
MODÈLE : DEL SOL ESI
TYPE : EH6
ANNÉE : Texte Ici
MOTEUR : swapé d'un B16A2 (réviser il y a moins de 500km)
COULEUR : Grise
PORTES : 2
PUISSANCE DIN : Texte Ici
PUISSANCE FISCALE : 9
KMTRAGE : moteur et boite- de 90 000km
OPTIONS : B16A2 poulie AAC reglable/ collecteur trY, ligne TENRAI en 60 + silencieux Dynomax (silencieux et performant)/Cold ai AEM avec filtre/ P30 chipper avec programme SPOON modifier/ Jante alu / Barre av et Ar/ Combinés fileté D2/ pompe Walbro/CLIM en parfait etat de fonctionnement/ durite de frein blindé/ FREIN VTI avant ET AR
ETAT EXT. : impecable
ETAT INT. : quasi impecable
ETAT MECA. : impécable
PRIX : 4000 euros
A DÉBATTRE : oui
RÉGION : nord
REMARQUE : Texte Ici
TEL : Texte Ici
EMAIL : joigné moi en MP pour essais avec moi comme chauffeur (Pb de télephone en ce moment)
PHOTOS : je les upload et les poste après
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David974 a écrit:
C'est le swap parfait pour celui qui possède une EG3 ou 4


Evite de dire des trucs comme ça qd même c'est de la provoc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parfait pour toopil WinkVery HappyVery Happy
mais bon, pareil hin, 4000€ sans carte grise la..... lé chaud les marrons, ok y'a de la piece, mais eh...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon n'empeche je retire ce que j'ai dis.... y'a vraiment pas mal de boulot la dessus quand meme, et l'état est vraiment top..... c'est sur qu'on peut pas dégeler la carte grise ??.... c'est trop dégoutant de la désosser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas celle de moufia bois d'nèfles ça?

mignonne en tout cas! et très bonnes affaires pou ceux qui ont besoin de pièces eg/delsol et b16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c elle meme , on peut la passer a l'expert pour se reprocurer la carte grise , mais la il faut remettre un esi dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...