Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 mai 2010 PETITE INFOS POUR SUR MON PSEUDO CAR CA M'AGASSE UN PEU! LITTLE TOY = petit JOUET et non petite toyota! Je considére la celica comme un petit jouet qu'on a à noel, On à les yeux qui brillent et on est content de pouvoir y jouer... A MEDITER... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 tooche ta mere d'malbar ! ça i cose un tat ça ouiiiiiiiii hihihbon, sinon, un seul message suffit et je te donne l'autorisation de mettre les sticker jap passion seulement si tu mets des tofs de ta célica et de son évolution ici ben oui , on va pas aller la bas pour voir tes tofs mon ami , y'a un endroit pour ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Little toy a écrit:Destinée a CHINOIS DRIFTEUR S13!!!Putain je parlé avec toi sur le forum tout ce temps sans comprendre que t'était mon chinois974 drifteur préfére en s13 mdrrr!! enfin on se conné et tu sais toute la journée j'ai pas compris non plus que c'etait toi qui me parlé sur le forum lol quel idiot je fait! J'espére que tu t'es fait plaisir en Jazz domage que la S13 est malade! POMPE A EAU GROUILLE Ton cul la!!!! Merci pour tes conseil en tout cas j'ai beaucoup appris du circuit grace a toi, tu sais quoi... Aprés mon probléme d'embrayage je suis resté en seconde sur tout le circuit et putain!!! j'ai du amélioré mon chrono de 10 sec!!!! tellement je piloté propre est fort mdr le rupteur premiére= perte de tps total+ tueur d'embrayage lol... Ap le grande ligne droit c'est la ou la celica se révele le plus, c'est le moment ou je freine le moin et ratrape mes conccurent!!!! Pour infos j'ai réussi a tenir avec la civic coupé VTI verte pendrant deux tours [une voiture d'écart distance de sécurité le veux] (hors tour de chauff bien sur) ap 3éme tour j'ai calmé (cause embrayage) Donc voila je suis fier de ma celica; j'ai fait le bon choix en del sol ca aurait trés différent niveau chassis (selon tuners), je fier de moi même également car j'ai beaucoup progrossé en pilotage faut le souligné ^^ Merci les amis!!!! Maintenant que tu me connais et que tu peu donné un visage a ce pseudo? appréci tu ma mentalité? xD SORRY POUR MES FAUTES D'ORTHO ET LES OUBLIS DE MOTS, I'm tired! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 passent bien mes ptites jantes la dessus hin bon tu m'oublis pas dans la semaine hin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 mai 2010 ouaip belle petite journée, et je n'ai pas eu ma session contre toi!!! un moment vous etes partis avec Lano sans me prévenir!! en tout cas c'est sur que c'est formateur ce genre de journée!! a remettre le mois prochain pourquoi pas a voir si je monte ek la lude ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Bon un peu claqué aussi pour ma part,quelques petits mots rapidesJe drift pas moi à la base xDSinon content que tu t'es fait plaisir sur la piste,j'aurais qd même bien voulu avoir un petit tour dans la célica ^^Bon curieusement en jazz j'ai beaucoup moins de succès pour les demandes de passager ptdr Cela dit je me suis qd même un peu amusé avec les 3petites cession y a pas de soucis ^^ Seul soucis avec la Jazz c'est que les possibilités sont qd même pas mal limité avec .Ensuite je ne sais plus quoi faire pour m'améliorer avec sur la piste. @ShamDsl de pas avoir prévenu que je suis parti mais tu étais encore sur la piste xD et bon normalement je devais arrive au tampon a 15h00 et j'ai décolle à 15h00 de St Anne PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Sham a écrit:ouaip belle petite journée, et je n'ai pas eu ma session contre toi!!! un moment vous etes partis avec Lano sans me prévenir!! en tout cas c'est sur que c'est formateur ce genre de journée!! a remettre le mois prochain pourquoi pas a voir si je monte ek la lude ou pasVi c'est domage, mais contre toi au début ca aurait été nul , le bois assuré je pense c'est vers 15h30 que j'ai carburé, une fois que j'ai maitrisé la seconde et que j'ai cessé la premiére (et les rupteur inutile mdr) bah j'étais dans mon élément, j'étais le roi mdrrr (na rigole la je fais le MALBAR pour faire cosé météora mdrrr) Pour météora: En parlant, je te donne les 300 la semaine prochaine (mardi 25 mai) comme convenu ap la grande messe de la pencote tkt ! je suis un hombre de parole lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 mai 2010 MétéorA a écrit:tooche ta mere d'malbar ! ça i cose un tat ça ouiiiiiiiii hihihbon, sinon, un seul message suffit et je te donne l'autorisation de mettre les sticker jap passion seulement si tu mets des tofs de ta célica et de son évolution ici ben oui , on va pas aller la bas pour voir tes tofs mon ami , y'a un endroit pour ça iciBah euh.... on me demande d'écrire espacé!!! donc je répond à tous le monde comme je peux non??? enfin bref faut vraiment que je m'habitus au forum lol! Et ouii je fais le malbar si ca peut te faire plaisir, mais malheuresement je suis créole comme toi mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Lanowa a écrit:Bon un peu claqué aussi pour ma part,quelques petits mots rapidesJe drift pas moi à la base xDSinon content que tu t'es fait plaisir sur la piste,j'aurais qd même bien voulu avoir un petit tour dans la célica ^^Bon curieusement en jazz j'ai beaucoup moins de succès pour les demandes de passager ptdr Cela dit je me suis qd même un peu amusé avec les 3petites cession y a pas de soucis ^^ Seul soucis avec la Jazz c'est que les possibilités sont qd même pas mal limité avec .Ensuite je ne sais plus quoi faire pour m'améliorer avec sur la piste. @Sham Na mais je t'appel chinois drifteur parceque la premiére que j'ai t'ai vu de ma vie (cela remonte a la premiére participation ZR avec sa subaru, [organisation jap974, c'est la fois ou il s'est battu comme un diable pour tenir la intégra de NICO LE OUF] ) je t'es baptisé comme ca!!!!! J'ai dis putain c'est quoi cette s13 et c'est qui ce chinois drifteur mdrrrr! RDV 15H? DEPART 15H Mdrrr le mec grave a l'heure, tu ferai pas un bon COMMERCIAL toi lool, bah pour le tour en celica j'ai été décu aussi car je t'aurai bien voulu comme co-pilote c'est domage, t'es parti trop tot lol, la prochaine fois, je rentre dans la s13 pour un ti caré en propulsion ^^ et toi en tant que PILOTE ou co pilote dans la celica ^^ Dsl de pas avoir prévenu que je suis parti mais tu étais encore sur la piste xD et bon normalement je devais arrive au tampon a 15h00 et j'ai décolle à 15h00 de St Anne PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 16 mai 2010 tuners974 a écrit:Merci beaucoup JULIEN, elle est belle la tof, j'ai pas accés aux photos parceque je suis pas inscrit sur japoncars!!!!! domage!ET LE PHOTOGRAPHE OFFICIEL, qui lé le lien que tu ma promis hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuners9741 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je le rode ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue par minou ek du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Par contre la prochaine fois sur circuit, si tu peux éviter d'être aussi "chien fou"... : on ne coupe pas dans les virages quand on est derrière une autre voiture (cf Civic Type R grise). C'est un comportement dangereux, pour toi et pour les autresEn lisant tes commentaires Toy Vs Honda je comprends mieux... Dis toi juste que t'as aucune chance contre la CTR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oulala!Il lui faudrait un cours intitulé "comment communiquer sur un forum" parce que la 1000 messages a la suite comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Achdé a écrit:Par contre la prochaine fois sur circuit, si tu peux éviter d'être aussi "chien fou"... : on ne coupe pas dans les virages quand on est derrière une autre voiture (cf Civic Type R grise). C'est un comportement dangereux, pour toi et pour les autresEn lisant tes commentaires Toy Vs Honda je comprends mieux... Dis toi juste que t'as aucune chance contre la CTR... PFFFFFFFFFFFFF J'aime honda pour infos, je voulé une del sol, je veux toujours une del sol ou une EG4 donc voila!!! Ensuite je voulé pas doublé comme un fou je voulé poussé avec lui, je savais que je n'avais aucune chance, je m'en fiche, c'est d'ailleur pour cela que je me mettais dérriére lui a chaque fois!!!! on est la pour s'amusé non? la clio rs, j'avait aucune chance, la civic coupé pareil, mais j'ai tenue qd mm non??? alors ce genre de commentaire vous vous les gardé merci!!! PS/ mon comportement était certe dangereux certe mais au final tout ce que je voulé c'est voir la différence et la distance qu'il pouvait y avoir entre la CTR et moi même! Tu sais, dimanche dernier j'ai vu des subaru roulé en GRAND MERE donc je me fis plus a la puissance a la marque de la caisse!!! DSL si vous avez pas aimé ce genre de comportement! je tiens a m' EXCUSé, ca ne se reproduira plus!!!! bon ap midi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Shinigami a écrit:Oulala!Il lui faudrait un cours intitulé "comment communiquer sur un forum" parce que la 1000 messages a la suite comme ca... Toi sa vas hein!! lol! je débute dans les forum!!! Bon alors je passe te prendre a 15h45 parceque j'ai rdv a 16h avec eloquence! Oki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Little toy a écrit:alors ce genre de commentaire vous vous les gardé merci!!! Je ne vais CERTAINEMENT pas me le garder mon commentaire, surtout quand il y a un danger pr les autres!! J'étais passager dans la CTR, et si on n'avait pas freiner tu nous rentrais dedans. Alors tu m'excuseras mais mon commentaire je le fais. Et que ce soit sur ce forum, ou sur japAncar, on est tous contre ce genre de comportement. Si c'est pour jouer à celui qui a la plus grosse y'a d'autres endroits pr ça. A bon entendeur... Bienvenue qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Achdé a écrit:Par contre la prochaine fois sur circuit, si tu peux éviter d'être aussi "chien fou"... : on ne coupe pas dans les virages quand on est derrière une autre voiture (cf Civic Type R grise). C'est un comportement dangereux, pour toi et pour les autresEn lisant tes commentaires Toy Vs Honda je comprends mieux... Dis toi juste que t'as aucune chance contre la CTR... Pour finir (désolé pour le deuxiéme message mais bon...) je dirai que malgré le comportement agressif que j'ai eu contre la CTR tout c'est bien passé moi contrairement a certains qui faisait des tête a queue assez dangereux ou autre accidents. si ce monsieur à la CTR aurait eu la galenterie de mon montré de quoi il était capable, tout ca ne serait pas arrivé au lieu de ca il ma SNOBé parceque j'étais inférieur! CE genre de comportement est anti-compétitif pour ma part. C'est mon dernier mot jean pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Shiryu a écrit:Bienvenue par minou ek du retard MERCI bON APREM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui mais je me suis quand même excusé et j'ai aussi dis que ca ne se reproduira plus, j'espére que tout ca restera SANS RANCUNE car moi je voulais juste m'amusé et me prendre UN BOIS malheuresement la CTR ne ma pas donné ce plaisir, ca sera pour une prochaine fois, a l'occasion de run974 par exemple ou club OPC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 "anti-compétitif" la classe internationale! tu te croyais où là? Y'avait un classement ? un chrono ? Tu voulais une médaille à la fin? Personne ne t'a snobé tout simplement que le but, je le répète, n'était pas de savoir qui est devant qui! L'intéret de cette journée circuit était de s'amuser, en toute sécurité, en évitant les comportements dangereux. Mais bon je vois qu'on n'arrivera pas à s'entendre. Continue comme ça, mais faudra pas te plaindre si tu te plantes un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Ah on a posté en même temps. Les excuses sont un bon début! Je voulais t'en parler hier juste après ce petit incident, mais tu es parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 17 mai 2010 En passant...J'adoooooooooooore ta EK4 Achdé Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Achdé a écrit:"anti-compétitif" la classe internationale! tu te croyais où là? Y'avait un classement ? un chrono ? Tu voulais une médaille à la fin? Personne ne t'a snobé tout simplement que le but, je le répète, n'était pas de savoir qui est devant qui! L'intéret de cette journée circuit était de s'amuser, en toute sécurité, en évitant les comportements dangereux. Mais bon je vois qu'on n'arrivera pas à s'entendre. Continue comme ça, mais faudra pas te plaindre si tu te plantes un jour...Ecoute je crois que t'as raison, je suis q'un fou dangereux sans cervel et je veux une médaille! LIS MA PRESENTATION TU FERAi MIEUX! je me compare à personne et surement pas une CTR, je suis la également ici pour m'amusé et partagé la passion des japonnaise. POUR MA PART C'EST sans rancune et a la prochaine sur le circuit en toute sécurité! je dis pas que ta tort la! au contraire, j'ai fais une erreur, j'assume mais tout ce qui ne me tue me rend plus fort.C'était ma premiére participation à la course poursuite et tout c'est bien passé pour ma part, a l'avenir je serai que ce genre de comportement ne sera pas toléré! J'ai appris la lecon et je te remercie de m'avoir remis a ma place lol t'inquiéte! je suis fautif et j'assume!ENCORE UNE FOIS JE TIEN A M'EXUCUSé AUPRES DE TOI et DU PILOTE DE LA CTR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Shinigami a écrit:En passant...J'adoooooooooooore ta EK4 Achdé Elle est magnifique!Oui j'adore t'as EK4 EGALEMENT surtout les jantes, je savais pas que t'étais le cousin de météora en passant! et tout cette tension est ridicule pour une histoire de comportement dangereux, on en parle plus si tu le veux bien, une tréve s'impose je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 Y'a du mieux... Si ça ne se renouvelle plus, y'aura aucun problème non plus de mon coté pour en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Juste une derniere question...A la sortie du CFG j'ai vu les gendarmes (ceux qui étaient venus dans l'aprem) sur le bas coté en train d'attendre...Est ce que quelqu'un s'est fait controler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 @Little ToyHmm c'est quoi ces histoires encore xD ,j'ai du être déjà parti quand c'est arrivé.Sinon il faut apprendre à respecter la mentalité de chacun. Si une personne n'a pas envi de rouler sérieusement bah c'est son droit ,après ses raisons n'appartiennent qu'à lui.Peut être qu'il était fatigué,pas envi d'user davantage ses pneus/essence etc..Pour la sub bah c'est sûr qu'il roulait pas très vite ,mais il prétendait pas non plus conduire comme Makkinen non plus.Faut pas oublier que la mentalité sur japancar est quand même beaucoup plus cool,l'esprit de compétition est peu présente.Si tu voulais vraiment essayer avec la CTR tu aurais du t'arranger avec le proprio,rien de t'empêcher de discuter avec lui pour lui demander ,je pense pas qu'il était du genre à mordre Dernière chose ,quand tu ne sais pas comment la personne conduit ,tu connais pas son niveau de maitrise du véhicule,comment sa voiture freine aussi etc...bah ça te donne pas en rouler vraiment.Un truc con imagine que la voiture devant freine beaucoup plus fort ,et qu'il a freiné un peu tôt ,bah si la voiture de derrière suit de trop près c'est le choc assuré.@AchdéBon j'espère que la prochaine fois je pourrais de faire faire un tour dans la S13 .. Je peux comprendre que la jazz n'ait pas autant d'attrait @ShinigamiPour les gendarmes j'avoue que j'ai pas trop compris non plus.Pour répondre à ta question personne s'est fait contrôler.A un moment un des membres du japancar974 est parti leur parler..après les gendarmes ont juste regardé un peu les voitures tournaient et ils sont repartis (d'ailleurs ma jazz les gênait pour sortir lol)Perso j'aurais juste aimé connaitre le contenu de la conversation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Lanowa a écrit:@Little ToyHmm c'est quoi ces histoires encore xD ,j'ai du être déjà parti quand c'est arrivé.Sinon il faut apprendre à respecter la mentalité de chacun. Si une personne n'a pas envi de rouler sérieusement bah c'est son droit ,après ses raisons n'appartiennent qu'à lui.Peut être qu'il était fatigué,pas envi d'user davantage ses pneus/essence etc..Pour la sub bah c'est sûr qu'il roulait pas très vite ,mais il prétendait pas non plus conduire comme Makkinen non plus.Faut pas oublier que la mentalité sur japancar est quand même beaucoup plus cool,l'esprit de compétition est peu présente.Si tu voulais vraiment essayer avec la CTR tu aurais du t'arranger avec le proprio,rien de t'empêcher de discuter avec lui pour lui demander ,je pense pas qu'il était du genre à mordre Dernière chose ,quand tu ne sais pas comment la personne conduit ,tu connais pas son niveau de maitrise du véhicule,comment sa voiture freine aussi etc...bah ça te donne pas en rouler vraiment.Un truc con imagine que la voiture devant freine beaucoup plus fort ,et qu'il a freiné un peu tôt ,bah si la voiture de derrière suit de trop près c'est le choc assuré.@AchdéBon j'espère que la prochaine fois je pourrais de faire faire un tour dans la S13 .. Je peux comprendre que la jazz n'ait pas autant d'attrait @ShinigamiPour les gendarmes j'avoue que j'ai pas trop compris non plus.Pour répondre à ta question personne s'est fait contrôler.A un moment un des membres du japancar974 est parti leur parler..après les gendarmes ont juste regardé un peu les voitures tournaient et ils sont repartis (d'ailleurs ma jazz les gênait pour sortir lol)Perso j'aurais juste aimé connaitre le contenu de la conversation.Je comprend tout à fait vos opinions les gars mais sur le coup moi j'ai pas compris j'étais dans l'action, j'ai foncé, on a pas les mm trajectoire, moi je prend serré et lui large, du coup ca peu créer des conflit, je freine 10 fois moin également en fin de ligne droite, du coup j'ai pas compris et j'ai doublé, ma voiture a peu de puissance mais un bon chassis faut l'avoué, c'est pour cela que j'attaque un max dans les parti sinieuse du cricuit (cf le bas de circuit quoi) cependant j'ai peut etre un probléme de trajectoire dans le fameux "U", je dois voir ca avec mon frangin la prochaine fois.. je passe souvent en appel contre appel mais pareil je perd du tps, lol; Bref je m'excuse encore pour la éniéme fois auprés de JAPONCAR car apparement c'est toute la population qui est remonté mdrrrrr! je me suis fait des enemis dés le premier jour je crois...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 A ta décharge, tu n'étais pas présent le matin quand on a fait la reco du circuit à pied : tout le monde s'était mis d'accord pour respecter la ligne blanche dans le virage du bas, pour ne pas couper le virage justement. D'après ce que j'ai entendu, le we dernier les gars d'un autre forum étaient les uns derrières les autres et y'a eu un accident à cet endroit, justement parcequ'ils coupaient dans le virage. Décision avait donc été prise de "prendre large" (en fait de respecter le tracé au sol).Après je peux t'assurer que le proprio de la CTR est loin d'être un manche au volant! Mais si tu veux, comme l'a expliqué le chinois drifteur, demande avant si tu veux tester contre lui Là, ne te connaissant pas, on avait plus l'impression que tu faisais un peu n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Achdé a écrit:A ta décharge, tu n'étais pas présent le matin quand on a fait la reco du circuit à pied : tout le monde s'était mis d'accord pour respecter la ligne blanche dans le virage du bas, pour ne pas couper le virage justement. D'après ce que j'ai entendu, le we dernier les gars d'un autre forum étaient les uns derrières les autres et y'a eu un accident à cet endroit, justement parcequ'ils coupaient dans le virage. Décision avait donc été prise de "prendre large" (en fait de respecter le tracé au sol).Après je peux t'assurer que le proprio de la CTR est loin d'être un manche au volant! Mais si tu veux, comme l'a expliqué le chinois drifteur, demande avant si tu veux tester contre lui Là, ne te connaissant pas, on avait plus l'impression que tu faisais un peu n'importe quoi... C'est seulement après en regardant une des vidéos que je me suis douté que vous aviez fixé la règle de pas couper la trajectoire xDBah si tout le monde coupe dans le virage bah y aura pas plus d'accident lolL'accident qu'il y a eu la dernière fois ( je l'ai pas vu) de ce que j'ai compris c'est une succession de conneries après avoir parlé avec tous les protagonistes.La voiture en tête c'est une BMW 325i E30...donc une pure drifteuse ...le chauffeur qui est aussi un A.Donc a un moment il est parti un peu trop de travers il a pas réussi à récupérer la trajectoire.Derrière les 2 voitures qui suivaient juste la pas encore de soucis qui aurait pu freiné.SAUF que il avait lâché un 4iè larron qui était pas prévu initialement qui est entré en cours de route et le mec a fait le warrior.....il était en train d'essayer de dépasser par l'intérieur pendant que la E30 était de travers juste avant qu'il ne perde le contrôle.Bah le 4iè larron n'a pas réussi à freiner donc il a battu dans la roue arr gauche de la BMW...et encore plus coupé la trajectoire des 2 suiveuses.A la base le dépassement était interditPerso je trouve ça limite plus sain de couper par l'intérieur xD car la au moins personne ne peut dépasser de cette manière .Alors que si on prend large j'ai toujours peur que la personne soit tenté de prendre l'intérieur.@Little ToyJe pense que c'est plus la peine de t'excuser nan plus hein on a compris tout de même.Ce qui est fait est fait ,maintenant faut passer à la suite mais quand même garder cette erreur en tête pour ne plus la reproduire.Donc pas la peine de s'éterniser dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 bon , tout est dit little toy, tu peux faire confiance a achdé dans ce qu'il dit, et prendre exemple sur sa mentalité qui est soit dit entre nous, une des plus sage du forum ) assez avec ça maitnenant, tout le monde s'est bien amusé, y'a des erreur qui ont été faites, et surtout c'est bien de le signaler, et d'apprendre a travers celà je compte faire un tour du coté de saint anne pour organiser une track day JapPassion/Japancar pour le mois prochain, histoire d'avoir le max de personnes interessées (pour faire baisser les tarifs aussi ) on s'amusera encore ( bien que moi ce sera la premiere fois :'( ) (attention la dessus, pas de rivalité ou quoi que ce soit, le but sera de s'amuser comme ce dimanche, comme si on était qu'un seul club , donc pas de qui arrive premier, qui a le plus gros nombre de cannassons, et le meilleur chassis, on s'amuse c'est tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 je me tate à émettre un avis sur le jpcar!!! allez non soyons sage je me fait vieux!!! mdrrret puis non, chez jpcar ya 80% de serrés du cul. donc si tu est du genre à arsouiller ferme oriente toi plus vers les journées circuit jap974.Mais il n'empèche que des règles de bases sont toujours utiles pour éviter les incidents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 ben l'incident en question c'était de chez jap974 meme , donc le connaissant quelque peu, ça me generait qu'il aille se tuer la bas quoi hin lol allez little toy prends en de la graine, stop les débats anti ceci pro celà, marque ceci marque celà , a toi de faire ta propre opinion, mais brule pas ton ame pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2010 n'empèche qu'ils ont l'expérience de ce genre de rencontre chez jap974, et de toute façon les incidents peuvent toujours arriver vue la configuration mème de la piste pour le moment, pneus et mur moellons proches de la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinigami 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pour les gendarmes j'avoue que j'ai pas trop compris non plus.Pour répondre à ta question personne s'est fait contrôler.Aun moment un des membres du japancar974 est parti leur parler..aprèsles gendarmes ont juste regardé un peu les voitures tournaient et ilssont repartis (d'ailleurs ma jazz les gênait pour sortir lol)Je sais je sais...Mais quand tu es parti Lanowa ils sont partis aussi...Et en fin d'aprem ils étaient postés un peu plus loin que le CFG...C'est pour ca que j'pose la question^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diny974 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Sa serai bien une track day JapPassion/Japancar. mais dommage que ma caisse est pas si bien préparé niveau puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Météora Tout à fait d'accord avec toi je suis encore jeune et j'ai beaucoup a apprendre, je suis pas aussi mature que vous je crois, je dois prendre exemple sur ton cousin qui comme tu le dis est un sage lol!Pour ton histoire de journée japoncar/jap passion tu demandera a hassan si tu ne me crois pas mais cet ap midi j'ai eu la même idée, j'ai dis qu'il faudrai réunir jap passion et japoncar afin qu'il y est un max de personnes, car c'est une réalité, triste certe... MAIS comparé aux deux journée de jap974 on faisait pitié niveau EFFECTIFS! Mais pour moi l'essentiel de cette journée c'est que j'ai découvert et appris les régles du circuit et pour finir je me suis TROP AMUSé ^^ Cousin de météora (je sais plus le pseudo dsl)Comme tu le dis si bien, je n'étais pas présent la matinée, je suis monté en sauvage sur la piste et personne ne pas briffé quand j'ai remplit les papier! Bref ce n'est qu'un incidents (mineur) On a pas fini comme la BM et l'autre... Pourvu que la convivialité perdure et que la bonne humeur régne sur jap passion! Mes amitiéS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est vrai que pour cette entente là on a pas été briffé, moi aussi je coupais le fromage de la portion en U mais bon comme y avait une bonne distance entre chaque participant, je ne gênais personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mai 2010 diny974 a écrit:Sa serai bien une track day JapPassion/Japancar. mais dommage que ma caisse est pas si bien préparé niveau puissance!diny, c'est toi qui a la civic coupé verte que je voulé acheté???? si c'est le cas, sache que c'est lors de notre session (la derniére de la journée je crois) que je me suis le plus amusé... moi toi et twingo rs, de plus je sais pas si t'as vu mais les photos sont manifique PS: J'aimerai trop une journée comme celle la! JAP PASSION & JAPONCARS==> météora, fait MOI rêver, julien (organisateur japoncar) fait NOUS rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aileron'Man 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Sham a écrit:c'est vrai que pour cette entente là on a pas été briffé, moi aussi je coupais le fromage de la portion en U mais bon comme y avait une bonne distance entre chaque participant, je ne gênais personne MERCIIIIIIIII JE T'AIME MEC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 japAncar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Si tu souhaites organiser un truc en commun Météora c'est bien évidemment open, ça à toujours était open. L'avantage avec les "sérrés du cul" c'est que en petit comité les choses se gérent bien et ça passe sans encombre. Tout le monde à pu se défouler, personne n'a eu à attendre trop longtemps et tout le monde à pu faire le point sur ses modifs. Et pour moi, l'essentiel est là et non pas dans le fait poiker les gars. faut aller ailleurs pour ça, y-a de tout pour tout le monde. C'est juste différent, une autre mentalité que Achdé à bien exposée. On ne peut pas non plus prendre plus de 25 personnes, ça fait trop à gérer. Tout comme les meetings comme avant ou on réunissait 150 personnes, y-a toujours eu à ces échelles des embrouilles.Il faut pas non plus comme tu dis météora voir une quelconque rivalité, ça n'a jamais était la philosophie, en tout cas perso moi je considère les choses comme ça, chacun y trouve son compte personne n'est rejetée. Le fait que se soit organisé de la sorte c'est juste qu'il faut une personnalité morale pour encadrer l'événement, alors si vous voulez vous y joindre, aucune étiquette n'est utile, de toute façon, 80 % des gens sont sur les 3 forums locaux. La division affaiblie, un de ces quatre de toute façon ces mouvements disparaîtront car ils sont trop liés à la personnalité des gens qui les encadrent. ces gens là, un jour ou l'autre passeront à autre chose. Aussi faut voir loin et pas que sur le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 et achdé m'a encore convaincu hier soir coute que coute, faut que je l'organise celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayce1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Crois moi, pas la peine de faire les choses en grand, laisse ça au duo Jap et Run 974 qui par leur association peuvent faire de grands meetings. ça nourrit les mentalités de rivalités et donc de pousse (c'est pas tant la pousse en elle même qui craint mais plus avec QUI on pousse) et au final on multiplie tout logiquement les risques.Fais ton truc comme tu sais bien le faire avec "ta famille" si tu veux te joindre au jpc il y-aura aucun souci, mais c'est pas la peine de chercher à trop faire diminuer le tarif en augementant au max le nombre de participants. faut être open mais en même temps reconnaître certaines limites. En tout cas c'est comme ça que je vois plus la mentalité du jap passion je ne vous vois pas trop faire comme sur jap et run 974. Peut-être aussi je me trompe, mais pour moi c'est l'esprit de camaraderie avant tout et surtout pas l'esprit "la mienne est plus grosse que la tienne"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lanowa1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ce serait peut être mieux de créer un autre post car bon on est un peu sur une page de présentation lol.Après il est sûr que chaque forum à sa mentalité.Avoir un minimum l'esprit de compétition n'est pas forcément une mauvaise chose.Après y a aussi un certain respect entre conducteur.Un ex:Lidonéus en Yaris TS il impose beaucoup le respect sur la piste juste en roulant sans pour autant foutre la pression et défier les gars Après il est sûr que la barrière du respect/rivalité est parfois un peu mince.Après comme tu dis ça dépend de la mentalité de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 Il se passe beaucoup de chose dit donc! Je suis d'accord avec Lanowa, il vaudrait mieux créer un post de cette manière on verra aussi qui serait intéressé, et par la suite sur de participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2010 jayce , je suis completement d'accord avec toi , je partais dans cet esprit de toute façon bien sur quand je dis "un max de participant pour faire baisser les tarifs" , je ne me leure pas, je pense qu'on serait max 15 voitures c'est deja pas mal, et beaucoup a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 re! t ben ta celica marche for t! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites