Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aileron'Man

Un new membre.. pas une honda mais une toy! x_X tuners974

Messages recommandés

Bjr a tous! Voila je me présente je m'appel alex, suis du Nord, je suis passionné de tuture qui montent ds les tours depuis l'age de 5 ans! Mnt que j'ai le permis et la voiture qui va avec je peux enfin me faire plaisir! Car tt le monde le sais qd on est petit on ne fait que rêver, une fois grand on fait tt pr réalisé ses rêve! Ma passion pr les Jap vient de mon pére, Il était mécano chez toyota, durant tte mon enfance j'ai vu des toy des mazda.. defilé ds mon garage! lol! Aujourd'hui je suis moi mm proprio d'une toyota celica T23 une belle caisse pr les amateur de la marque mais ca dort un peu par rapport a nos voisin les V-tec! Un peu de piments ds mon moteur ne me ferai pas de mal... Mais pr le moment je découvre la voiture elle a un bon chassis de la gueule et fait un zolie buiiiit Bref Je suis ici avant tout pr partagé ma passion avec vs et non pas pr faire mon intéréssant et dire que je suis meilleur pilote que vs ou que ma caisse est mieu!!!! PS: je déteste ce genre de personne! Dc merci de m'évité a l'avenir pr ce qui ce sentent concerné! Voila je crois que tt est dit! A trés bientot j'espére!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben voila ça marche ta présentation, par contre pourquoi tu as mis tuners 974 dans ton titre ? Very Happy c'est ta femme ?? Very Happy hihihi

bienvenu parmis nous, monte lui vite ses nouvelles chaussure a ta célica ( DriftZ ) Razz



(impex la présention, juste un petit détail : bien écrire tous tes mots, petite pensée a ceux qui ne comprenne pas l'abrégé, ou qui ne le supporte pas tout simplement Wink )

a bientot parmis nous grand malbar Very Happy hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GRRR ne me traite pas de malbar teuhhhhhhhhh!!!!! J'ai horreur qu'on me traite de malbar déja que je ne le suis pas lool! C'est pas moi qui est choisis le rouge de ma caisse looool! Puis je crois que je vais la repeine un jour ou l'autre... Qd j'aurai les sous bien sur, je vise un blanc toit noir cagnard mdrrrr!! je rigole bien sur! Tuner974 c pr le faire chier que je l'ait mit en gros dans mon titre lol! je sais qu'il aurait préféré que je prenne une del sol! hihihi! malheuresement pour lui j'ai pris la celica!
Merci pour tout en cas! Pour les nouvelles chaussures de ma caisse, j'attend demain, une fois que les pneus seront montés je prendraient de belle photos pour vous! y'as aucun soucis, je vous ferai suivre l'évolution de la tite toy ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans la bonne section hin Very Happy trompe pas Very Happy hihih casse les cuits Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi dans la tite famille, et tu sais rezman il n'y a pas que Honda dans la vie des passionés de jap Laughing
i marsss pas??? cette celica n'a pas le système vvti pseudo vtec??? lol! ^_^

en tout cas perso c'est un modèle que mi quiffe bien! coté moteur la TS a l'air de bien marcher! dans le temps de mes débuts ek la lude il y en a une qui avait fait mumuse ek moi! faudrait restester a l'heure actuellle!! nooooooooon menteur on est pas coma nous ici hi hi... les provocateurs pousseurs notre chère AdLin Météora les a fait valser lol!

a+ et amuse toi bien par ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si je dispose du systéme VVTI, je sais ce que c'est tkt, c'est un peu comme un VTEC mais ca fonctionne différement, Je suis pi etre un bréde en méca je l'avou mais je connais le min syndical qd mm (en tant que passionné lol) Bah en faite moi j'ai le moteur 1,8L vvti 145ch! ca pousse bien qd mm, mais c pas un B18 non plus lol! Putain par contre la caisse a un bon chassis mm si ca marche du tonnére ds les hauts je me fais plasir ^^ (sans dire que je suis un dieu du volant on est d'accord lol) Perso je te dirai que tu ne risque pas trop de croisé une nouvelle fois la fameuse celica TS 1,8 vvti 192ch ! car il y'en a qu'une a la réunion, elle est du SUD, elle est noir MANIFIQUE!!! je connais l'ancien proprio de cette caisse!!! En revanche ya les celica GT FOUR [2L16v TURBO 250ch 4 WD] y'en a 3 sur l'ile! Si tu en croise une essai avec et dis moi si t'es devant, si c'est le cas je veux faire un tour dans ta caisse mdrrrrr je casse les cuits! Merci pour ton acceuil en tout cas! c'est sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Very Happy pour la GT Four, si j'en recroise une ben ça sera comme les premières fois: oooohhhhh que t'es belle!!!!! et tu la regardes partir.... lol!

idem pour la T231 :p

et pour le vvti, j'disais pas ça contre toi, mais déjà sur yaris c'est très sympa, quand ça se déclenche la tite poussée et sympathique, déjà qu'à la base c'est un jouet, alors avec ça ça devient un kart, donc j'aurai pensé que sur celica avec moteur plus gros, malgrès un poids plus lourd, ça aurait été tout autant sympathique! après comparé au b18 c'est sur que c'est un autre monde, la finalité féleuzeufique des deux titines n'est pas la même...

bref bon peu d'blabla, pou di que mwin lé comme ou! un brède mais passioné avant tout et i apprend su le tas Very Happy d'ailleurs mwin é bien fier, car 2ans après ce bann ti couillon de Météora et d'autres i moucate bien sur les progrès fait lol! a quand la prochaine journée méca??? j'ai faim xD lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au non-hondaiste lol

Perso toujours bien aimé la gueule des celica (surtout l'avant),j'espère que tu te plairais par ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. J'adore Toyota, et notamment les ST 185 et ST 205. La T 23 est très belle mais tellement différente, plus fluide plus cruising car...Je comprends parfaitement ta phrase selon laquelle t'es pas là pour dire c'est moi qui ait la plus grosse Pour un fils de mécano tu devrais par contre avoir des compétances mécaniques pointues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
welcome!!!
Jolie coupé la célica t23.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre accueil! Content que la celica vous plaisent ^^ c'est vrai qu'elle est belle, mais comme je dirai quand la voiture est stock bah ca dort un peu, Mais je dirai également que les 145ch me suffisent pour faire joujou dans les hauts, c'est un vrai bonheur, puis elle est pas si lourde que ca je dirai, 1,150T ca va, y'as pire!!!! Bah pr te répondre, je dirai que la T23 est superbe niveau finition intérieur/extérieur. Comparé à un B18 je fais pas le poids c sur! Mais la celica TS devrait remettre le B18 à sa place ou alors rivalisé comme il le faut lol! Pour avoir essayé un corolla TS vvti 192ch, je sais que ca déboite fort lol! C'est vrmt domage qu'il y est qu'une seule celica TS ici snifff! Bref coté méca, malheuresement c'est mon grand frére qui à hérité du talent de mon pére! Moi on ne ma rien apprit, je suis le deuxiéme et dernier fils et comme on avait pas besoin de moi, on a pas cherché a m'apprendre quoi que ce soit en méca, j'avou que ca me fou les boules mais il n'est jamais trop tard pour apprendre la méca, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis! Qd je vois TUNERS974 il se débrouolle pas mal je dirai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben j'y connaissait rien y a 3 ans de ca , j'ai apris grace au jap passion xD ,changer bougies je savait pas faire!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue et amuse toi bien par ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Little toy a écrit:
Merci à tous pour votre accueil! Content que la celica vous plaisent ^^ c'est vrai qu'elle est belle, mais comme je dirai quand la voiture est stock bah ca dort un peu, Mais je dirai également que les 145ch me suffisent pour faire joujou dans les hauts, c'est un vrai bonheur, puis elle est pas si lourde que ca je dirai, 1,150T ca va, y'as pire!!!! Bah pr te répondre, je dirai que la T23 est superbe niveau finition intérieur/extérieur. Comparé à un B18 je fais pas le poids c sur! Mais la celica TS devrait remettre le B18 à sa place ou alors rivalisé comme il le faut lol! Pour avoir essayé un corolla TS vvti 192ch, je sais que ca déboite fort lol! C'est vrmt domage qu'il y est qu'une seule celica TS ici snifff! Bref coté méca, malheuresement c'est mon grand frére qui à hérité du talent de mon pére! Moi on ne ma rien apprit, je suis le deuxiéme et dernier fils et comme on avait pas besoin de moi, on a pas cherché a m'apprendre quoi que ce soit en méca, j'avou que ca me fou les boules mais il n'est jamais trop tard pour apprendre la méca, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis! Qd je vois TUNERS974 il se débrouolle pas mal je dirai!!!!





mmm... bon courage Very Happy , elle pese combien la célica ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
célica TS face à integra type R> no way!! aucune chance pour la toy, mème si j'adore ce coupé, mais ya un monde de différence en performance déja à la base et encore plus en capacité d'évolution.

mais on est un peu hors sujet!!

présente nous ta céllica.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yes ! photooooooos Very Happy lé pas vilain en plus Very Happy
t'as pu monter les jantes aujourd'hui d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
Little toy a écrit:
Merci à tous pour votre accueil! Content que la celica vous plaisent ^^ c'est vrai qu'elle est belle, mais comme je dirai quand la voiture est stock bah ca dort un peu, Mais je dirai également que les 145ch me suffisent pour faire joujou dans les hauts, c'est un vrai bonheur, puis elle est pas si lourde que ca je dirai, 1,150T ca va, y'as pire!!!! Bah pr te répondre, je dirai que la T23 est superbe niveau finition intérieur/extérieur. Comparé à un B18 je fais pas le poids c sur! Mais la celica TS devrait remettre le B18 à sa place ou alors rivalisé comme il le faut lol! Pour avoir essayé un corolla TS vvti 192ch, je sais que ca déboite fort lol! C'est vrmt domage qu'il y est qu'une seule celica TS ici snifff! Bref coté méca, malheuresement c'est mon grand frére qui à hérité du talent de mon pére! Moi on ne ma rien apprit, je suis le deuxiéme et dernier fils et comme on avait pas besoin de moi, on a pas cherché a m'apprendre quoi que ce soit en méca, j'avou que ca me fou les boules mais il n'est jamais trop tard pour apprendre la méca, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis! Qd je vois TUNERS974 il se débrouolle pas mal je dirai!!!!





mmm... bon courage Very Happy , elle pese combien la célica ? Very Happy


1.150T di aou! Et dans le même message xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah merde Very Happy pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

arrete avec le rhum, tu vois très bien qu'elle nuit à ta santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, j'ai pu monter les jantes sans probléme t'inquiéte!!!! La voiture est trop belle! Ca donne ce coté racing japonnais qui manquait!!!! C'est sur que des jantes audi TT sur une celica, ca le fait pas! Pour les photos, va falloir être patient, j'attend dimanche; je prendrai des photos de la belle prés du circuit felix guicHARD... Vous pourrez maté à partir de dimanche soir ou lundi matin ^^ Jsuis choqué par le fait qu'on me dise qu'une intégra soit devant une celica ts, si ou vous vous basé sur les fiches technique c'est pas la peine! Moi je veux voir un duel en live! CELICA TS D'orgine VS intégra d'origine mais non attendait.. ca existe ca? une intégra dorigine mdrrr je rigole ne vous vexé po!!!! Par contre la je suis entiérement d'accord sur le fait que la intégra soit plus compétente pr qu'on l'équipe, tout simplement parceque TRD reste assez inaccessible pour nous les gens du 974, enfin on peu toujours commandé les piéce sur internet mais bon... Je dirai que la celica TS a autant le potentiel que l'intégra, 1,8 vvti et 1,8 vtec je vois pas la différence!!!! enfin c'est mon point de vue mais ne croyez pas que je suis anti HONDA, AU CONTRAIRE je suis fan lol, d'ailleur je voulais me prendre une del sol B16 A2 pour infos!!!! Comme celle de tuners mais bon celle de tuners c'est un autre monde encore! Y'a de l'investissement. Pour ma part ma celica me convient parfaitement même avec son ti moteur de 145ch, elle est confortable, classe et c'est un vrai plaisir de conduite! Voila!!! Maintenant j'aimerai bien qu'on change de sujet car intégra vs celica ts on peut en parler toute une vie, si le duel ne se fait pas devant moi j'y crois pas!!!! Je fait parti de ces personnes qui ne croivent en rien sans qu'ils aient la preuve visuel et réel devant eux!! Sur ceux merci encore pour tout vos compliment sur la tutute ca me fait plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on sent quand meme l'animausité protectrice de ce que l'on a hin Very Happy lol Wink
c'est que tu n'as pas manipulé de honda pour bien comprendre, quand je dis manipuler, c'est a tous les sens du terme, démontage, préparation, optimisation, conduite, appréciation etc...

un jour tu comprendras
je ne dis pas qu'honda c'est mieux que tout, loin de la, mais..... il faut etre réaliste.
et surtout il faut savoir et connaitre pour comparer Wink, pas forcément se baser sur les chiffre que tu vois, il y'a ceux aussi que tu ne vois pas :

poids/RV/rendement/etc/etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenu!
J'en voit souvent des celica t23 dans l'ouest. Moi j'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouii c'est vrai que je reste un grand protecteur de TOYOTA car ca me fait un peu chié a par la SUPRA ya pas grand chose lol et encore la NSX rivalise largement contre la supra grrrr! Mais bon si toi tu dis que la intégra tyre R est mieu que la celica bah c'est peu etre que t'as raison mais j'aimerai qd mm voir ca de mes propres yeux!!!!! Pour avoir essayé une corolla TS d'origine et pour avoir essayé une honda intégra type R (préparé) JE DIRAI QUE LA CELICA Ts A TOUTES SES CHANCES!!! Mais bon apparement je suis un coco dur et j'arrive pas vous croire mdrrrr! Faudrai faire ce duel pour que je puisse me taire mdrrrrrr Je suis sur que l'intégra est devant mais dans ma tête c'est celica POWER mdrrrrr! Bref On fait pi etre pitié pour le moteur mais disons une chose, une celica reste une celica c'est avant tout une belle caisse et non un prototype pour la piste lol. Contrairement aux intégra que j'admire sur le circuit lors des slalom a ste anne.. surtout celle de nico le ouf (même si je kiff pas forcement ce mec, ya que ca voiture que j'aime hein! Néanmoin j'ai un certain respect pour nico car sans venter mon frangin, faut etre bon pour tenir ZR au volant de sa sub, cependant la sub été équipé de PZERO DE MERDE alors que nico lui avait des slic!!!!!!! Voila le changement de sujet est brutal mais j'en avait gros sur le coeur! sorry pour la provoque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pourquoi toujours vouloir rivaliser avec telle ou telle marque ou telle ou telle voiture ? chacune d'elle a son charme, ta celica a un charme que l'integra n'a pas, et vis versa Smile


le but c'est pas d'etre devant Wink ça c'est le langage des pousseurs...
l'essentiel c'est d'apprécier, et faire évoluer dans le bon sens ce qu'on aime Wink







ps : laisse ce probleme de coté, ça sert a rien d'en garder rencune, surtout que comme tu l'as dis toi meme hier soir, c'est un soucis entre ton frere et lui...
une rivalité dans ce sens, pour moi ça pousse a la provoc, puis au passage a l'acte... aucun interet, y'a deja assez de probleme dans la vie a régler au lieu de s'atarder a des détails pareils... apprécie la route tranquil mon ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai... heu .... mais... et au final.... on se fait une tite bouffe??? Very Happylol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy Barbecue Vtec présent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr alala bah faut vraiment que je goute au VTEC alors car les femmes sont ma premiére passion, vient ensuite les caisses, puis les sensation extréme... Pour te répondre météora, je dirai que t'as toute à fait raison, ceci ne me REGARDE PAS c'est leur probléme à eux et ils le régleront sur la piste... lol! N'en parlons plus! Parlons de belle chose plutot, ( celica TS et intégra ) je t'avouerai que encore une fois je suis d'accord avec toi chaque voiture a son charme que ce soit pour sa puissance, son confort ou sa beauté! Aprés chacun voit ce qu'il veut selon ses désirs et ses besoins quotidien!!!! Moi ce n'est pas les chauveaux qui m'intéresse, si c'était le cas je me serai pris une SUB ou EVO... Bref j'étais avec tuners ce soir, il a pris des tofs de sa del sol et de la celica a coté, les parotech Gt et les drif Z se ressemble bcp les deux tutures a coté c'était pas mal qd je vois la del sol je reste dans le doute si c'était une 4 place le choix aurait était plus simple pour moi lol! Enfin je te dirai que j'ai aucun soucis avec tes jantes, j'appréci bien la récupération de la puissance qui faut le dire, est allucinante lol! C'est une autre voiture que j'ai entre les mains, même la tenue de route à changé, Si je met tes KOSEI sur ma caisse je pense que j'en jouirai mdrrrr! Bref parlons de mon moteur, pr le moment pas de grosse évo de prévu, juste un décata puis prquoi pas une bonne boite à air BMC (ou autre selon les moyens du bord) Un renfort du chassis en revanche est a prévoir (combiné, bar anti rapprochement... je veux etre au top dans les hauts. Et pour vraiment finir et pour parlé d'une bonne bouf lol, j''espére sincérement qu'on pourra passé une bonne journée tous ensemble ce dimanche et que la pluie ne viendra pas gaché nos plans!!!!! Sur ce bon week end les AMIS et à dimanche (pour ce qui viennent bien sur) PS: Les absents on toujours tort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Little Toyota
Juste une petite remarque au niveau de l'écriture:Si tu pouvais espacer un peu de temps en temps xD

Sinon pour l'integra..C'est surement ce qu'il s'est fait de mieux en traction atmo,c'est vraiment une voiture radical destiné à ça,tout est fait pour l'efficacité brut.
Dans sa conception je pense pas qu'il y ait eu le même objectif puor la Celica

Celica VS Itr

Pour ma part Honda en moteur atmo<= 2l faut pas chercher plus loin c'est ce qu'il se fait de mieux.

Sinon ZR enfin je crois qu'il préfère qu'on l'appelle prodrive maintenant xD ,il m'a fait toujours déliré surtout avec son petit stickers "Ravazer S'abstenir" PTDR.
En effet c'est quelqu'un qui aime bien rouler ...et qui le fait bien.Mais par dessus tout qui a une très bonne mentalité.

Dommage que pour dimanche dernier il n'ait pas pu participer à cause d'un de ses supports moteurs qui a lâché,car bon c'est surement un des rares possesseur de sub qui ne roule pas qu'en ligne droite.

Au fait I se passe quoi exactement dimanche ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos bienvenue, Split j'ai la tof de ta del sol sur mon ordi lol! Tuners ma dis que tu voulais l'échangé contre un ek4 c bien ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2L???? Je croyais qu'on parlait de 1,8L 16v vtec pr 190ch? c pas ca le B18? Enfin bref je vous informe que ce matin j'ai pu parlé à un proprio de celica TS il m'as informé que désormais il y'en a trois sur l'ile toute importé biensur! Puis pour en revenir a ZR je sais pas si t'es au courant mais c'est mon frére mdrrrr donc quand tu me parle de bonne mentalité je te dirai que je suis d'accord avec toi! Moi ce qui m'emmerde c'est justement que certain ouvre leur gueule pour dire que ce sont les dieu du circuit alors que ce n'est pas le cas (je ne cite aucun nom bien sur mdr) En Bref, mon frangin controle bien c'est sur, mais c'est un tueurrrrrrrrr de loto mdrrrrrr! Un support moteur quasi neuf le gars i casse ca en même pas 10 000km! faut le faire! Je dirai qu'il est destiné au rallye et non au run sauvage!!!! Enfin c'est ma facon de voir les choses MAINTENANT VOUS AVEZ le droit d'etre contre mon opinion! Aprés tout nous somme en démocratie ^^
PS (météora): J'ai enfin mis le stick jap passion, j'ai récupéré avec Eloquance ce matin, jolie sa tite colt! J'aime bien un diesel parmis nous, je suis pour le diesel, mais pour le diesel propre bien sur! Je suis anti seat programé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl j'ai oublié d'espacé! Merci pour ta remarque elle me servira c'est vrai que mes post ressemble à des récit mdrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche c'est la même chose que dimanche dernier sauf que c'est JAPONCARS qui nous fait révé loool! Pour plus d'infos voit avec météora il en sait un peu plus que moi +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors, ces photos ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Japancar's Tarckday! tu y montes a quelle heure toi Toy?

Tuners décolle de st denis à 9h30, le météox j'arrive pas a le joindre, du coup j'sais pas si j'prends le convoie de 7h a carrouf ou si j'y vais plus tard xD

oté ZR c'est ton brother alors!!! ben donne lui mon bonjour quand tu le vois alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'irai faire un tour certainement l'aprem , en début d'aprem
trop de trucs a faire le matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celica i gain cou d'boi ek 306 td
Plaisante Alex hein
Elle a vraiment une belle gueule ta voiture surtout avec les Drift Z
J'dirais que tu as la une bonne base, a toi de bien l'exploité (style célica blanche la )Et apres peut etre qu'un jour c'est toi qui passera devant les ITR...MOUHAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little toy a écrit:
2L???? Je croyais qu'on parlait de 1,8L 16v vtec pr 190ch? c pas ca le B18? Enfin bref je vous informe que ce matin j'ai pu parlé à un proprio de celica TS il m'as informé que désormais il y'en a trois sur l'ile toute importé biensur! Puis pour en revenir a ZR je sais pas si t'es au courant mais c'est mon frére mdrrrr donc quand tu me parle de bonne mentalité je te dirai que je suis d'accord avec toi! Moi ce qui m'emmerde c'est justement que certain ouvre leur gueule pour dire que ce sont les dieu du circuit alors que ce n'est pas le cas (je ne cite aucun nom bien sur mdr) En Bref, mon frangin controle bien c'est sur, mais c'est un tueurrrrrrrrr de loto mdrrrrrr! Un support moteur quasi neuf le gars i casse ca en même pas 10 000km! faut le faire! Je dirai qu'il est destiné au rallye et non au run sauvage!!!! Enfin c'est ma facon de voir les choses MAINTENANT VOUS AVEZ le droit d'etre contre mon opinion! Aprés tout nous somme en démocratie ^^
PS (météora): J'ai enfin mis le stick jap passion, j'ai récupéré avec Eloquance ce matin, jolie sa tite colt! J'aime bien un diesel parmis nous, je suis pour le diesel, mais pour le diesel propre bien sur! Je suis anti seat programé lol!


oui le B18c6 c'est bien 190ch.
Pour ma remarque je disais qu'en atmo de cylindrée inférieur ou égal à 2000cc Honda c'est ce qu'il se fait de mieux ------>Référence au K20a qui est surement un des meilleurs si c'est pas le meilleur atmo de 2l.

En effet j'ai bien compris que ZR était ton frère,je disais juste que je l'avais déjà rencontré avant et que je l'appréciais bcp sa manière d'être.
J'étais aussi sur la piste avec ma S13 ,mais bon j'ai pas roulé "contre" lui.

Il me semble qu'a un moment il voulait vendre sa sub pour faire une saison de rally en 106 ou saxo VTS (enfin commence par une petite catégorie quoi)

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir bientôt ,c'est toujours mieux de pouvoir mettre une tête sur un pseudo et parlait directement plutôt que par clavier interposé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir fait ta connaissance et d'apprendre que c'est coup de première au rupteur dans le virage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content d'avoir fait ta connaissance et d'apprendre que c'est coup de première au rupteur dans le virage

Et gros l'odeur l'embrayage qui suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destinée a CHINOIS DRIFTEUR S13!!!

Putain je parlé avec toi sur le forum tout ce temps sans comprendre que t'était mon chinois974 drifteur préfére en s13 mdrrr!! enfin on se conné et tu sais toute la journée j'ai pas compris non plus que c'etait toi qui me parlé sur le forum lol quel idiot je fait! J'espére que tu t'es fait plaisir en Jazz domage que la S13 est malade! POMPE A EAU GROUILLE Ton cul la!!!! Merci pour tes conseil en tout cas j'ai beaucoup appris du circuit grace a toi, tu sais quoi...

Aprés mon probléme d'embrayage je suis resté en seconde sur tout le circuit et putain!!! j'ai du amélioré mon chrono de 10 sec!!!! tellement je piloté propre est fort mdr le rupteur premiére= perte de tps total+ tueur d'embrayage lol... Ap le grande ligne droit c'est la ou la celica se révele le plus, c'est le moment ou je freine le moin et ratrape mes conccurent!!!! Pour infos j'ai réussi a tenir avec la civic coupé VTI verte pendrant deux tours [une voiture d'écart distance de sécurité le veux] (hors tour de chauff bien sur) ap 3éme tour j'ai calmé (cause embrayage)

Donc voila je suis fier de ma celica; j'ai fait le bon choix en del sol ca aurait trés différent niveau chassis (selon tuners), je fier de moi même également car j'ai beaucoup progrossé en pilotage faut le souligné ^^ Merci les amis!!!!

Maintenant que tu me connais et que tu peu donné un visage a ce pseudo? appréci tu ma mentalité? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pour l'orthographe et les oubli de mots mais j'écris vite et je suis crevé , demain je boss en plus je vais pas tardé à allé au lit!

BONSOIR TOUT LE MONDE

PS: POUR LES PHOTOS DE LA CELICA IL FAUT ALLER VOIR DIRECTEMENT SUR JAPONCARS, ils en ont pas mal je crois, et de plus belle aussi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayce a écrit:
Content d'avoir fait ta connaissance et d'apprendre que c'est coup de première au rupteur dans le virage


CONTENT D'avoir fait également ta connaissance Jayce, pour infos maintenant je trouve que mes rupteur en premiére était inutile lol, perte de temps et "tueur d'embrayage" J'ai appris a maitrisé ma seconde comme il le fallait en fin d'ap midi sur les 4-5 dernieres sessions! J'ai jouit de plaisir lol!

A quand la prochaine jap passion! Météora, tu nous organise ca?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eloquence_2003 a écrit:
Bienvenue à toi, Sympa la tuture...


Merci beaucoup, faut qu'on se voit dans la semaine pour parlé de mon autocolant, j'ai toujours pas demandé l'autorisation a météora, mais je pense pas qu'il dira non! lol!

Bonne soirée a toi et je trouve également que ta tite colt est sympa ca change un peu des aute caisses! tu te démarque c'est cool, vive le GAZOIL, c'est tjs plus économique et coupleux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sham a écrit:
Japancar's Tarckday! tu y montes a quelle heure toi Toy?

Tuners décolle de st denis à 9h30, le météox j'arrive pas a le joindre, du coup j'sais pas si j'prends le convoie de 7h a carrouf ou si j'y vais plus tard xD

oté ZR c'est ton brother alors!!! ben donne lui mon bonjour quand tu le vois alors


Bah oui c'est mon brother ^^

Bref vraiment désolé pour le retard, c'est que ce soir que je me connecte, hier soir j'étais pas chez moi du tout, donc pas d'internet, On a passé un bonne journée hein? enfin bref vivement le mois de Juillet pour les prochaine session je crois que run974 organise un bon petit truc en juillet!

Bonne soirée a toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...