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Invité

Sonde lambada

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Invité
Bjr a tous voilà j'ai une ligne de ek3 que je voudrais mettre sur la ej9 le pti soucis c'est que ma sonde lambda ne monte pas sur la ligne ek3 car il n'y a pas d'emplacement pour.
J'envisage de la supprimer , quelles seraient les conséquences si je l'enleve ?

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voyant moteur allumer ^^ deja
ensuite pour la consequence moteur je prefere laisse les expert dire la chose ^^

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Invité
sa m'interesserait de savoir si on peut la supprimer aussi, sur la ek3 meme probleme aucun emplacement sur le collecteur d'eg8....

par contre la consequence cest que le boitier fonctionnera en mode degradé, vu qu il va lui manquer une info pour calculer ce qu'il a a calculer....

si ya moyen de supprimer ça je serai preneur aussi

question a david974 : avec le p28 sur la ek3, ça serait plus facil de supprimer la sonde non?

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Invité
Trop tard l'envie était trop forte je l'ai déjà mise. Par contre depuis l'achat de mon véhicule 1ans déjà le voyant moteur s'allumait déjà et j'avais déjà des soucis au niveau de l'acceleration a 1500 trs/min donc sa me pose pas de pb pr l'instant
je compte mettre une résistance a la place de la sonde mais je travaille tjr sur la manière dont je vais procéder .
Ya t'il une méthode simple ?

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Invité

véhicule équipé de sonde lambda à la base> sonde lambda obligatoire.

sinon faites un montage en rampes carburateurs si l'injection électronique vous gène! et qu'un simple trou à faire dans la ligne avec soudure d'un écrou vous embète.

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Invité
Bah si mon ancienne sonde sortait de son filletage de rouille sa
m'arangerait bcp ...
C'est pour sa que je me renseigne si sa vaut la peine d'en racheter une ou pas .

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tu met un bouchon sur la ligne et laisse la sonde pendillé et branchée dans le compartiment moteur

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Invité
Ok par contre vs connaissez pas quelqu'un qui a une sonde
lambda qui traine ?

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Si tu parle de la seconde sonde après catalyseur tu peux mettre un cel fix,tu dois percer au préalable, je ne comprend pas le montage d'une ligne d'ek3 sur l'ej9,le diamètre est plus petit tu vas brider un petit peu l'evacuation du moteur

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Invité
Timan974 a écrit:
Si tu parle de la seconde sonde après catalyseur tu peux mettre un cel fix,tu dois percer au préalable, je ne comprend pas le montage d'une ligne d'ek3 sur l'ej9,le diamètre est plus petit tu vas brider un petit peu l'evacuation du moteur




Le diametre est le meme
l'interet de l'avoir fait c'est que ma ligne d'ej9 commence a bien rouillé

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Le diamètre interne est plus petit normalement, t'a mesurer comment

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Invité
je confirme : le diametre de la ligne EK3 = paille coca lool

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Invité
Serieu ! Bin faudra mi tire paille coca la !

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Je peux en avoir une neuve en local pour environ 150 euros si mes souvenirs sont bons. Une NGK. J'ai un contact. Chez sogecore c'est plus de 300 euros.

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Dans ton cas je pense qu'une ligne d'occaze en bonne état de vti irait a merveille

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Invité

c'est ce que je cherche aussi Sad avec son pot...

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MétéorA a écrit:
c'est ce que je cherche aussi Sad avec son pot...


Ben j'ai un pot d'origine moi si tu veut?

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Invité
oui mais pas d'EK4, si ?

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Invité

pas bon.... tu as vu la tububule avant d'arriver dans le pot ? Very HappyVery Happy tu connais bien ça toi Very Happy hihi
je veux une ligne d'EK4 parce qu'elle est plus grosse Wink et que je veux garder le silence

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ben j'ai mal lu alors, j'ai cru que tu recherché un pot ek3 la. Very Happy

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Invité
nanan le mien est bon

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Invité
rob974 a écrit:
Je peux en avoir une neuve en local pour environ 150 euros si mes souvenirs sont bons. Une NGK. J'ai un contact. Chez sogecore c'est plus de 300 euros.




Merci rob mais jpeu en avoir une bosh avec mon fournisseur pour environ 120 euros mais jveux pas investir autant la dedan c'est pour sa que je rode une a petit prix ...

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