Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Zeto!! (Z33) :)

Messages recommandés

Invité

yes ! Very Happy indice 7

suki, ce sont les marques de bougies d'allumage.

NGK et DENSO étant les marques les plus répandues et de meilleures qualité.

ensuite tu as les types de bougie comme dit sham :

platinium, irridium, classiques....

et les indices 5, 6, 7 ou 8 ce sont les indices de chaleur de la bougie, en fonction de la préparation du moteur, et du trajet courament effectué Wink

Oté Shocked
J'ai été surpris de la tenue de route de ta Z! affraid
ça accroche d'une force, surtout dans le virage limité a 70, ptit pig va!!! ^^

Bah Z is Z.
Les chassis des 350 sont très bons,d'ailleurs ça se sent rien qu'en roulant dedans même tranquillement.

Je pense que la taille des chaussette aide bien aussi.

Invité
sa a la réputation d'être une savonnette aussi dans les virages mdrrrr enfin je lis , je lis , j'ai jamais essayé, pas une âme charitable pour me prêté un tour!!!! mdrrrr

Invité
je sais pas qui a écrit une telle connerie, mais c'était pas un gars qui avait testé non plus

Invité

ah la la le toopil!!! mytho de blackitude et inculture automobile!!! LaughingLaughingLaughing

el one: oui elle se comporte bien de façon générale, les 4 voies lui vont bien. lol.
Mais c'est surtout ou lé gazé pou roule coma avec un del sol chassis stock!!!! LaughingLaughing mais elle roule très bien la petite.

Qu'es ce que tu veux dire:" pou roule coma"? T'as bien vu que dans les virages j'y allais molo! scratch
C'est d'ailleurs à ses moment là que tu me doublai Razz

Invité

ben ouai j'enchainais que reprise 5 et 6!!je roule cool moi!! Laughing ya qu'a st paul que j'ai mis la 4!! Razz

"roule coma" ça veut dire que sans améliorations chassis vue l'age de ta voiture jamais j'aurais roulé coma!! Very HappySmile

Ben c'est vrai qu'à st Paul t'es partit comme une fusé.
Par contre il faut faire gaffe sur cette portion de 4 voies, juste après le pont où il y a jumbo savannah souvent il y a la focus qui rode surtout le soir, c'est pour ça que j'ai ralenti.

Pour le châssis tkt il y a les bars qui arrivent. Au fait merci pour la petite. Cool

• Créer...