Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Zeto!! (Z33) :)

Messages recommandés

Invité

Bon juste une petite mise a jour pour présenter mon nouveau joujou, une seule photo pour le moment !!!
faites pas gaffe à la pose méga dentel j'étais vraiment trop content!!




une autre avec Mr Pain bouchon à qui je dit un grand Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rajouterai qu'au début j'avais une appréhension pensant que le VQ35DE était un bloc renault dans une nissan!!! mais en fait c'est l'inverse ça m'a rassuré!! c'est un moteur bien nissan qu'on trouve aussi sur rino vel satis en version dégonflé.
OUFFFFF l'honneur est sauf !!!
C'est la version 300cv, mais pour 1t600 ya rien d'impressionant surtout si on a déja roulé en ctr!! mais c'est fun et jouissif tout de mème.

Maintenant je peux fonder le GTR avec lanowa!!! Gondolino Team Reunion!!!! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouuu Jolie très bon choix, un roadster en plus faut juste prévoir l'essence avec sa ^^, mais c'est une voiture pure plaisir sa Very Happy
J'espère la croisé sur la route! les roadster 350Z sont très rare ici je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci
ouai en plus je la prend juste le jour de l'augmentation du prix de l'essence !!! mdrrr
pas grave ma mange brède pou payé !! ça me fera un régime !! mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrrrrrrrrrrr Bravo pas mieux Si avec sa tu ramasse pas le mure c'est mol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dit pas ça !! sophie va achève énervé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

atprrrrrrrr ben kosa la fé gros bateau là??? les sportives té manquent a toi??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais K20 t gagne continue roule trankil t obliger prend un gros l'auto...l'apel du bitume fut trop fort!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Pas Celle Qui était En Vente A La Sogecore celle la par hasard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sur que c'est un moteur Nissan!! Té! depuis quand renault fait des moteur atmo sportif 280 / 300 cv? Laughing

trop content pour toi Wink profite bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHh une nissan!!!

GTR Powa PTDR

Mais bon la Z est toi je trouve que vous êtes parfaitement assorti hein Very Happy

Manque plus que le turbo pour que l'esprit nissan soit respecté xD

J'avoue quand même que j'étais surpris quand tu me disais que la voiture était déjà ta case ,je pensais pas que ça serait fait aussi vite.

@Pain Bouchon
Quand un marmaille te dit qu'il va pleurer s'il a pas la voiture...
Laisse le d'abord pleurer prend photo et ensuite donne la voiture ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles!! oui l'appel de la conduite sportive fut plus fort que moi!! lol
mais la c'est l'ambiance la case lé haaaaaard!!!! mdrrrr madame y cose pu ek moin!! je tiendrai bon!!.
Oui c'est celle de sogecore st denis.

lano> tout a fait la voiture me ressemble, ronde de partout comme moi !!! GTR power !!! (je te jure je te fait un sticker dès que possible!! mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais pas si t'as eu le temps de bien tester mais le chassis est comment ? j'ai lu qu'il était redoutable. Par rapport à la CTR par exemple?

mdr pour mme! te laisse pas faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
Merci les filles!! oui l'appel de la conduite sportive fut plus fort que moi!! lol
mais la c'est l'ambiance la case lé haaaaaard!!!! mdrrrr madame y cose pu ek moin!! je tiendrai bon!!.
Oui c'est celle de sogecore st denis.

lano> tout a fait la voiture me ressemble, ronde de partout comme moi !!! GTR power !!! (je te jure je te fait un sticker dès que possible!! mdrr)


Pour le Sticker essaie d'en faire un aimanté car bon je veux plus rien collé sur la voiture.

Et quand je viendrais te voir je met le sticker pour qu'on puisse bien se marrer PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit pensée pour toi K20
Par contre j'ai vraiment aucun logiciel de retouche Photo

Faudrait juste écrire Gondolino Team Réunion avec une police bien à l'italienne PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père bosse a la sogecore si j'aurai su sa avant j'aurai ou essayer de gratter quelque pti euro en moin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton père c'est qui? Pour le prix je prix demande a k20 qu'est ce que pain_bouchon A fait pour lui.... Il est venu et parti de suite avec donc ça veux tout dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Laurent grace a ton achat tu as peut etre sauver la Sogecore du depot de bilan lol!geek :queen: Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Bravo Laurent grace a ton achat tu as peut etre sauver la Sogecore du depot de bilan lol!geek :queen: Razz



LOL

par contre felicitation ^^ bienvenu dans le monde des personnes qui on pas besoin de se coiffer avnt de sortir se promener en voiture

super acquisitions en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo a écrit:
Bravo Laurent grace a ton achat tu as peut etre sauver la Sogecore du depot de bilan lol!geek :queen: Razz


a ou la!!!!!!!!

heureusement ou la retourne CMM parce que chez caillé ces temps ci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Achdé a écrit:
je sais pas si t'as eu le temps de bien tester mais le chassis est comment ? j'ai lu qu'il était redoutable. Par rapport à la CTR par exemple?

mdr pour mme! te laisse pas faire


et bien faut pas la comparé à la ctr mais la voiture est facile à prendre en main, mème sur petite route elle est agile,stable un régal malgrès son poids!! l'amortissement est impeccable à mes yeux, aucun intéret d'aller chercher à passer en combinés ou autres amortos, le freinage aussi rien à dire juste des DS2500 peut ètre plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non celle la c'est mieux pou monte cilaos !!! ma laisse pou ou !! mdrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k20a spirit a écrit:
Achdé a écrit:
je sais pas si t'as eu le temps de bien tester mais le chassis est comment ? j'ai lu qu'il était redoutable. Par rapport à la CTR par exemple?

mdr pour mme! te laisse pas faire


et bien faut pas la comparé à la ctr mais la voiture est facile à prendre en main, mème sur petite route elle est agile,stable un régal malgrès son poids!! l'amortissement est impeccable à mes yeux, aucun intéret d'aller chercher à passer en combinés ou autres amortos, le freinage aussi rien à dire juste des DS2500 peut ètre plus tard.


Mais niveau agrément de conduite ça donne quoi?

Car bon l'intérêt d'un V6 avec autant de cylindrée faudrait au moins que la voiture soir super souple a conduire.

Car bon une itr je trouve ça super souple et pour le peu que j'avais conduit celle de météora j'avais cette impression aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui super souple, reprise sans problème mème en dessous de 2000tr!
un peu moins de 3000tr à 120km/h en 6. et sur la 5 et 6 passé 4500tr ça prend de la vitesse de façon plutot chouette! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lolo, eh quant est ce qu'on la test ta nouvelle tuture, j'espére que tu seras là ,à la prochaine sortie.superbe aquisition didon, la sagesse t'as abandonnée rapidement...lol trop dur de résister, comme je te comprend, aller on t'en veux pas lol.je crois que je vais tomber à nouveau en panne pour que tu vienne me chercher...hihihi.big kiss.et amuse toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui la sagesse à été de courte durée!! mais pinaise lé dur encaisse cosements asteur!!! ptdrrrrr
oui retombe en panne quand tu veux, je débarque!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolll femme commande pas lo zom'
sinon pourquoi elle est autant de mauvais poil? Jaurai etait contente a sa place, bien que pour les enfants cest pas trop top lol

en tout cas, cest top, je suis tres content pour toi et super heureux que tu sois de retour a bord d'une jap Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MétéorA a écrit:
lolll femme commande pas lo zom'
sinon pourquoi elle est autant de mauvais poil? Jaurai etait contente a sa place, bien que pour les enfants cest pas trop top lol

en tout cas, cest top, je suis tres content pour toi et super heureux que tu sois de retour a bord d'une jap Wink



Pareil, super content de te voir a nouveau dans une Jap'Car.

ensuite garde qui i traite les autres "d'homme soumis", ester i plèr li.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wonderful, j'suis content pour toi car ça n'a pas était facile d'accepter de se séparer de la CTR, personnellement être obligé de vendre c'est jamais gratifiant pour le moral...Mme Peut comprendre ça quand même.

On à qu'une vie. Le Cheerokee c'est bien...surtout en famille. ça ce sera ton joujou perso, de temps en temps dépose marmailles et emmène Mme faire un tour (quand sa rage n'aura fini de baisser), gère bien ton affaire sinon elle te loupera pas .

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le cherokee il est plus la!!reste juste la yaris de madame en plus!! C'est pour ça qu'elle enrage!mdrrr pour le moment pas question d'utiliser sa yaris au besoin,assume mon choix qu'elle a dit!Lol. Je la comprend un peu.
Mais c'est trop bon! Loooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh k20 tu te souvien : " oh mon bateau ohohohoooooooh tu es le plus beau des bateaux!!!!! mi di pas ou la suite" pas vrai lanowa?? c'est pu une gondole mais un paquebot ohohoooooooooh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freaze a écrit:
eh k20 tu te souvien : " oh mon bateau ohohohoooooooh tu es le plus beau des bateaux!!!!! mi di pas ou la suite" pas vrai lanowa?? c'est pu une gondole mais un paquebot ohohoooooooooh!!!


xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yeah un big paquebot en mode sleeper!!!
maintenant notre gondolier se sent moins seul !!! sortons les rames et Zouuuuuu!!!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelques photos






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prête le volan a la gragonette on verra bien si elle ne change pas d'avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sham> gragonette au volant!!!! faudrait que mi lé saoul + un gros l'effet et comme mi boit pas et fume pas donc impossible que ça arrive !! mdrrrrrr

tuners> ben oui à 16H sur Festival ya les grosses tètes mon petit !!!! le reste de la journée c'est nrj et rire et chanson dans le camion!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie K20a!
sa doit bien te décoiffé sa! Very Happy
lo murr y sa cour derrière ou la! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...