Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 en plus sa te fera des économies.... je suppose que sa doit couté cher un filtre d'origine pour la 350....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 pas tant que ça!! 45euros le filtre d'origine. ce seras toujours ça d'économisé, si on compte pas le nettoyant pour le filtre perf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 moi j'utilisai du fuel c'est bien gras et sa nettoye bien je trouve mais cétait un filtre green...., avec un ti coup de soufflette pas trop près pour pas abimé et c'était propre..... par contre tout les 3000 un peu près je devais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 t'es malade toi!!!!! la gaze de coton est délicate et nécessite un savon non agressif!!!!! pareil pour les mousses!!!en fait tu as tué ton filtre en pensant le nettoyer, tu remontait un grillage lubrifié en fait!!mdrrrrCarburant et soufflette la t'a fait tout ce qu'il ne fallait jamais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 je rince avant avec de l'eau avant le coup de soufflette...... je savais pas que c'était du coton en dirait du fils tresser en plastic tellement c'est rigide... je pense pas avoir niké le filtre il est toujours bien vert je pense qu'il aurait déteint sinon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 c'est le grillage qui est vert! et il est métalique! ahhhh ces jeunes!!!! cherche pas c'est plus un filtre que tu as c'est un grillage avec un reste de coton agressé au milieu, à jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 toche sa me tracasse maintenant , par contre y en a plein qui font avec de l'eau savonneuse..... sur green mais c'est pas sur kn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 si on as pas de nettoyant l'eau savoneuse peut dépanné oui !!! mais ça dégraisse pas très bien.mais en aucun cas utiliser un carburant ou autres détergents agressifs comme nettoyant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 t aret agresse lé ga dont lolbon qui dit nouvelle piece dit nouvelle sortie non ps : mu sa rentre célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 ah oui i, i tarde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 téééé mi agresse personne moin!!! pas ma faute si na boug y plane sériééé!!! si juste pou un filtre a air y fait une sortie ben quand va préparé vraiment koué y fait don!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ben nous va fait un tour de Island réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et c est un blague c est juste histoire de faire une sortie tous ensemble a part dimanche soir que lé sponsorisé par red bull lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 k20a spirit a écrit:téééé mi agresse personne moin!!! pas ma faute si na boug y plane sériééé!!! si juste pou un filtre a air y fait une sortie ben quand va préparé vraiment koué y fait don!!!! superman sa plane pas sa vole!!!mdrrrfiltre a air : sortieun pot : un gumball 3000 direct ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 ben la j'ai de quoi faire direct un grand prix alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 a prépat secrète en route le filtre c est té un hameçon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Kev tu pourrais écrire en français stp!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev 200sx 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 ben voila !! tu peux quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 le bruit est quand même présent mdrrr sa doit être monstrueux décatalysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 mais non c'est tranquil !! rienk la mi comprend que c'était ou avec shyriu!! mdrrrr présente a ou prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 oté ou la pa remarqué ke cétait moin, un pure black sa se loupe pas!!! mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 un black délavé alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 mala toujours dia li mais li admette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 ben ouai na rien de black dans le toopil !!!! un yab foncé peut etre!!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 hum.... 2 rendez vous de plus pour un ophtalmologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 et un rdv pour toi chez le psychiatre!!! Xpldrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 Parti comme c'est il n'y aura de fin avec vous deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blyss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 c'est comme highlander : il ne doit en rester qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 k20 lé daltonien (espèce rare) i voit pas le noir , perçoit pas le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 toopil le mytho qui se croit black!!! mais avec une pine d'huitre!! Bon c'est pas bientot fini ces conneries dans mon topic non !!!!! ah ces jeunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 pine d'huitre ,blague des années 60 sa mdrrrrrespèce Doigt chameaux !!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrr bon on n'arrête sinon, gare a mon sabre laser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 " doigt chameaux" !!!! y invente la blague comé la koué!!!!!!!! cosa sa encore!!! mrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 regarde a koi ressemble un tantine quand i porte un pantalon moulant serré.... ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 ah ok !!!! la moule !!!mais aucun rapport avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 toto coment i cose dur là oté lolQui s'est shooté à Nulle Part Ailleurs et les pitreries de De Caunes et Garcia, qui qui qui hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 hey, c'est fini là!!! on dirait deux gamins !! Ps: ça doit être marrant les deux réuni en "face to face", là je dirais qu'il faut raler la chaise avec pop corn hin sham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deanorth 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Ou un fouet, miss Suki (mais je prend pas la responsabilité de manier ca, à toi l'honneur:D) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 yesss génération nulle part ailleurs!!! Ouin ouin power!! Lol.Ohhh oui suki fouette moi fouette!!!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 tu aimerais hin??? NaN! ptdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2010 ma fouette ton front pour la peine!! Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 grrrr, bref changeons de sujet !!!quoi de neuf pour ta Z??? un truc de prévu bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 ti cour!!: mdrrrrPour la Z,pas grand chose pour le moment,bougies denso iridium ikh22 en lieu et place des ngk platinum indice 5 d'origine!! Passer en indice 7 ne lui fera pas de mal pour un style de conduite "énergique"! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 tu en a eu pour cher ? j'aimerai changer les miennes également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 pas encore comandées! J'ai trouvé les 6 à moins de 100dollars livrés sur ebay. Y tombe bien ou va comande pou moin!! Looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 en lot de 6 voici ce que je trouve: 64,16€ livré ou 68,8€ livré les 2 par USPSrescap tu évites la douane, au pire ca devrait être 12€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 le sssssssssssalaud lolllmais oui ok pas mal le prix, dis moi quand tu es pret k20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 c'est quoi des ngk ché pas koi là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sham 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pas ngk, mais denso suki! ensuite t'as le type Irridium et le code après c'est celui pour la bougie en question!regarde les liens tu comprendras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 ton premier lien est bien celui que j'avais trouvé! j'ai arrondis de mémoire le tarif un peu haut! lolok adlin dès que je suis ok je te dit. c'est des ikh22 qu'il faut à la 300ZX aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites