Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Zeto!! (Z33) :)

Messages recommandés

Et comportement de la Z sur la piste?

Invité

et bien pour une caisse 100% stock et aussi lourde elle est très fun!
sous vire un petit poil parfois, juste pour rassurer, et survire à la demande avec plaisir! assiette stable, roulis très correcte.

le temps que je me lache un peu et ce seras encore plus fun!

Invité

Mais bon je n'ai fait qu'une session de 5 tours histoire de baptiser on va dire! Merci à l'équipe de jap974 d'ailleurs c'est sympa.

Donc motivons nous pour le 05 septembre les filles!

Invité

ben si la piste est large je pourrais conduire l'auto de l'adlin

mais non reste ^^ (ça va commencer riririri)

Invité

a la la trippe!!!!!
montage demain

Uploaded with ImageShack.us

Invité
no name ? ça m'etonnerai un peu quand même, vu ton topic sur la ctr a quoi servent les petites "cartouches" au dessus des silencieux ? a eviter d'avoir un echappement trop libre ? ou alors pour eviter de faire trop de bruit ?

Invité

et oui c'est une sorte de no name! acheté localement à un pote qui compte revendre sa Z et qui ne la monté que 2 semaines, donc mème si elle est no name c'est le fait qu'elle soit directement accessible localement et à tarif acceptable qui ma surtout interressé.
Les cartouches servent surtout à rajouter du volume sur les silencieux, donc à éviter que ce soit trop libre oui.ce sont juste des chambres additionnelles il n'y a pas de retour dans le pot comme un twin loop.
Le gros point positif c'est que c'est un cat back dual, donc il y a 2 lignes bien distinctes, une pour chaque rangée de cylindres; ajouter à cela le fait que je ne compte pas décatalyser si ça donne un bruit sympa ça me conviendra, sur celle de l'ancien proprio qui était décata ça faisait un sacré bordel !!

Invité
k20a spirit a écrit:
et oui c'est une sorte de no name! acheté localement à un pote qui compte revendre sa Z et qui ne la monté que 2 semaines, donc mème si elle est no name c'est le fait qu'elle soit directement accessible localement et à tarif acceptable qui ma surtout interressé.
Les cartouches servent surtout à rajouter du volume sur les silencieux, donc à éviter que ce soit trop libre oui.ce sont juste des chambres additionnelles il n'y a pas de retour dans le pot comme un twin loop.
Le gros point positif c'est que c'est un cat back dual, donc il y a 2 lignes bien distinctes, une pour chaque rangée de cylindres; ajouter à cela le fait que je ne compte pas décatalyser si ça donne un bruit sympa ça me conviendra, sur celle de l'ancien proprio qui était décata ça faisait un sacré bordel !!

c'est clair que trouver de la piece perf localement surtout pour 350z ça doit pas etre facile, je te dirais que c'est pas plus facilement trouvable ici mais bon ça a quand même rien a voir avec la reunion

Enfin cyclops

C'est de cette ligne que je tenmarlzis la dernière fois rappel toi...

Il marrait que le gain est plus que significatif avec le induction kit vu sur un forum US

donne nous vite tes impressions ;-)

Invité

du coté admission ce seras juste un filtre de remplacement BMC, la boite a air stock est très bien conçue, reste juste a lui ajouter une gaine pour prise d'air dans la calandre. on verra bien!

Bien mignon tout ça Smile j'allais poser la question en rapport au twinloop, mais c'est déjà répondu Very Happy

Vraiment sympa que tu ai trouvé ca ici K20', ca devrait bien rendre au niveau son, surtout en restant catalysé.
En tout cas, comme sur la 300zx, avoir deux vrais lignes distinctes par rangées de cylindre, ca a son petit charme:)
Pour la 300, megan racing faisait du assez silencieux, mais je suppose que c'est les mêmes gammes de produits/mêmes marques sur la 350Z, non?

Je dois avoir les photos quelques parts, mais le mec à qui j'ai acheté les Rays de 350z venait d'upgrader en 19" pour cause de passage en turbo sur sa 350z. m'enfin, on est pas obligé de partir en quètes de ch sur une 350z non plus:)

Invité

ouep c'est du mème genre que megan racing.
sisi on est toujours à la quête de chevaux! il en manque pas mal pour contrer les 1t600!!!!

Yeah c'est cool ça!!

Fini le bruit "feutré" alors Very Happy

Enfin reste à voir monté mais un peu plus de son ça fera vraiment pas trop de mal ,la 350Z est vraiment un peu trop discrète d'origine.

Faut aussi espérer que ça libère un peu la "petite" bête Very Happy

Invité
je m'attend pas à grand chose coté perfs vue que j'ai encore les cata.

Invité

ayé monté ça ronronne!

Invité
de l'intérieur ça bourdonne un poil et ça parle correctement en haut, à voir ce que ça donne de l'extérieur.
La voiture semble plus légère en conduite faut que je prenne le temps de bien la sentir, le son trouble mes repères pour le moment.

Invité

pas pu kev!!! j'ai du démonter un meuble cet aprèm pour peindre un peu la figure!!!

Invité

thanks jayce! en mode gros trou de balle la Z !!

Invité

dépucelage à sec!!!

un bordel quand mème pas, disons un gros ronronnement!!
je passerai dès que possible kev!

si je sui sur internet c est que je sui pas vraiment chez moi donc je passerai dans l apreme midi si t la dispo bien sur

Invité
normalement suis la, en mode hibernation!! mdrr

Invité

joli! Very Happy
y'a deux semaines de ça j'ai vu cette ligne sur une Z coupé grise dans l'ouest. Elle prenait la voie d'accélération pour aller sur la route des tamarins : ça chante bien quand méme hin Very Happy

Invité
tu viens ce soir quand meme ? histoire de nous faire écouter ?

Invité
ah enfin loool

Mouaaa, J'ai déjà Ouïe la chose : ronron plus que raisonnable e bien rauque digne d'un gros moteur en V

Invité
oui ronron c'est le bon terme!! lol

Invité
si ou na une poupette pou présenté mi vient!!! Mdrrrrrr

k20a spirit a écrit:
si ou na une poupette pou présenté mi vient!!! Mdrrrrrr

Nous retrouve coter la gare st denis alors

Invité
si ou paye oui ! Ptdrrrrr

Invité

Bon, à quand le kit carosserie nismo? Very Happy

Ca te rappellera ta CTR la couleur Wink

Invité
ouep c'est meugnon!!!! mais perso j'aime la Z comme elle est, rien à modifier esthétiquement à mes yeux, à part peut ètre le mini aileron stock sur le coffre comme le coupé.

Je suis plutot d'accord avec toi. désolé de la comparaison mais c'est comme els 300Zx avec les feux ronds arrières, ca brise un peu la ligne de la voiture, et on ne peux pas dire que les Z soient en général ratée.
mais je la trouve très belle independamment de ca, juste un peu moins...hum...classe?àç

Invité

On Ze comprend! Laughing

Invité
Moi jdi vive la Z!!!
Pour le moment :p
Et a sa technologie sur le rupteur qui nous donne lé sensation

Loic430 a écrit:
Moi jdi vive la Z!!!
Pour le moment :p
Et a sa technologie sur le rupteur qui nous donne lé sensation

Et moi je dis bonjour et vive les présentations allez zou!!!! direction la case départ et fait nous une présentation en bonne et dûe forme stp!

Invité

looollllll ouai effectivement fait d'abord une présentation avant de poster ailleurs Loic!! Smile

Invité

trop fort les mecs sérieux... ils arrivent a poster, mais pas a lire un minimum de regles Very Happy
allez un effort pour tous Wink

Invité
coucou a vous les pationé dsl de mettre pas presenté c'est juste que j'ai pas eu le temps de lire les règles!!
Dc j'apprendrai au fur est a mesure des remarke sil y en aura

Invité

impec alors Wink par contre, juste éviter l'écriture SMS Wink c'est dans les regles aussi

Invité
ok pas de soucis pour le languague sms

Invité

allez un petit goodies pour aujourd'hui!! après un petit tour chez Japanese performance au port,

Filtre à air Pipercross, histoire que le VQ35 respire un poil mieux.
manque plus qu'un air duct ou alors une gaine pour amener plus d'air directement à l'air box.
J'aurais préféré un KN ou BMC mais vue que le débitmètre préfère des filtres non lubrifiés me suis tourné vers celui la.

• Créer...